Tous les forums
Sortie vélo
24/05/2020 à 14h45
La maille c'est ça. Un peu partout, j'ai fait flanc droit et gauche.
C'est con ! À peu de choses je reprennai pas demain 😁
24/05/2020 à 14h48
Sethef écrivait:
------
> vulpi écrivait:
> -----
> > D'après mes datas j'étais à 36 km/h quand je suis tombé.
> > Rien de grave, je suis épluché de partout , mais vraiment de partout. En
> > prenant ma douche je me disais " merde! Là aussi... " c'est le jeu.
>
>
> Un nid de poule?
Défaut de revêtement, 8 bars, pas d'amortisseur et fourche carbone, tu perds l'avant d'un coup et s'il prend trop d'angle tu tombes.
Ce matin, j'en ai torturé un, de coursier 😁 il a sauté à la troisième bosse, on le fait tous, par respect pour l'autre tu dois le travailler.
26/05/2020 à 14h39
Je te laisse les montées , je reste sur le plat . Ce weekend 20km/h sur le plat , c est beau , non ? Quoi c est rien ? Tranquille .
26/05/2020 à 16h25
Je croyais que vous aviez décidé d'arrêter te taquiner les parisiens avec vos photos de vélo en bord de mer ;-))
26/05/2020 à 16h49
enlaye écrivait:
------
Ce weekend 20km/h sur le plat
Sur 100m ou sur 10 km ? ;-)
26/05/2020 à 19h36
100 ? t y es fou :-) non , 14 . ç est un café racer mon vélo : 2km, arrêt au bar clandé 1 café , encore 5 et arrêt magasin de piiinche aouale avec jambon beurre et bière , encore 6 et arret magasin de wing foil avec jus de goyave , arrêt jeu de boules , plage et retour au camion pour y remettre le velo et retour maison .
28/05/2020 à 20h19
Test d’une nouvelle selle dédiée au VTTAE. Une Proxim E 155......une tuerie, j’étais loin d’imaginer l’importance de l’ergonomie et du grip Pour juste une selle (si si ça colle au cul......PP couché!!!), et en plus c’est super confortable. Ça vaut bien une ch’tite photo pour nous énerver du parisien
31/05/2020 à 13h35
Cling, cling, cling🙂
Cling, cling, clong😕
Révision d'après gamelle, devoilage.
Un truc, quand vous n'avez plus de savon d'atelier (genre pâte arma) du savon liquide et du marc de café, ça marche très bien, économique en plus.
31/05/2020 à 18h30
Monaco ce matin vers 8h ( photo prise depuis Roquebrune Cap Martin ) avant de grimper vers La Turbie et Peille.
Il parait qu'il y a un pauvre gars qui est resté bloqué pendant tout le confinement dans une méga-suite de l'Hotel de Paris et qui finalement l'a trouvée sympa et y est resté ....
Je vous dis pas le prix de la nuitée ....
C'est dur la vie, non ?
31/05/2020 à 19h12
vulpi écrivait:
-----
> Cling, cling, cling
> Cling, cling, clong
> Révision d'après gamelle, devoilage.
Damned tu m’as porté la poisse. Un rayon cassé et son écrou qui fait Cling, cling dans la les doubles parois de la jante.....ça énerve
31/05/2020 à 19h19
Le karma...
Aujourd'hui, c'était la première sortie grimpe de l'année. Je n'étais pas retourné à la salle depuis février, en extérieur ça datait de l'été dernier, autant dire que tout le monde avait hâte, on avait du matos tout neuf à étrenner.
(Petite digression) Pendant le confinement, on a recommencé à mater les Scrubs, les nouvelles séries me parlent moins, et même si ça date de 15 ans ça me fait toujours marrer, bref il fallait tuer le temps.
Dans un épisode, l'un des protagonistes (le dr Cox, pour les connaisseurs, j'ai un doute sur l'orthographe, j'aurais pu faire pire) se coince le dos en posant un dunk d'anthologie. On le voit souffrir dans une des scènes suivantes, l'air sidéré de celui qui a passé depuis longtemps la frontière de la douleur et continue d'accélérer. Je l'avoue, j'ai hurlé de rire pendant dix minutes après ça.
Il se trouve qu'hier, nous sommes allés tirer quelques paniers au square d'à côté.
Je crois fermement au concept de karma, et j'ai probablement un paquet de mauvaises actions à amender. Néanmoins, afin que la leçon puisse porter ses fruits, j'apprécierai assez que le gestionnaire en charge du dossier prenne le temps de m'indiquer lesquelles, cordialement, merci par avance.
01/06/2020 à 20h19
115 bornes, du soleil, 3 départements et vent dans le dos au retour 👍 le bonheur !
Énigme, c'est où ?
06/06/2020 à 13h52
Réponse de Directrice technique nationale :
Bonjour,
Le 28 mai dernier le premier Ministre a présenté la deuxième phase du déconfinement qui va courir jusqu'au 22 juin. Pour notre activité du cyclotourisme, les seuls changements majeurs sont la suppression de la limite des 100 km pour les déplacements et la distanciation qui passe de 10 m à 2 m. Les conditions de la pratique imposées par décrets sont :
Pratique individuelle
Rassemblement de 10 cyclotouristes au maximum
La distanciation de 2 m
Les manifestations sportives, donc l'organisation de nos randonnées ne sont pas autorisées
Gestes barrières
Cette information sur la nouvelle distanciation m'a été confirmée par les services du ministère des sports lors de la "révision" des préconisations phase 2. J'ai demandé lors de cette révision, que figure expressément l'autorisation de la pratique du tandem dans les conditions suivantes :
Tandem valide : deux personnes du même foyer
Tandem PSH : avec le pilote habituel
Le guide du ministère phase 2 devait être communiqué hier en fin d'après-midi, il est actuellement en cours de validation par les services du premier ministre. Nous sommes dans l'attente de cette décision, importante pour nos pratiquants à tandem dans les prochaines 24h.
😂😂😂Mince ! Va falloir rallonger les tandems ou mettre un plexiglass 🙃
07/06/2020 à 15h54
Les clubs aussi👍... mais je pouvais pas pédaler et prendre une photo en même temps.
09/06/2020 à 20h57
Le cabinet m’est sorti des trous de nez ce soir, fallait que je prenne l’air, merci mois de juin de te coucher plus tard
14/06/2020 à 19h58
👍👍👍 Sethef.
https://www.canyon.com/fr-fr/road-bikes/race-bikes/ultimate/ultimate-cf-evo-disc-10.0-ltd/2313.html
Moins de 6 kilos... bon en vrai 6,240, disques... Impressionnant !
15/06/2020 à 13h04
vulpi écrivait:
-----
> 👍👍👍 Sethef.
> https://www.canyon.com/fr-fr/road-bikes/race-bikes/ultimate/ultimate-cf-evo-disc-10.0-ltd/2313.html
> Moins de 6 kilos... bon en vrai 6,240, disques... Impressionnant !
Celui là est impressionnant dans un autre registre, et puis plus avantageux niveau prix au kilo :-)))))
https://shop.cycles-lapierre.fr/overvolt-glp-2-elite
16/06/2020 à 18h26
Voilà qui est intéressant. je suis pour une prise préventive!!
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/06/16/un-steroide-reduit-d-un-tiers-la-mortalite-chez-les-patients-les-plus-atteints-par-le-covid-19_6043049_3244.html