Tous les forums
Choix Camera : Kodak cs1500 , Sopro 617 ou Visiocam 4
24/06/2014 à 15h44
Bonjour, voila un post comparatif pour les avis sur ces camera, évidemment j'ai déjà essayer la version chine eBay et je voulais une qualité supérieure d'image.
Sachant que mon logiciel est Visiodent, est-ce qu'on peut intégrer facilement une kodak ou acteon avec passerelle, ou faut il ouvrir un logiciel parallèle, je cherche la simplicité d'utilisation avant tout.
Merci, je commence a me renseigner sur les avis avant d'entendre les discours commerciaux donc très faux à l'ADF, et d'ailleurs si vous avez des images pour comparer les différentes qualités à l'heure de la HD et de la 4K...j'ai l'impression que pas trop d'amélioration de l'optique pour les camera endo-buccale dentaire.
24/06/2014 à 17h51
En MP, uniquement.
2 visiocams pour mes 2 salles de soins, ras, bonne ergonomie, bonne qualité d'image et moins chères que les autres...
15 ans d'images surtout en caméra intrabuccale.
Après ,j'ai un G10 "petitjean" (pour les initiés).
24/06/2014 à 18h02
Nous avons la Kodak CS1500 (avec logiciel Kodak) : bonne qualité d'image & simplicité d'utilisation ... en même temps, mon CD n'a pas trop la réflexe de l'utiliser ...
24/06/2014 à 18h13
Merci pour ces reponse, Chicot j'ai essayer d'envoyer un message en MP, c'est la première fois donc je sais pas si ca a marché, merci aux autres utilisateur de caméra de donné leur avis...
25/06/2014 à 12h00
Je viens de voir des images de la cs 1500, effectivement pas mal du tout, qu'en est t'il de la visiocam, si quelqu'un a des images...
25/06/2014 à 22h16
Chicot, toi qui a 2 visiocam, je voulais savoir si le fait que la mise au point soit manuelle n'est pas trop galere sur la visiocam4, j'ai vu que la visiocam 3 etait en autofocus 8 led, mais elle ne se vend plus, et son prix de 2500 etait superieur a la visiocam 4 vendue 1490.