Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSortie vélo - Eugenol

Sortie vélo

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

16/05/2015 à 15h53

ha ha ha , on a remarqué ! moi j'aimerais faire la Corse en vélo électrique !ça grimpe trop !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/05/2015 à 15h53

Peut être aussi qui il a un vélo de descente . la chasse est plus ouverte :)))) a défaut d être pêcheur :-)
Plus on est de con plus on rit.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/05/2015 à 16h06

"Peut être aussi qui il a un vélo de descente . la chasse est plus ouverte"

Je suppose que nous parlons de la même chose, bravo, je suis scotché.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/05/2015 à 10h48

casa écrivait:
"ha ha ha , on a remarqué ! moi j'aimerais faire la Corse en vélo électrique !ça grimpe trop !"

Mais y en font des comme ça, remplace la potion magique... vu à la télé, testé et approuvé par des pros!

http://www.dailymotion.com/video/xxxwbh_le-velo-electrique-de-cancellara_news

Désolé ce n'est pas en français, mais facile à comprendre tout de même.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/05/2015 à 10h57

Ensuite cela donne:

http://www.dailymotion.com/video/x257hys_un-velo-electrique-sur-le-tour-d-espagne_news

fonctionne tout seul le vélo!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

12/07/2015 à 15h18

Imaginez, oui imaginez une poudre de perlimpinpin, un produit magique, un truc qui au prix d'une fonte musculaire et graisseuse spectaculaire vous donnerait une endurance jamais vu, un squelette ambulant mais alors increvable, et pas détectable! Bien sûr pour que cela marche au maximum il fallait être cheval de course avant, avec un âne marche pas.
Cela nous ferait des gars increvables, tout maigres qui avalent le Ventoux les doigts dans le nez, ou qui renvoient la balle ad vitam aeternam, oui mais sans gluten! Ah comme ce serait beau.
Quel rêveur ce vulpi, qu'est-ce qu'il va imaginer.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

13/07/2015 à 11h43

Ou alors à 34 ans, retrouver une nouvelle jeunesse .... mais on ne touche pas à RF !Mince on ne peut plus parler de Rafa ...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/07/2015 à 20h04

Oui casa, mais en tennis il n'y a pas de raquette électrique, alors qu'en cyclisme... Enfin tout cela est très sérieusement contrôlé par l'UCI.
Ah on me dit qu'ils ont oublié de contrôler le vélo du vainqueur hier (véridique), étourderie certainement.

Une anecdote, quand je faisais du karting les trois premiers avaient droit à un démontage, plus un ou deux au hasard, le hasard c'était l'impression visuelle ou sonore... Il faut dire que nous n'étions qu'amateurs...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

16/07/2015 à 00h49

J'ai aperçu le Froome grimper hier c'est pas Froome son nom c'est Vroom ....et je me demande même si il n'a pas ralenti à la fin ....


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/07/2015 à 22h39

Quelques chiffres.

http://www.cyclisme-dopage.com/puissances/puissances.htm

Cela me fait penser, il faut que j'achète mon produit d'hydratation, ben oui la montagne a ses exigences... et puis c'est culturel, là c'est clean ( pas du dopage) et cela permet d'enquiller les journées sans courbature.


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

18/07/2015 à 23h03

J'aime bien celui là : http://www.decathlon.fr/iso-650g-orange-id_8335621.html


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/07/2015 à 23h39

Perso, seulement pour la montagne ou longues sorties, un plus je trouve.

Ils avaient fait un arôme orange sanguine très agréable, mais qui n'existe plus.

Isostar jthdlv - Eugenol
Gel uvxaxc - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/07/2015 à 23h47

Et le reste de l'année ça, très peu, pour masquer le gout de plastique des bidons.

Bouteille pacific m4ijxh - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/07/2015 à 23h57

Plaisir d'été.
Beaux paysages, route type année 70, beaucoup de cyclistes, à faire.

http://www.climbbybike.com/fr/ascension.asp?Col=Col-de-la-Lombarde&qryMountainID=7727


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/07/2015 à 00h08

le vélo des implantos

http://www.grade9.fr/atelier/les-cadres-grade9


Bazaruto 2007 ircsez - Eugenol
jumpingjackflash

27/07/2015 à 16h25

vulpi écrivait:
---------------
> Bonjour, pour les pratiquants voila une sortie originale.
>
> Remarques:
> - il s'agit de St Dalmas le selvage
> - il est possible de partir de St Etienne de Tinée, économie d'une
> quarantaine de kilomètres
> - à faire par temps clair, s'abstenir si risque de brouillard
>
> Et aussi s'assurer que la piste n'a pas trop souffert cet hiver.

d'abord St Dalmas est plus haut que St Etienne c'est donc l'inverse.
Je préférais laisser la voiture à isola village mouliner le long de la Tinée monter un peu jusqu'à l'observatoire de la montagne qui va tomber et être prêt pour la montée à St Etienne. Quand j'étais jeune (et large d'épaule, on the road again again) il m'est arrivé de prendre à droite en descendant à St Dalmas et d'attaquer la moutiére après la Bonnette c'est plus raide mais dans les arbres, arrivé en haut j'étais mort.(sans complément alimentaire, si je me bousille le foi je préfère que se soit au château neuf du pape)

Dans le coin le Turini par Sospelle est magnifique en laissant la voiture au col de Castillon


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/07/2015 à 17h45

Oui, oui, oui, St Dalmas/ st Etienne de tinée 7km au plus. J'avais mis un lien qui décrivait la sortie à partir de Jausiers, d'où les 40 bornes.

De la Moutière tu peux continuer la route qui va se transformer en un chemin de terre et t’emmener sur l'autre versant pour rejoindre la route qui vient de Jausiers, il vaut mieux avoir un VTC, même enclume, pour cette portion, après direction la cime de la Bonnette, là c'est pas facile, et retour St Etienne, ou Isola village.

Cette année ce devrait être la Lombarde versant Italien, comme j'arriverai de France, ce sera peut-être les deux versants, mais là je pense être un peu trop gourmand, me ferai certainement droper à Isola 2000, restera 4 km avant de basculer en Italie.

Pour mon foie, l'un n'empêche pas l'autre!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/09/2015 à 00h37


ameli

28/09/2015 à 13h06

vulpi écrivait:
---------------
> VOUS DEVRIEZ VOUS METTRE AU VÉLO

Je dois souffrir d'allergie, je n'y arrive pas, je ne tiens pas.
Je fais du sport tous les jours. Aujourd'hui, ce sera vers 17h. Je ne connais pas encore mon programme, ce sera comme d'habitude, improvisé. C'est une drogue. Marche rapide, course, exercices, pompes, abdos, gainages, tout y passe.

La semaine dernière j'ai fait du vélo avec un copain. Du vélo électrique. Je ne savais pas que ces machins étaient des vélos. Pour moi, ce ne sont pas des vélos, mais des mobylettes silencieuses.
A la fin, j'étais crevé, je n'en pouvais plus, je me suis démerdé comme un con, je n'ai pas fait polytechnique, je n'ai rien compris à ce truc. Il y a des réglages que je ne pigeais pas, et cette machine à roues m'humiliait. Quoi, demander un "boost" à cet esclave pour avancer dans une montée, alors qu'on est là pour faire du sport ? Non, j'ai ma fierté.
Mais il y a un problème, ce robot fait 30kg. Et pour grimper, c'est foutu, je ne suis pas Hercule, j'ai des cuisses explosives. Pour descendre, c'est une F1, et il faudrait mettre un parachute pour ralentir. C'est casse-gueule. J'étais très mal à l'aise, honteux d'être aussi mauvais sur un vélo.
Pour me punir, le lendemain j'ai monté 1000 marches d'escalier. Lentement, à mon rythme, sans booster. Je n'étais pas fier, mais j'ai réussi, avec mes pieds et mes jambes.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

28/09/2015 à 15h57

Ma petite participation à ce sujet. Semble t il plus modeste.

VTT repris depuis juin dernier (avec l'achat d'un vélo plus moderne, le précédant ayant plus de 15 ans), c'est devenu addictif.

Sur la photo, on aperçoit un de mes terrains de jeu. Terrain cassant, encore une crevaison hier, sans parler de l'état des pneus bon a changer après 4 mois.

Mais surtout, ça fait du bien, tout les vélos, randonneurs, ou cavaliers croisés (plus fréquent dans mon cas que dépassés) disent bonjour et le cas échéant demandent si on a besoin d'aide quand on est sur le coté avec la roue démontée.

Img 0102 h0q3fp - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/10/2015 à 23h54



Un p'tit teasing, la montagne c'est top.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/11/2015 à 12h46

Aujourd'hui c'est grand bleu, je vous mets la bande son, à vous d'imaginer le film.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/12/2015 à 10h59

Pas cher, confortable, faut que j'essaye, mais sans les disques (caad12 ultrega3).

?t=17


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/01/2016 à 00h11

Je ne suis pas certain qu'ils acceptent les vélos électriques.

http://www.challengecyclotour.com/cyclocorseparcours.htm


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

27/01/2016 à 09h35

Ouais ben , de toute façon , on me l'a volé hier , au cabinet ! pas très visionnaire pour le coup !


2...