Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcode association sous julie - Eugenol

code association sous julie

lamatrice

24/06/2014 à 00h50

Après avoir teletransmis sur une FSE:
C ' date 15 06+ HBQK389+ HBDGD036 date 19 06
ou HBQK389+HBJD001 la sécu me répond: nous vous invitons à retélétransmettre votre facture en indiquant le code association prévu
en clair ça veut dire :
une FSE pour C puis formater une autre FSE avec HBQK389+HBDG036 et reteletransmettre les deux FSE en même temps
idem formater une fse pour la radio et une fse pour le det même si les actes ont été réalisés le même jour et reteletransmettre les deux FSE
en resumé un acte pour une FSE? bizarre tout de même?

merci pour votre expérience concluante dans le domaine

lamatrice

24/06/2014 à 01h16

il faut certainement remplir le code 4 d'association sur chaque liqne d'acte pour que ça soit ok?

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

24/06/2014 à 01h24

Oui, en règle générale, tu t'embêtes pas, si plusieurs actes le même jour: code assoc 4.
C'est bien pour cela que je trouve cela gonflant de cliquer des trucs très utiles mais invariables alors qu'on pourrait les fixer une fois pour toute.
A choisir, je préfèrerai avoir un message de Julie ou de la SS pour une association 1 puis 2 une fois par an, plutôy que tous les jours pour une association 4 que j'aurais oublié de signaler !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/06/2014 à 01h29

Automatise avant la fin du mois
Feuille papier calibrees
20 actes possibles par fse

Pour les codes asso c'est de la responsabilite de la csnd que de nous produire une ccam dentaire et pas du medical mal adapte a notre activite

Ca sent l'improvisation qu'il savent si bien voir chez les autres

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée