Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcotation bridge sur implants - Eugenol

cotation bridge sur implants

zazamouk

17/06/2014 à 18h24

Petite question pratique!

Je dois faire un devis pour un bridge complet sur implants.

Par exemple 12 dents sur 6 implants

Je compte un "Spr 50" par implant? soit 6 fois 107.25
plus un Spr 30 +5 +5 +5 par inter? soit 96.75.

Ou alors un "spr 85" pour le tout?

Ou tout en NPC?

Ou ....autres propositions?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/06/2014 à 18h30

SPR30 (1 pilier) + SPR70 (partiel 11 dents).Ou tu passes en CCAM

EDIT: Exact king of Pap: 1 couronne sur implant SPR30 mais bridge total SPR85.


dr-quenottes

17/06/2014 à 18h41

En CCAM: NPC
Reste à savoir quand tu mettras en place la CCAM...
Tu vas voir la tête du patient quand sa mutuelle va lui dire: pas de base sécu donc on rembourse rien!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/06/2014 à 18h59

Je ne suis pas expert en CCAM mais couronne implantoportée code HBLD418 (107.50€). Pour le bridge, non trouvé.


King lcqqit - Eugenol
King of PAP

17/06/2014 à 19h06

700 actes dont 80% qu'on ne fait jamais, mais le bridge sur implants en NPC. Va comprendre, Charles.
Par contre en NGAP c'est spr 85


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/06/2014 à 19h06

Dixit le bouquin de Marc Sabeck le bridge sur implants n'existe pas en CCAM.


zazamouk

17/06/2014 à 20h39

dr-quenottes écrivait:
----------------------
> En CCAM: NPC
> Reste à savoir quand tu mettras en place la CCAM...
> Tu vas voir la tête du patient quand sa mutuelle va lui dire: pas de base sécu
> donc on rembourse rien!


Je ne sais pas encore quand je passerai en CCAM (aout... si visiodent le veut bien!!)

Mais je sais que mon bridge ne sera pas livré avant bien longtemps!

L'avancée de la CCAM c'est de passer de Spr 85 à 0€ ?

Merci la CNSD!!


Aaeaaqaaaaaaaawuaaaajdfhyzixytg5lty5mjetngezos05yjjlltlmogzhogrhowuwna 1 ecyhgo - Eugenol
D.Canévet

17/06/2014 à 21h02