Tous les forums
monter un cabinet à prix fracasse !
08/05/2015 à 23h14
vulpi écrivait:
---------------
> Sinon il y a les allemandes.
Et les italiennes
08/05/2015 à 23h22
vulpi écrivait:
---------------
> Sinon il y a les allemandes.
Comme quoi pas la peine d'avoir du matériel hors de prix pour enquiller grave. ( retour au sujet) -))))
C'est une deuche conduite à droite non ? enfoirés de rose-beefs ils nous niquent sur tous les tableaux en ce moment.
09/05/2015 à 02h17
VivaEuropa écrivait:
"Et les italiennes"
Ben souvent elles ont une famille! Surtout dans le sud.
09/05/2015 à 03h29
VivaEuropa! écrivait:
---------------------
>
> La pub originale pour du seconde main.
Tu es certain que c'est la pub originale? Je trouve ce visage vraiment très vulgaire. D'un autre côté, c'est une pub pour des BMW.
09/05/2015 à 03h29
VivaEuropa! écrivait:
---------------------
>
> La pub originale pour du seconde main.
Tu es certain que c'est la pub originale? Je trouve ce visage vraiment très vulgaire. D'un autre côté, c'est une pub pour des BMW.
09/05/2015 à 05h39
vulpi écrivait:
---------------
> VivaEuropa écrivait:
> "Et les italiennes"
>
> Ben souvent elles ont une famille! Surtout dans le sud.
C'est une menace?
09/05/2015 à 05h41
wakrap écrivait:
----------------
> VivaEuropa! écrivait:
> ---------------------
>
> >
> > La pub originale pour du seconde main.
>
>
> Tu es certain que c'est la pub originale? Je trouve ce visage vraiment très
> vulgaire. D'un autre côté, c'est une pub pour des BMW.
Quitte à choisir une seconde main dans le cas présent je préfère autant BMW à Renault...
09/05/2015 à 10h51
VivaEuropa écrivait:
"vulpi écrivait:
---------------
> VivaEuropa écrivait:
> "Et les italiennes"
>
> Ben souvent elles ont une famille! Surtout dans le sud.
C'est une menace?"
Nan, un souvenir.
09/05/2015 à 12h47
J'ai acheté, il y a plus de 2 ans, sur Ebay, des CA bagues bleues non fibrés SKYSEA que j'utilise uniquement pour polir après les détartrages, à +/- 50 € la pièce je suis satisfait et cela permet d'avoir des "séquenceurs" pour les détartrages d'un coût raisonnable.
09/05/2015 à 13h25
Même si les spots de pub que vous postez sont bien marrant, vous ne voudriez pas les poster dans un autre topic spécifique à cela, histoire de pas pourrir celui ci ?
Déjà qu'on dépasse la 30aine de page sur un sujet pertinent, si on doit faire le tri avec le jetski, les engueulades, les post qui ne sont pas productifs etc ,... Merci.
Pour ma part, le concept m’intéresse. Jeune praticien, je pense qu'il faut aujourd'hui plus que jamais y réfléchir à deux fois concernant un investissement pro conséquent sur plusieurs années.
Je pense également que moins on est dépendant de l'électronique ( interface tactile notamment ) , moins on susceptible d'avoir à gérer/payer pour des m***** qui dépasse notre compétence.
L'idée de séparer les éléments de travail est peut être moins design , moins compacte ( quoique l'on verra les photos dans quelques semaines ) , mais du coup si un problème survient, le compartiment est géré à part du reste, même si celui est indispensable à la pratique évidemment.
Ça pose la question du SAV, déjà soulevée dans ce topic ;
09/05/2015 à 15h32
Eh ,on est bien d accord avec toi que ce topic est pertinent .
On attend comme toi , et on ne voit rien venir ....du coup ,on meuble en attendant .comme soeur anne qui ne voit rien venir . ....
09/05/2015 à 17h20
Et injuste, fort de ces anecdotes il y a déjà une somme de renseignements considérable.
Non seulement il nous intéresse, mais on le fait vivre. J'ai été aux renseignements pour en savoir plus, et auprès d'une professionnelle, le contact humain y a que ça. Alors effectivement les esthéticiennes passent une lingette entre chaque prestation, elles mettent une sorte de drap en papier à usage unique pour protéger pendant.
En pièce joint un site pro, pour les fauteuils voir mobilier et pour les lingettes linge & accessoires.
http://www.leclubdesprofessionnels.com/
09/05/2015 à 17h20
Et injuste, fort de ces anecdotes il y a déjà une somme de renseignements considérable.
Non seulement il nous intéresse, mais on le fait vivre. J'ai été aux renseignements pour en savoir plus, et auprès d'une professionnelle, le contact humain y a que ça. Alors effectivement les esthéticiennes passent une lingette entre chaque prestation, elles mettent une sorte de drap en papier à usage unique pour protéger pendant.
En pièce joint un site pro, pour les fauteuils voir mobilier et pour les lingettes linge & accessoires.
09/05/2015 à 17h20
09/05/2015 à 21h02
Fauteuil C4 + VS fauteuil esthéticienne :
116 KG + 13 KG de coussins VS 75KG .
Moins facile à déménager ! -))))
09/05/2015 à 21h34
Ne rigoles pas chicot .
J ai une patiente , elle lache un acompte pour un bridge complet.
Le gonz lui taille les dents , normal , lui redonne un RDV , normal, avant le rdv elle perd un prov ,, donc elle appelle " venez demain " normal elle s y pointe , normal, et hop là et elle est ou la sonnette ouvre porte ?
Elle redescend , tant , elle s est trompée , et remonte c était bien la !!!
Elle cherche toujours la caméra cachée , et moi j y ai fait un complet du haut . Hahaha , et dire que c est ma cousine .
10/05/2015 à 01h21
On dirait un sketch de bigard sur une chauve souris ton histoire
10/05/2015 à 11h56
ah oui , en relisant t'a raison . en attendant elle est chauve du maxillaire ,maintenant :-))))))
11/05/2015 à 11h28
Ch'ais pas vous , mais moi j' trouve qu'il irait bien à Chicot ce fauteuil ? Excellent !
11/05/2015 à 16h27
casa écrivait:
--------------
> Ch'ais pas vous , mais moi j' trouve qu'il irait bien à Chicot ce fauteuil ?
> Excellent !
mdr
il flotte pas assez ce truc :-)))
11/05/2015 à 16h36
Il manque le panier du Side-car pour que le dentiste puisse travailler... Non? :-)
18/05/2015 à 00h35
Me voiçi donc à 1 jour de l'ouverture...après avoir réussi le pari insensé de boucler un budget global ridicule.Tout est en place,tout fonctionne impeccablement,et l'ensemble a juste une gueule d'enfer.
L'assise est juste parfaite (je fais 1m90 et 95 kgs), totalement stable et surtout hyper confortable.
Scialytique led avec sensor impec (2 intensités).
Compresseur réglé en 5 minutes.
Tous les câbles du cart sont assez long pour ne pas être gêné, les micromoteurs led et cordons lumières turbines sont aussi performants.
Appareil ultrason autonome avec bouteille et fonctions paro...intensité et eau réglables...que demande le peuple...
sièges opérateurs allemands, 70 euros pièces, parfaitement équivalents aux sièges dossiers à 400 euros!
logiciel MAEVI (réseau 2 postes) pour minimiser le cout informatique (800€) + 2 postes pc sur cartes micro atx montés par moi même avec écrans leds 24 pouces (2)...le tout pour 600€.
Voila...dans 2 mois TOUT mon investissement sera remboursé, contraintes financières d'installation aux oubliettes...2 mois!
Pour les intéressés, le reste en messages privés.
Je salue de loin tous les mesquins et sceptiques de la place.
A bons entendeurs...
Bye Bye