Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie, comment valider et gérer les virements cmu - Eugenol

julie, comment valider et gérer les virements cmu

lora

25/06/2014 à 17h04

Bonjour à tous,
je débute avec Julie et ai du mal à gérer les paiements par virements.
jusqu'à présent les assistantes valident un paiement par virement à chaque passage de CV d'un patient CMU. il apparait dans la liste des soins un paiement par mutuelle, bien que non éffectué. aucune trace de virement dans mon livre de recettes.
comment procédez vous? il me semble qu il doit exister une solution plus pratique?
merci par avance

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/06/2014 à 17h28

Quand tu reçois le virement sur ton compte bancaire, tu vas dans Julie;Gestion/Tiers payant et mutuelle/tu vas à CPAM ou CMU/paiement, tu trouves le patient et la somme, tu cliques 2 fois sur la gauche de la ligne,point vert,tu mets la date du virement, tu valides et le paiement va passer en compta.

lora

25/06/2014 à 17h49

tres bien, merci bcp pour cette precision! je vais faire ca!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/06/2014 à 18h27

appuyer sur F1 tu feras
l'aide de julie te servira
et paiement tu enregistreras

( 3 ennéasyllabes, quand même )

M-

25/06/2014 à 19h07

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Quand tu reçois le virement sur ton compte bancaire, tu vas dans
> Julie;Gestion/Tiers payant et mutuelle/tu vas à CPAM ou CMU/paiement, tu trouves
> le patient et la somme, tu cliques 2 fois sur la gauche de la ligne,point
> vert,tu mets la date du virement, tu valides et le paiement va passer en compta.

Bonnet jc, je t'aime, putain ça fait 16a que je me fais iech, à faire selection, edition... et ça à chaque ligne alors qu'il suffit de faire comme tu as dit, comme quoi on en apprends ts les j et en plus je m'endormirai moin con ce soir, bon y a encore du taf mais je lutte docteur, je lutte

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/06/2014 à 19h13

3 ennéasyllabes, quand même

Une façon de prendre son ... pied!

M-

25/06/2014 à 20h05

Alors avec l'ennéamachinquetesobligéderegardersurwikipoursavoirckesé m'endormirai encore moins con, bon après faut s'en rappeler et le recaser dans la conversation pour faire le bouffon

cyber_quenottes

25/06/2014 à 20h15

t'aimes pas les bouffons ?

quoi qu'il en soit si un jour tu avais parcouru le mode d'emploi de julie, ne serait que fait une recherche sur le mot tiers payant ou cmu, tu aurais compris comment utiliser "la daube"

mais pour faire une recherche, c'est comme pour trouver un mot savant dans wiki
faut le faire
et beaucoup ne font même pas cet effort

on préfère se servir de "la daube" comme un pied

ta bagnole , tu sais qu'elle a 6 vitesses, forcément on l'a écrit sur le levier pour ceux qui n'ouvriront jamais le manuel

mais le reste ???

M-

25/06/2014 à 20h31

Pourquoi tu lis le mode d'emploi de ta bagnole toi ? ou de ton portable ou de ton ordi
Moi je decouvre ts les j des trucs meme ds windows mais c'est vrai que j'ai pas lu la notice.
Mais sinon t'énerves pas,c'était pour rire, j'aime bien les bouffons, même que j'en suis un
;)

cyber_quenottes

25/06/2014 à 21h58

ca c'est 100% sur que je lis les mode emploi

lora

26/06/2014 à 11h08

merci pour cette info aussi....