Tous les forums
Forum utilisateurs Oremia
19/06/2014 à 09h49
Un forum d'entraide aux utilisateurs du logiciel OREMIA vient de voir le jour:
A ceux qui possèdent une licence Oremia, vous pouvez demander une inscription
La condition: il faut justifier la licence.
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!forum/oremia-et-utilisateurs
Bonne journée à tous
19/06/2014 à 16h30
Qui a essayé Oremia?
Qu'en pensez-vous?
Mon informaticien m'en a parlé mais sans me trouver beaucoup de détails sur le sujet...
20/06/2014 à 00h07
Je l'utilise depuis le 1° Juin avec passage direct en CCAM.
Je ne regrette surtout pas mon switch: je n'ai eu aucun problème avec la télétransmissions et en suis à ma 3° mise à jour
L'équipe est très réactive et la HL très efficace.
le programme est natif Apple
l'agenda es synchronisé avec iCal etc ...
je ne regrette pas d'avoir changé de logiciel
20/06/2014 à 01h11
Déçu par Dentalvia, je viens de signer pour Oremia.
J'attend la licence pour paramétrer mes tarifs de prothèse et je bascule direct en CCAM...
28/07/2014 à 11h00
Collaverdey écrivait:
---------------------
> Déçu par Dentalvia, je viens de signer pour Oremia.
>
> J'attend la licence pour paramétrer mes tarifs de prothèse et je bascule direct
> en CCAM...
Gros problèmes pour joindre dentalvia, ne répondent pas aux mails depuis une semaine, ne répondent pas aux appels téléphoniques, une jeune est chargé de dire qu'il ne sait pas quand on nous rappellera, le tout sans être passés en Ccam.
L'idée fait son chemin qu'il faudra se résoudre à changer... Oremia une solution ?
28/07/2014 à 11h00
Collaverdey écrivait:
---------------------
> Déçu par Dentalvia, je viens de signer pour Oremia.
>
> J'attend la licence pour paramétrer mes tarifs de prothèse et je bascule direct
> en CCAM...
Gros problèmes pour joindre dentalvia, ne répondent pas aux mails depuis une semaine, ne répondent pas aux appels téléphoniques, une jeune est chargé de dire qu'il ne sait pas quand on nous rappellera, le tout sans être passés en Ccam.
L'idée fait son chemin qu'il faudra se résoudre à changer... Oremia une solution ?
28/07/2014 à 18h34
jaune écrivait:
---------------
>
> Gros problèmes pour joindre dentalvia, ne répondent pas aux mails depuis une
> semaine, ne répondent pas aux appels téléphoniques, une jeune est chargé de dire
> qu'il ne sait pas quand on nous rappellera, le tout sans être passés en Ccam.
> L'idée fait son chemin qu'il faudra se résoudre à changer... Oremia une solution
> ?
Normal, le report de la date butoir est là et comme ils ont beaucoup d'avance dans le développement de la version CCAM de Macdent et que Yosemite arrivera seulement cet automne rendant certainement la V12 obsolète, ils sont tous partis en vacances.
toujours le meme fonctionnement
Que ce soit Oremia pour certains ou Logos pour d'autres comme moi, je n'ai pas lu de confrères regrettant leur choix.
en tout cas ils ne ralent pas sur nonol
29/07/2014 à 01h34
j'ai rejoins oremia, il y a 15 jours, je dois dire que ca marche bien et que la HL est présente et efficace.
au revoir macdent,
je suis très content d'avoir fait ce pas, il fallait le faire même si cela demande un peu de travail de paramétrage....
les 1e critiques faites à la HL ont été entendues et feront l'objet d'améliorations, ils bossent déjà dessus, je suis confiant !