Tous les forums
Maj 69 chez Julie
25/06/2014 à 23h20
cyber_quenottes écrivait:
> il change de pseudo depuis cette nouvelle version
Non, non, c'est toujours Chabit (en même temps ce surnom me suit depuis la 4°). Et les mises à jour n'y changeront rien. Sur ce coup là, je ne me suis pas fais avoir, à savoir: avoir fait aveuglément confiance à des connards en laissant en place la MAJ automatique à l'ouverture de Julie. Ce n'est bien entendu pas de leur faute, à ceux qui triment en ce moment, mais ils l'ont bien vu arriver la gamelle, et ils nous ont laissé la prendre en pleine gueule, même pas un patch qui remet tout à 0, nous laisser croire que ça va s'arranger parce que c'est la faute aux autres, même pas un p'tit mot d'excuse à ses chers clients: nous sommes navrés de la daube qu'on vous a laissé télécharger. Nous aurions pu vous dire qu'en l'état actuel des données de la CCAM, votre logiciel ne peut fonctionner correctement. Rendez-vous le 10 juillet pour de nouvelles aventures, d'ici là on aura fait ce qu'il faut et gna gna gna gna ... Non non non, c'est toujours Chabit, p'tète qu'il va changer de programme le chabit, mais pas de surnom.
26/06/2014 à 09h59
bonjour
je suis reseau 2 praticiens et depuis hier sur le praticien 2 mes BBD ne passent plus en tiers payant que faut il faire impossible de joindre la hot line
lorsque j'edite la fse il me dit que le patient doit 30€ et sur la feuille 00€
au secours les amis
sur le praticien 1 tout fonctionne correctement
merci de votre aide
26/06/2014 à 23h13
La théorie du chaos traite des systèmes dynamiques rigoureusement déterministes, mais qui présentent un phénomène fondamental d'instabilité appelé « sensibilité aux conditions initiales » qui, modulo une propriété supplémentaire de récurrence, les rend non prédictibles en pratique à « long » terme.
Ben Julie, c'est pareil !