Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvol de livre salle d'attente - Eugenol

vol de livre salle d'attente

Chicot rzzdrk - Eugenol
Don Chiquotte

24/06/2014 à 19h34

Perso, nous avons des revues d'intérêt dans la salle d'attente (géo, terre sauvage, saveurs, côté est, chasseur d'image, etc.) et des jolis bouquins sur une étagère.
Les bouquins n'ont pas été piqués. Les revues disparaissent régulièrement (raisonnablement on va dire...).
Mais par contre, on nous a dévissé des porte-manteaux !!!

Tout fout le camp, ma brave dame...

;-)


yoye

25/06/2014 à 00h21

Bonsoir, il y a une pancarte signanlant que c'est filmé effectivement.
Par contre pour la déclaration en préfecture c'est pas facile, il faut contacter un interlocuteur unique qui doit venir voir l'installation et la valider.
Malheureusement deux courriers n'ont pas suffi à le sortir de sa léthargie , quant au téléphone pas de réponse en six mois.
On ne peut pas conserver les vidéos plus de un mois apparemment.
Chez moi aussi , petits vols à la tire ... PQ et meme poubelle des toilettes.
Quand je dis livre de valeur ca coute maxi 40 euro mais ça me gave. S'ils faisaient ça chez auchan ça passerait pas...au moins ils se feraient tirer les oreilles mais nous on est des cochons de dentistes...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/06/2014 à 02h00

Moi je laisse le salon de l'auto 2012 et le gouvernement Sarko 2, plus de problèmes de vol. ;-)


wendy

25/06/2014 à 12h49

bonjour
tu sais maintenant pourquoi on a tous enfin la plupart d'entre nous des revues pourries datant de plus d'un an!si les patients s'ennuient rien ne les empeche d'amener leur propre livres.perso je m'arrange avec des patients que je connais bien pour qu ils laissent les revues à laquelles ils sont abonnes plutot que les mettre au container et hop recyclage! moyennant une fleur ou une boite de chocolat en retour (je ne fais pas de cadeau sur les soins dentaires sinon c'est la porte ouverte a tt les derives)


vivien27

26/06/2014 à 00h57

Un jour mon assistante a vu un type qui accompagnait sa femme aller aux toilettes..
Il était nerveux, regardait partout, se levait, se rasseyait...

Une fois ma famille partie, elle est allée voir aux toilettes : il avait pissé sur les murs ! Si si !

Y'a vraiment des dingues...


vivien27

26/06/2014 à 00h58

La famille et non pas ma famille !


daidouman

26/06/2014 à 02h22

Hier, on a été livré du carton de paroex qu'on a entreposé dans le bureau (et non dans la salle d'attente) On nous l'a piqué !! Tout le carton ! Sachant qu'on raccompagne chaque patient jusqua la sortie, comment il a sorti le carton le gars?

Quel monde de cons !


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

26/06/2014 à 11h29

Il y a 7-8 ans, Sagem avait sorti des tels sans fil qui ressemblaient comme 2gouttes d'eau à leurs portables.
Resultat : 2 combinés piqués à 1 mois d'intervalle. En plus, inutilisables à plus de 100m de la base. Maintenant ils sont gros et moches et...tjrs à leur place.

Autre cas : 1 patiente oublie à 11h son parapluie dans le porte parapluie placé à l'accueil. Nous rappelle à 13h pour nous le signaler. Disparu comme par enchantement.


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

26/06/2014 à 12h52

Ah oui, à propos de portable...
Il y a 2 ans, on m'a piqué mon portable sur mon bureau pendant la consultation, je n'avais pas quitté le cabinet, il y avait toujours soit moi soit l'assistante dans le cabinet. A 10h il était là, à 11h il n'y était plus...


Amibien

26/06/2014 à 12h55

gloglo écrivait:
----------------
> J'ai un doute, la salle d'attente semble considérée comme un espace public (par
> ex: payer la sacem si musique dans salle d'attente),je ne suis pas sur que
> l'utilisation de la caméra y soit autorisé. Je demanderai conseille avant que ça
> te retombe dessus.
*****************************************************

Le conseil de l'ordre au Luxembourg a clairement statué, la salle d'attente n'est PAS un lieu public.


Amibien

26/06/2014 à 13h00

Je suis abonné chez publica promotion pour 160 euros l'année et tous les mois je reçois un tas de belles revues vieilles d'un mois, je dis aux patients si une revue vous plaît prenez-la et vous me la rendrez le jour où vous n'en aurez plus besoin...

http://www.publicapromotion.be/?gclid=CjkKEQjwia-dBRC07eeatYGe-78BEiQArZhbgLTHrKWrslXfht22y1KIWmqDfo4yV5kYcjsqaYtxi5zw_wcB


Utilisateur banni

26/06/2014 à 13h24

Ah la salle d'attente!!!!

Un jour en portant le plateau à la salle de stérilisation je jette un coup d’œil à l'extérieur dans le jardin......et je vois nos chaises en train de quitter le cabinet!! un patient qui avait réussi à en prendre 3 sur 5!!

Un patient qui y avait laissé son violon: retrouvé sur la plage arrière de la voiture du patient suivant.

La poubelle: volée, mais pas retrouvée elle!


Amibien

26/06/2014 à 13h29

caty écrivait:
--------------
> Ah la salle d'attente!!!!
>
> Un jour en portant le plateau à la salle de stérilisation je jette un coup d’œil
> à l'extérieur dans le jardin......et je vois nos chaises en train de quitter le
> cabinet!! un patient qui avait réussi à en prendre 3 sur 5!!
>
> Un patient qui y avait laissé son violon: retrouvé sur la plage arrière de la
> voiture du patient suivant.
>
> La poubelle: volée, mais pas retrouvée elle!

***************************************************

Normal, puisque tous les dentistes sont des voleurs, alors ce n'est que justice en fin de compte...


Utilisateur banni

26/06/2014 à 13h36

Ah mais j'ai oublié le vol le plus audacieux !!!!

Un type, qui avait du me repérer, s'est introduit dans la salle de repos par la baie vitrée de la salle de sté, mal fermée, a pris mon sac...et est parti avec ma voiture !!! c'est balot....


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

26/06/2014 à 14h20

le figou écrivait:
------------------
> mark écrivait:
> --------------
> > Enfin, j'avais cherché sans trouver des couvertures plastiques transparentes à
> > visser,comme on en trouve chez les coiffeurs, pour protéger les revues souvent
> > manipulées... finalement aussi un bon anti-vol!
>
> j'ai ton bonheur ; société AdC à Mende 0466491300 + site web
> cette société fabrique des pochettes rigides solides pour y mettre les revues.
> depuis 10 ans on ne me déchire plus rien !

Merci le figou!
Ca fait du bien une bonne info dans un concert de jérémiades! ;)


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

26/06/2014 à 16h35

mark écrivait:
--------------
> Ca fait du bien une bonne info dans un concert de jérémiades! ;)


Je ne me plains pas, je relate... :)))


Pierre-E

27/06/2014 à 15h51

mince, je dois être un extra-terrestre !

Je suis le SEUL où les patients m'apprêtent des revues !!


Sérieux, depuis 2 ans je n'ai JAMAIS mis une seule revue en salle d'attente, et pourtant elles changent !
on me laisse des CLoser, des Nous Deux, des Express, divers trucs.
Donc j'ai des gens qui m'n piquent, d'autres qui m'en offrent.

Mais ça m'arrive de le dire à des patients, qu'on m'en pique, ils hallucinent tous !


Darmon - Eugenol
Latin

28/06/2014 à 10h42

Amibien écrivait:
-----------------
> Je suis abonné chez publica promotion pour 160 euros l'année et tous les mois je
> reçois un tas de belles revues vieilles d'un mois, je dis aux patients si une
> revue vous plaît prenez-la et vous me la rendrez le jour où vous n'en aurez plus
> besoin...
>
> http://www.publicapromotion.be/?gclid=CjkKEQjwia-dBRC07eeatYGe-78BEiQArZhbgLTHrKWrslXfht22y1KIWmqDfo4yV5kYcjsqaYtxi5zw_wcB

Par contre il ne faudra pas leur acheter leurs portes journeaux...
Y'a pas que pour les compos qu'on se fait avoir!

Porte journeaux lznsrn - Eugenol

Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

28/06/2014 à 11h08

comme Amibien, je passe par un société qui me livre une dizaine de revues chaque mois. lorsqu’un patient me le demande je lui donne bien volontiers.
mais un jour à la fin de son RDV, un monsieur me demande s'il peu prendre une revue informatique. la semaine suivante il revient pour un RDV, rebelote, il repart avec une revue, la semaine suivante, alors qu'il n'a pas rendez-vous, il passe, par hasard, voir si je n'avais pas un peu de lecture, il repart bredouille, quelques temps après, revoilà mon pépère qui passe chercher son magazine (alors qu'il n'a plus de soin à effectuer depuis longtemps) l'assistante lui explique que nous n'avons plus de magazines info, mais que s'il en veut il y a une presse de l'autre côté de la rue.
il est partie en râlant et n'est jamais revenu...

sinon au début de mon installation, un voisin venait se servir à chaque fois qu'il avait besoin d'une ampoule, sur le luminaire en façade du cabinet, la boite au lettre à aussi un jour disparu de la façade...


cocoladent

28/06/2014 à 11h19

Je bosse dans un groupe médical . Accueil commun avec plusieurs prof médicales . Ordis attachés avec des cables derrière le comptoir ( les secrétaires partent à 19 h ) pas nous ... On nous a piqué 4 ou 5 horloges , et même une belle table basse qu'ils ont passé par la fenêtre . Même la patère des toilettes est partie ... Alors les revues :-))) on met du vieux , élection de Hollande ... Là personne ne touche :-))) comme toujours dans notre société , 5% de cons font que le système ne peut pas fonctionner ...


vivien27

10/07/2014 à 01h21

Je crois qu'ils te passent un message en t'apportant des revues : ils n'en peuvent plus de tes vieux nanards...

J'ai toujours déteste les tas de vieilles revues déchirées et vieilles de quatre ans posés sur une vielle table au milieu de la pièce !
On ne peut pas demander 600€ pour une couronne et donner l'impression qu'on a récupéré les vieux magazines de tatie Simone !


vivien27

10/07/2014 à 01h22

Par contre je viens de me faire piquer la recharge de mon deo Brise... Y'a pas de petit profit !


2