Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie, comment valider et gérer les virements cmu - Eugenol

julie, comment valider et gérer les virements cmu

lora

25/06/2014 à 17h04

Bonjour à tous,
je débute avec Julie et ai du mal à gérer les paiements par virements.
jusqu'à présent les assistantes valident un paiement par virement à chaque passage de CV d'un patient CMU. il apparait dans la liste des soins un paiement par mutuelle, bien que non éffectué. aucune trace de virement dans mon livre de recettes.
comment procédez vous? il me semble qu il doit exister une solution plus pratique?
merci par avance

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/06/2014 à 17h28

Quand tu reçois le virement sur ton compte bancaire, tu vas dans Julie;Gestion/Tiers payant et mutuelle/tu vas à CPAM ou CMU/paiement, tu trouves le patient et la somme, tu cliques 2 fois sur la gauche de la ligne,point vert,tu mets la date du virement, tu valides et le paiement va passer en compta.

lora

25/06/2014 à 17h49

tres bien, merci bcp pour cette precision! je vais faire ca!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/06/2014 à 18h27

appuyer sur F1 tu feras
l'aide de julie te servira
et paiement tu enregistreras

( 3 ennéasyllabes, quand même )

M-

25/06/2014 à 19h07

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Quand tu reçois le virement sur ton compte bancaire, tu vas dans
> Julie;Gestion/Tiers payant et mutuelle/tu vas à CPAM ou CMU/paiement, tu trouves
> le patient et la somme, tu cliques 2 fois sur la gauche de la ligne,point
> vert,tu mets la date du virement, tu valides et le paiement va passer en compta.

Bonnet jc, je t'aime, putain ça fait 16a que je me fais iech, à faire selection, edition... et ça à chaque ligne alors qu'il suffit de faire comme tu as dit, comme quoi on en apprends ts les j et en plus je m'endormirai moin con ce soir, bon y a encore du taf mais je lutte docteur, je lutte

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/06/2014 à 19h13

3 ennéasyllabes, quand même