Tous les forums
Forum CNSD/CCAM : Best Of
21/06/2014 à 22h21
"Hospitalisation d'office?
par Bertrand 33 Aujourd'hui à 16:20
Bonjour,
j'ai 59 ans,je travaille depuis plus de 33 ans sans assistante ni secrétaire,et l'informatique n'est pas mon amie.
A ce jour, je n'ai pas reçu le CDrom Julie pour basculer en CCAM.
Hormis la télétransmission je ne bénéficie pas d'internet et ma localisation géographique ne me donne pas d'accès ADSL.
J'aimerais qu'un membre de la CNSD dont je suis adhérent depuis de longues années me donne ses conseils éclairés pour être prêt et serein le 31 Juillet pour la bascule en CCAM sans risquer une HO.
Je suis allé à deux formations CCAM,l' une organisée par l'UNAFOC, l'autre par la CPAM.Les conférenciers étaient sensiblement les mêmes, le contenu aussi, la seule différence était que l'une était gratuite , et l'autre non.Comme beaucoup de mes confrères, j'en suis sorti atterré, voire déprimé...
Votre CCAM me fait penser à la "boîte à outils" d'un certain François sensée régler tous les problèmes...
Merci de me venir en aide."
Je sens que ça va leur péter à la figure. Les censeurs vont être débordés.
21/06/2014 à 22h52
la fêlure existait
la csnd a décidé de taper sur le morceau de cristal
sa chute est proche
bref c'est la goutte
21/06/2014 à 22h59
Tizott écrivait:
----------------
> ...
> Hormis la télétransmission je ne bénéficie pas d'internet et ma localisation
> géographique ne me donne pas d'accès ADSL.
> ...
A la cambrousse, pas internet, la CCAM lui tombe dessus en fin de carrière...il est pas dans la mouise.
Encore un fidèle adhérent qui va se poser des questions.
Ils ont intérêt à lui envoyer yobi par hélicoptère s'il le faut, parce qu'il a quand même bien compris d'où venaient une partie de ses ennuis. Au moment de signer son chèque l'année prochaine il se peut qu'il prenne une crampe.
22/06/2014 à 01h22
Tizott écrivait:
----------------
>
> "Hospitalisation d'office?
> par Bertrand 33 Aujourd'hui à 16:20
>
> Je suis allé à deux formations CCAM,l' une organisée par l'UNAFOC, l'autre par
> la CPAM.Les conférenciers étaient sensiblement les mêmes, le contenu aussi, la
> seule différence était que l'une était gratuite , et l'autre non.
>
>
Il y a une subtile différence. L'une donne droit à des points DPC. L'autre, censée être l'officielle ne donne droit à aucuns points DPC.
22/06/2014 à 02h41
Mouarff ! ca c'est le désert de chez désert ! reste plus qu'à se faire payer en liquide contre une feuille sécu Ngap. Que les assurés se démerdent avec leur caisse et leur mutuelle -))))
22/06/2014 à 10h20
ben moi je te comprends...
je ne signerai plus de chèque à la CNSD
J'suis stressé depuis des mois par tout ce merdier ...
je n'ai pas encore basculé à la CCAM ... dans Nonol tous les confrères qui ont basculés beuguent et s'arrachent les cheveux .
Qu'ai je fais pour qu'on me pourrisse la vie à ce point !!!!!
j'en ai ras le bol...mais je ne peux t'aider (même l'informaticien recommandé par Visiodent que je paie 200€ par moi depuis 6mois me dit qu'il est urgent de ne pas bouger car ça plante partout)
Bon courage
22/06/2014 à 10h20
barbabapat écrivait:
--------------------
> Tizott écrivait:
> ----------------
> >
> > "Hospitalisation d'office?
> > par Bertrand 33 Aujourd'hui à 16:20
> >
>
> > Je suis allé à deux formations CCAM,l' une organisée par l'UNAFOC, l'autre par
> > la CPAM.Les conférenciers étaient sensiblement les mêmes, le contenu aussi, la
> > seule différence était que l'une était gratuite , et l'autre non.
> >
> >
>
> Il y a une subtile différence. L'une donne droit à des points DPC. L'autre,
> censée être l'officielle ne donne droit à aucuns points DPC.
Désolé mais c'est faux
Aucune n'est validante pour le dpc
Il n'y a plus de système de point cnfco pour le dpc
22/06/2014 à 10h20
barbabapat écrivait:
--------------------
> Tizott écrivait:
> ----------------
> >
> > "Hospitalisation d'office?
> > par Bertrand 33 Aujourd'hui à 16:20
> >
>
> > Je suis allé à deux formations CCAM,l' une organisée par l'UNAFOC, l'autre par
> > la CPAM.Les conférenciers étaient sensiblement les mêmes, le contenu aussi, la
> > seule différence était que l'une était gratuite , et l'autre non.
> >
> >
>
> Il y a une subtile différence. L'une donne droit à des points DPC. L'autre,
> censée être l'officielle ne donne droit à aucuns points DPC.
Désolé mais c'est faux
Aucune n'est validante pour le dpc
Il n'y a plus de système de point cnfco pour le dpc
23/06/2014 à 13h30
Même si ça ne change rien au problème,il est bon de savoir qu'on n'est pas seul!!! Pour moi, c'est stress maximum et ras l'bol de ce boulot que j'ai pourtant aimé.
Cest le moment de nous unir et de dire 'M....' à ce syndicat pourri qui nous enterre depuis des années. Cette fois, pour ma part, c'est terminé!
Qu'attendons nous pour le faire en masse?????
Ils ne méritent que ça
23/06/2014 à 13h38
A priori, suite à ce post, la vigie "CENSURE" de la CNSD Nationale a été alertée.
Premier message coupant court à toute polémique à 20h13.
Deuxieme message en réponse à Bertrand 33 à 20h18.
A part celà et dixit Yobi, la CNSD est un syndicat démocratique.
Alors,vive le centralisme democratique !