Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfauteuil ancar - Eugenol

fauteuil ancar

sofidu

22/06/2014 à 18h28

j'envisage d'acheter un fauteuil de marque ANCAR ,des confreres qui l'ont adopté peuvent ils me donner leurs avis notamment sur le service de maintenance.merci de vos réponses


Tournevis facom az 3 5 75 outils 874572854 ml kooy3g - Eugenol
Le Tech

26/06/2014 à 17h42

Bonjour, si cela vous intéresse je peux vous donner en MP des noms de praticiens qui en possèdent.


Le Rosbif

26/06/2014 à 20h15

J'en ai 3!

Ils sont supers, très fiables et faciles a utiliser. Ecran touch et toute la technologie si tu le souhaites. Qualité Kavo a un prix très raisonnable.

Installé chez moi par Russell de Dentaire Services 77, un homme gentil et très compétant.

http://dentaireservice77.com/


Ancar logo on8zmq - Eugenol
Ancarfrance

27/06/2014 à 10h02

Bonjour,

le réseau Ancar en France ne cesse de grandir et depuis 5 ans, 1 seul distributeur a quitté le réseau.

Ancar forme techniquement ses Partenaires.

Les équipements Ancar sont INTEGRALEMENT fabriqués à Barcelone, ils sont garantis 5 ans. ls intègrent les technologies des plus grands fabricants comme Bien Air, Satelec, Faro, Durr Dental, Métasys, Sopro, etc...

Ancar à reçu le Red Dot Award 2014 pour sa gamme ophtalmologiste.

Si vous pouviez nous épargner les mensonges je vous en remercierais.

Si vous avez besoin d'une liste de clients utilisateurs vous pouvez me contacter directement, il en existe des centaines en France et des milliers dans le monde entier.

Cordialement


Ancar logo on8zmq - Eugenol
Ancarfrance

27/06/2014 à 10h12

Bonjour,

si vous le souhaitez, je peux vous fournir une liste des utilisateurs Ancar en France pour que vous les contactiez.

Je reste convaincu que le seul vrai représentant d'un marque est le client utilisateur. C'est lui seul qui vous donnera son point de vue tant sur l'ergonomie que sur le service après vente.

Pour cela, prenez contact d'abord avec ceux qui utilisent et vous vous épargnerez les commentaires de ceux qui n'en n'ont visiblement jamais eu entre les mains.

A toutes fins utiles, Ancar existe depuis 1958, n'a jamais connu la crise, est Catalan, dispose de son SAV direct en France, de son stock de pièces en France, d'un réseau de Partenaires en France et garantie ses matériels 5 ans à condition d'une révision annuelle, comme tout ce qui s'use !

Cordialement


fifident

07/07/2014 à 11h28

Bonjour,
Je dois également changer de fauteuil, mais ne veux pas mettre 30-40.000€ dans un fauteuil.
On me propose un Ancar (je n'en avais jamais entendu parlé), avez vous plus d'info ?
Merci :)


Ancar logo on8zmq - Eugenol
Ancarfrance

07/07/2014 à 23h35

Bonsoir,

si vous le souhaitez, un de nos Partenaires en France peut vous orienter vers un choix judicieux.

La gamme Ancar va de 6000€ pour un fauteuil seul idéal en chirurgie à 35 000€ pour un équipement à écran tactile très bien équipé.

N'hesitez pas à me contacter en message privé pour obtenir une liste de Partenaires ou visitez le site www.ancarfrance.fr.

J'insiste sur l'absolue nécessité d'un bon réseau de Partenaires.

Les équipements peuvent être de grandes marques, avoir une "réputation" et être très connus, si personne ne s'occupe de vous, alors c'est beaucoup d'argent pour rien !

Ancar conçoit et fabrique intégralement ses équipements, propose une garantie de 5 ans sur du matériel fabriqué en aluminium.

Cdt


kadavu91360

10/11/2014 à 19h02

Bonsoir,
Avez-vous achetez votre fauteuil ANCAR ? Dans le cas contraire je vous en propose un tout neuf dont je n'ai pas l'utilité.


philoustre

10/11/2014 à 20h57

j'en possède 2: bonne ergonomie , entièrement en fonte d'alumium ;( très très peu de plastique); très grande choix options et de marque de moteur (bienair nsk mectron…)
très fiable, tu peut avoir toutes les configurations possibles (transthoracique, fouet, cordons pendants, cart, crachoir déporté ….)
je suis très contant de mes achats.
pour te faire une idée, va voir les différents fauteuils a l'adf

Cache 13617217 hu2b16 - Eugenol
Cache 13617218 cir7rn - Eugenol
Cache 13617223 js9wml - Eugenol

Tournevis facom az 3 5 75 outils 874572854 ml kooy3g - Eugenol
Le Tech

17/11/2014 à 15h17

Ca doit faire quelques temps que tu ne travailles plus dans le dentaire toi ! Les temps ont changé ! Ton argumentation elle n'est pas terrible. Takara Belmont ont fait des fauteuil de coiffeurs, Porsche a fait des tracteurs, Philips fabrique des scanners et des épilateurs,etc ...
Et pour le plaisir trouve moi un Tecnodent là dedans :



Au plaisir

P1680811132 o39429343 5 ybgokv - Eugenol
P1809055547 o39429343 5 ougsrk - Eugenol
P1814994158 o39429343 5 suv0pz - Eugenol

Le Rosbif

17/11/2014 à 17h05

Le Tech écrivait:
-----------------
> Ca doit faire quelques temps que tu ne travailles plus dans le dentaire toi !
> Les temps ont changé ! Ton argumentation elle n'est pas terrible. Takara Belmont
> ont fait des fauteuil de coiffeurs, Porsche a fait des tracteurs, Philips
> fabrique des scanners et des épilateurs,etc ...
> Et pour le plaisir trouve moi un Tecnodent là dedans :
>
>
>
> Au plaisir

Tout a fait d'accord avec Le Tech. Ancar est jolie, ergonomique et surtout solid et fiable! Un Kavo a un prix raisonable.

Tres beau ces cabinet Le Tech :-)
--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."


Tournevis facom az 3 5 75 outils 874572854 ml kooy3g - Eugenol
Le Tech

18/11/2014 à 11h20

Merci Rosbif !

Cher Bacbac je suis vraiment navré que tu puisses insister ainsi sur des informations érronées, pour information Bien Air, NSK, EMS Etc ... sont assemblés sur quasiment toutes les marques d' équipement. En ce qui concerne ta cliente 2 mois d'attente effectivement c'est trop long mais cela me parait etonnant, d'ailleurs il serait interessant de connaitre le problème qu'elle a rencontré. Ca fait 10 ans que je fais cette marque et je n'ai jamais jamais eu ces délais d'attente.
J'ai installé ces équipements en remplacement d'équipement aux tarifs prohibitifs (pour ne pas donner de marques) et je peux t'assurer que les praticiens en sont plus que satisfait. D'autres part quand une usine garantie son matériel 5 ans cela prouve une certaine fiabilité et pour info il s'est vendu plus d'Ancar cette dernière année qu' une marque allemande.
En pièce jointe un fauteuil Tecnodent Eco 19 et 2 Ancar

Je passerais le bonjour à Antoni Carles sur le stand à l'ADF de ta part et je pense qu'il aura une très belle coupe de cheveux vu le nombre de coiffeur qu'il doit connaitre !

Et ne t'inquiete pas il m'en faut plus pour être peiné.

Au plaisir d'échanger avec toi.

Tecnodenteco19 lhp0jl - Eugenol
5758 sxybtn - Eugenol
300c1 yvk55z - Eugenol

Chantal s

02/09/2020 à 08h38

Je possède un fauteuil Ancar depuis 2014 , installé par Russell, il est super très fiable et très agréable pour patient et travail,je pars en retraite et le vend , annonce sur eugenol ,il a été utilisé a mi temps
Je me permets cette réponse pensant que cela vous intéresserait peut etre
Cordialement