Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMAJ julie 68 - Eugenol

MAJ julie 68

insulaire

24/06/2014 à 01h23

installation ce matin avec l'info,code 4 automatique....ne marche pas ... et rogne:,vu un dentiste sous trophy ,ccam sans pb pour eux...???moi:essai de feuilles à un ou deux actes télétransmises la semaine dernière...courrier secu reçu avec refus en cascades dont une reparation de prothèse refusée car pas de numéro de dents ,juste fracture base??? etc
donc: succession d'ennuis en boucle et intention déclarée de grève ADF de fuite CNSD ,de DPC et de refus de devis de prothèse absurde..
..et attendre les patients aux feuilles de soins non remboursées pour faire des duplicatas papier...??? qui arrive à télétransmettre sans pb avec Julie?
nous sommes fin juin et plus qu'un mois pour passage définitif CCAM..??qui a sa MAJ 68 opérationnelle?
découragement complet


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/06/2014 à 09h47

insulaire écrivait:
-------------------
> installation ce matin avec l'info,code 4 automatique....ne marche pas
===========
on en est à la 69
et le code 4 automatique n'était pas inclus contrairement à ce que tu indiques ( quelle est ta source ? )


moi:essai de feuilles à un ou deux actes télétransmises la semaine dernière...courrier secu
> reçu avec refus en cascades dont une reparation de prothèse refusée car pas de
> numéro de dents ,juste fracture base???
==================
ce qui serait constructif serait de poster une copie ecran de la FSE pour analyse CHEZ NOUS , pas juste la reponse secu




qui arrive à télétransmettre sans pb avec Julie?
=======================
j'ai commencé vendredi dernier
je vais surement savoir aujourd'hui
puisque j'ai fait pas mal de tiers payant



> nous sommes fin juin et plus qu'un mois pour passage définitif CCAM..??qui a sa MAJ 68 opérationnelle?
=======================
bin , operationnelle veut pas dire grand chose


rodking59

24/06/2014 à 09h52

suis resté en NGAP. EN GROS? IL RESTE 1 MOIS POUR BASCULER. En pleine période de congé. Pas un de ces "abrutis" n'aurait la simple idée de déplacer la date au 01/10/214 (minimum)pour donner de l'air à tout le monde,et, surtout, de l'annoncer MAINTENANT.Non, ils préfèrent laisser les
praticiens dans l'incertitude; c'est montrer à quel point, ils noustiennent en estime.Croyez-moi, ce serait une entreprise de 1000, 2000 salariés menaçant de licencier sans prise de décision rapide, le problème serait déjà réglé.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/06/2014 à 10h45

La cpam m'a renvoyé 3 FSE car N° de dent incorrect dont une FSE avec juste une C. Or, sur Julie, le N° était bon.
PS : Je suis en NGAP.

Julie 1 bkkeuj - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/06/2014 à 14h03

Je viens de recevoir 4 nouvelles FSE de la cpam avec "valeur de localisation dentaire erronée"