Cookie Consent byPrivacyPolicies.comavis matériel avant installation. - Eugenol

avis matériel avant installation.

Nanne

24/06/2014 à 12h53

Bonjour.

Collaboratrice depuis 3 ans je me lance et j'investis.
J'ai été séduite par le fauteuil Planmeca compact i. Des avis d'utilisateurs?
Avis aussi sur la radio vistascan? Me fait plus envie qu'un capteur. Celle qu'on me propose est une radio satelec avec développeur duhr dental vitascan mini easy. Qualité? Possibilité de relier au logiciel Julie?
Enfin, je suis preneuse de photos de vos cabinets... besoin d'idées déco... couleurs...

D'avance merci pour votre aide.
A bientôt
--
nanne


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/06/2014 à 14h14

Capteur usb fillaire avec déjà un remplacement pour casse.

Au vu de la différence de prix aujourd'hui j'irai sur un systeme à plaque au phosphore.


rat

24/06/2014 à 18h37

oui mais vitascan la radio n' est pas immédiate contrairement au capteur et il y a un logiciel donc une maintenance et un temps de latence pour la " prise de vue".
J' ai changé la recharge deux fois du capteur xifi owandi, der radios murales sont maintenant couplées avec les capteurs


Nanne

01/07/2014 à 12h49

merci pour votre aide.
J'ai été très séduite par la qualité d'image du vistascan mais mon impatience et la quantité de travail que j'ai me poussent plus à m'orienter vers un capteur.
Sinon avez vous des avis sur le Planmeca. Je suis vraiment indécise et le temps presse.


--
nanne


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

01/07/2014 à 13h53

moi j'ai deux compact i depuis 18 mois. RAS j'en suis content. sellerie confort vraiment confort, ergonomique et compact.