Tous les forums
Maevi et CCAM
24/06/2014 à 03h30
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un pourrai faire un petit topo sur le sujet, please ?
Expérience perso, problèmes, avantages, etc... Merci
24/06/2014 à 13h11
passé à la ccam le premier jour, parce que de toute façon il faudra bien le faire un jour.. étant dans une zone touristique, pas envie de me cogner ça dans le jus mi juillet..
tout a bien fonctionné, à part quelques petits bugs assez mieurs, souivent mis a jour assez rapidement par le sav..
cependant, depuis 1 semaine, je recevais des feuille de la sécu disant qu'il y avait un soucis de teletrans, sur des det, des endo, des extractions...
au final, après 4 j a essayer de refaire des fse, il s’avère que c'était ma cps qui n'était plus a jour.. depuis tout est ok..
il y a des petites choses a améliorer sur le logiciel, des que j'en ai une en tête je la soumets u sav pour quelle soit éventuellement intégré au logiciel..
depuis 6 mois avec ce logiciel, le passage a la ccam a été aisé, je ne regrette pas mon choix..
mp si vous avez des questions.
24/06/2014 à 13h12
Par la même occasion, si quelqu'un peut m'expliquer en quoi Maevi serait un "logiciel libre" (appellation "free Maevi" et "logiciel coopératif" et "ouvert" sur le site semblent y faire référence) et certains confrères adeptes de l'open source semblent être séduits par cet aspect mais je ne vois pas bien le rapport...
24/06/2014 à 13h53
le coté open c'est al recuperation des données. tu as pas besoin de moulinette informatique pour traduire Dieu sait quoi. donc si par exemple tu veux changer ; le transfert de tout est tres simple , sera complet et pour une facturation ridicule ( en fait il devrait mm aps y en avoir ). il ya qq années Logos m'avait demandé 800 euros de memoire pour passer de trophy a chez eux sans pouvoir me promettre de tout pouvoir recuperer
24/06/2014 à 15h58
Merci pour vos réponses
quelqu’un a t il fait la bascule d'avec visio ?
comment cela s'est il passé ? quels couts ?
28/06/2014 à 11h15
Moi c'est prévu
de julie vers maevi dans 2/3 semaines
je vous donnerai des nouvelles.
28/06/2014 à 11h35
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Julie vers Logos ou Maevi. Personne? MP si necessaire.
Salut,
de Julie vers Logos, gratuit en prenant une licence. Transfert d'à peu près tout sauf ta compta.
28/06/2014 à 11h37
Zombring 57 écrivait:
---------------------
> Moi c'est prévu
> de julie vers maevi dans 2/3 semaines
>
> je vous donnerai des nouvelles.
J'attends avec impatience.
28/06/2014 à 11h42
chabit écrivait:
----------------
> BONNET jc écrivait:
> -------------------
> > Julie vers Logos ou Maevi. Personne? MP si necessaire.
>
>
> Salut,
> de Julie vers Logos, gratuit en prenant une licence. Transfert d'à peu près tout
> sauf ta compta.
CHICOT 76 avait parlé d'un pb chez LOGOS au niveau des radios. J'ai 2 écrans, un au bureau et l'autre au fauteuil pour visualiser les radios. CHICOT 76 avait l'air de dire que l’accès aux radios n'était pas direct chez LOGOS. Pour moi c'est un sacré handicap.
28/06/2014 à 12h26
Tu sais bien que je suis sur Julie, mais mes recherches m'ont amené ici: http://www.ninon-astuces.info/Dossiers%206.1/Imagerie.html
Dans les généralités tu trouveras réponse à tes questions (j'ai le même principe que toi au fauteuil). En grattant un peu, tu peux aussi te faire une idée du reste. C'est sûrement un peu dépassé par rapport aux versions actuelles, mais la vue d'ensemble nous donne déjà une idée.
02/07/2014 à 12h08
Mitch-62 écrivait:
------------------
> Structure de taille humaine; très réactive.
> Ne pas hésiter: foncez
EXACTEMENT
FONCEZ
1 personne responsable, c'est ça la qualité de service
pas de blabla, pas de pub, MAIS DES RESULTATS
bravo MAEVI
02/07/2014 à 14h59
Maevi depuis 6 mois.Réseau 6 postes.Ergonomie au top.Beaucoup d 'intelligence et de bon sens dans ce logiciel.
02/07/2014 à 16h11
Avant, sur visiodent en collab, j'ai choisi maevi pour mon installation, que du bonheur, logiciel hyper ben fait et pas si moche que ce que les gens disent.
Bref du bonheur, j'attends quand même encore un peu avant de migrer en ccam