Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMaj 69 chez Julie - Eugenol

Maj 69 chez Julie

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/06/2014 à 11h49

La maj 69 est disponible avec de nouveaux actes.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/06/2014 à 12h22

cochon

colza2

23/06/2014 à 12h31

69 ... année bureautique...

doctom

23/06/2014 à 13h43

La version 68 fonctionne pour toi, car mon informaticien n'arrive pas à l'installer et me dit qu'il y a des bugs...?

Image saznoz - Eugenol
Hodina

23/06/2014 à 15h27

Qu apporte cette nouvelle version?
Qu'elles corrections de quels bugs?
Merci

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/06/2014 à 16h11

Je suis en NGAP.

cyber_quenottes

23/06/2014 à 16h35

ces améliorations ci ( sans garantie je n'ai pas tout vérifié )

>Majoration -13 ans active en saisie manuelle d'un code CCAM dans l'historique médicale

>FSE : affichage de l’info patient [ALD]

>Amélioration pour l'acte toute la bouche : coche maxillaire et mandibulaire si c'est un acte de toute la bouche afin que Julie envoi 01+02, désormais si le praticien coche la case "toute la bouche", Julie envoi également 01 et 02 à la caisse.

>Redimensionnement de la colonne dents dans l'historique médical

>Consultation du référentiel CCAM par le menu (la liste des actes Julie est retirée)

>Inversion des colonnes DENT et LIBELLE dans l'historique médical

>Adresse du patient collée à la marge gauche dans l’impression de la feuille de soins papier

>Impression de la causse de dépassement NR dans devis A3 pour les actes CCAM avec une base de remboursement.

bien sur , tu ne trouveras aucune information plus complète livrée par la bêta testeuse présidente confédérale sur son forum d'inactifs

ses compétences ne vont pas jusque là

ch'ti dentiste

23/06/2014 à 18h28

Si on a reparamétré les familles d'actes J-....... de la version 66, on efface rien en passant à la 69?

Qu'entends-tu par "la liste d'actes julie est effacée.." STP?

cyber_quenottes

23/06/2014 à 18h45

il n'y a JAMAIS d'effacement des actes que le dentiste aurait paramétré

le mieux restant bien entendu de se créer ses propres familles

sinon, la phrase doit renvoyer au fait qu'il existe un menu
"utilitaires"
"consultation codes CCAM"

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

23/06/2014 à 18h48

ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> Si on a reparamétré les familles d'actes J-....... de la version 66, on efface
> rien en passant à la 69?
>
> Qu'entends-tu par "la liste d'actes julie est effacée.." STP?
>

Salut;,
Si tu crains pour tes paramétrages, avant de faire ta MAJ, tu copies c:\Juliew\datas\paract, c:\Juliew\datas\famact, c:\Juliew\datas\obsact, quelque part en sureté. Tu fais ta MAJ, tu vas tout de suite voir ton paramétrage des actes. Si ça te plaît, tu gardes, sinon, tu copies dans l'autre sens les trois fichiers que je t'ai fait sauvegarder dans Juliew\datas. Sinon, Cyber a dit qu'il y avait moyen d'annuler la MAJ et de revenir à la version précédente.

ch'ti dentiste

23/06/2014 à 19h39

Merci Chabit!

ch'ti dentiste

24/06/2014 à 11h26

Chabit: Je fais juste un copier-coller des fichiers mis de côté dans le dossier "datas", après avoir supprimé les 3 fichiers "paract", "famact" et "obsact" de la nouvelle version, si celle-ci ne me convient pas?

Cyber: peux-tu redire comment annuler la MAJ et revenir en arrière si besoin STP?

Dans ma version 66, sur le nouveau devis (que j'imprime en portrait pour le moment pour raisons pratiques), je n'ai pas le tableau de matériaux constitutifs de la prothèse... est-ce une erreur connue sur cette version?

Merci pour votre aide, je fais de mon mieux pour me tenir informé mais étant une quiche en informatique et trouvant les infos de la CPAM plus que succintes concernant la CCAM.....

cyber_quenottes

24/06/2014 à 12h34

utilitaires
maj de julie
historique
desinstaller

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

24/06/2014 à 13h46

ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> Chabit: Je fais juste un copier-coller des fichiers mis de côté dans le dossier
> "datas", après avoir supprimé les 3 fichiers "paract", "famact" et "obsact" de
> la nouvelle version, si celle-ci ne me convient pas?
>
L'idée, c'est de garder tes paramétrage des actes même en passant à une autre version de Julie. Je pense que Cyber a raison, les maj ne font jamais péter les paramétrages utilisateurs. Mais bon comme on ne sait jamais !
Donc les paramétrages que tu veux garder au cas où se trouvent dans le répertoire "datas" de Juliew sous la forme de 3 fichiers: paract, obsact et famact. Avant de faire ta mise à jour, tu copies/colles ces 3 fichiers quelque part où tu pourras les récupérer au cas où. Tu fais ta mise à jour Julie, et tu contrôle si oui ou non tes paramétrage des actes a changé ou pas. Si rien de changé ou de moins qu'auparavant, tout va bien, sinon, tu fermes Julie, tu vas faire un copier de tes 3 fichiers sauvés, et tu va les coller dans juliew\datas. Windows te demandera si tu veux écraser (remplacer) les fichiers existants, tu réponds oui et tu retrouveras tes anciens paramétrage des actes. Pas besoins de supprimer les fichiers nouveaux.

chirdent26

24/06/2014 à 14h49

Bonjour
avec ces mises à jour Ccam se pose de toute manière le problème de l'interprétation graphique sur le schéma du patient .
Pour un bridge de base avec un pilier céram un inter céram et un pilier métal on ne peut obtenir de manière simple une représentation graphique du bridge mixte qui donne satisfaction à savoir le pilier et l'inter blanc et le pilier 2 gris .
Quelle solution sinon donner un code couleur graphique qui ne reflète pas la réalité comme une couleur rose pour les 3 dents du bridge.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

24/06/2014 à 14h56

Si j'ai bien tout compris, lors de la saisie de ton bridge de base, il te faut faire le distingo entre: MMM,MMC,MCC, et CCC. Il ne te reste plus qu'à rajouter CCM et éventuellement CMC et MCM et tu as toutes les combinaisons possibles. Maintenant au niveau graphique, il faut que ton logiciel soit capable de te proposer plusieurs dents schématiques pour un seul acte, avec en plus possibilité de paramétrer chaque dent du schéma, d'une façon différente de sa voisine.
Perso, la saisie graphique, je n'utilise pas, seul le schéma global m'aide de temps en temps à me faire une idée de la bouche du patient, mais je préfère la pano.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

24/06/2014 à 15h19

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> utilitaires
> maj de julie
> historique
> desinstaller

Maj 69, sous la Maj la plage,

Bonne vacances d'été....
--
หมอจัดฟัน

chirdent26

24/06/2014 à 16h47

chabit écrivait:
----------------
> Si j'ai bien tout compris, lors de la saisie de ton bridge de base, il te faut
> faire le distingo entre: MMM,MMC,MCC, et CCC. Il ne te reste plus qu'à rajouter
> CCM et éventuellement CMC et MCM et tu as toutes les combinaisons possibles.
> Maintenant au niveau graphique, il faut que ton logiciel soit capable de te
> proposer plusieurs dents schématiques pour un seul acte, avec en plus
> possibilité de paramétrer chaque dent du schéma, d'une façon différente de sa
> voisine.
> Perso, la saisie graphique, je n'utilise pas, seul le schéma global m'aide de
> temps en temps à me faire une idée de la bouche du patient, mais je préfère la
> pano.

J'utilise la pano et le schéma global .C'est vrai que le schéma à jour est pratique quand je reçois un patient en cours de traitement avec le plan de traitement affiché en dessous .
maintenant on peut rajouter des actes ccm ou cca sans cotation pour qu'il soit à jour mais c'est pas génial

mathieu

24/06/2014 à 20h02

je viens de transmettre hbjb001
evacuation d'abcès
le NR est associe (pris dans les les actes J paro)
apparait non remboursable lors teletrans
est ce une erreur de ma part : j'ai coché NR
ou le code hbjb001 est il mal rentré au départ?

mathieu

25/06/2014 à 00h34

apparemment mal paramétré NR à enlever avant la teletrans
réponse sur le forum cnsd

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

25/06/2014 à 02h16

Attention de ne pas aller trop vite. A cette vitesse là, une fausse manip et c'est le tête à queue. :))))))
Ok........je sors.

Stromae

25/06/2014 à 10h21

la colonne cotation dans le reçu d honoraires est buggée, elle affiche des codes inconnus (APC..etc)

ch'ti dentiste

25/06/2014 à 14h52

Cyber et Chabit merci!

cyber_quenottes

25/06/2014 à 15h04

ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> Cyber et Chabit merci!

merfi a toi

( excuses, z'ai un poil sur la langue )