Tous les forums
Forum CNSD/CCAM : Best Of
21/06/2014 à 22h21
"Hospitalisation d'office?
par Bertrand 33 Aujourd'hui à 16:20
Bonjour,
j'ai 59 ans,je travaille depuis plus de 33 ans sans assistante ni secrétaire,et l'informatique n'est pas mon amie.
A ce jour, je n'ai pas reçu le CDrom Julie pour basculer en CCAM.
Hormis la télétransmission je ne bénéficie pas d'internet et ma localisation géographique ne me donne pas d'accès ADSL.
J'aimerais qu'un membre de la CNSD dont je suis adhérent depuis de longues années me donne ses conseils éclairés pour être prêt et serein le 31 Juillet pour la bascule en CCAM sans risquer une HO.
Je suis allé à deux formations CCAM,l' une organisée par l'UNAFOC, l'autre par la CPAM.Les conférenciers étaient sensiblement les mêmes, le contenu aussi, la seule différence était que l'une était gratuite , et l'autre non.Comme beaucoup de mes confrères, j'en suis sorti atterré, voire déprimé...
Votre CCAM me fait penser à la "boîte à outils" d'un certain François sensée régler tous les problèmes...
Merci de me venir en aide."
Je sens que ça va leur péter à la figure. Les censeurs vont être débordés.
21/06/2014 à 22h52
la fêlure existait
la csnd a décidé de taper sur le morceau de cristal
sa chute est proche
bref c'est la goutte
21/06/2014 à 22h59
Tizott écrivait:
----------------
> ...
> Hormis la télétransmission je ne bénéficie pas d'internet et ma localisation
> géographique ne me donne pas d'accès ADSL.
> ...
A la cambrousse, pas internet, la CCAM lui tombe dessus en fin de carrière...il est pas dans la mouise.
Encore un fidèle adhérent qui va se poser des questions.
Ils ont intérêt à lui envoyer yobi par hélicoptère s'il le faut, parce qu'il a quand même bien compris d'où venaient une partie de ses ennuis. Au moment de signer son chèque l'année prochaine il se peut qu'il prenne une crampe.
22/06/2014 à 01h22
Tizott écrivait:
----------------
>
> "Hospitalisation d'office?
> par Bertrand 33 Aujourd'hui à 16:20
>