Tous les forums
Que pensez vous de BIODICA ?
14/03/2005 à 00h25
mais non mais non athos je ne suis pas chatouilleux juste un peu vexe qu'on puisse juger une personne et surtout citer mon nom sur un forum public. je n'ai rien contre qui que ce soit sauf peut etre conseil1. je me suis un peu emporte sur le coup de l'enervement. merci pour vos encouragements ca fait chaud au coeur de voir que le travail que l'on effectue aupres de vous , praticiens,est apprecie. merci a jojo et desole alhoun si je t'ai vexe ce n'etait pas mon intention je ferais gaffe a l'avenir a mieux choisir mes mots et le sens de mes phrases. quant à l'esthetisme du packaging on fait ce qu'on peut ca ne pourra que s'ameliorer au fil du temps; mais je remonte l'info a qui de droit
merci a vous
14/03/2005 à 14h33
Je ne sais pas qui se cache sous ce pseudo mais c'est effectivement un pauvre type , mal dans sa peau à n'en pas douter et qui se défoule comme il peut ( et dans ce domaine comme dans d'autres il ne peut pas bcps!!)...Triste mais négligeable...
14/03/2005 à 19h04
Je dois être ringard, car j'utilise beaucoup de produits Zizine à ma plus grande satisfaction, le représentant de mon coni est super sympa, la guerre des prix sur les fournitures ce n'est pas ma tasse de thé. Pourcentage négligeable sur une année.
Au fait, je crois que françois avait eu un carton rouge...
A+
14/03/2005 à 20h27
douieb a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci ben pour message
> cela me reconforte de penser que conseil1 n'est
> pas reconnu dans votre forum comme une personne de
> qualite.
rassure toi vrp douieb nous sommes avec toi et continue ton combat contre la betise qui apparemment n'epargne pas les dentistes.
14/03/2005 à 22h03
Zorro,
j'embrasse MC
Un jour ou l'autre, je passerai av de Bretagne ,je n'y ai que des bons souvenirs.
A+
24/05/2005 à 19h00
Wouahhhhhhhhhh et bien si j'avais su que mon malheureux message engendrerai une telle engueulade ....
Donc je reviens qq mois aprés pour vous dire:
Les compo biodica ne sont pas top, en particulier à cause de leur consistance (ça colle aux instruments et pas à la dent, bien que je possede des instruments expres pour le compo)
Les anesth et les aiguilles : rien à redire
Le produit de comblement osseux: j'ai essayé et ça semble être OK ...
Le fond de cavité en seringue photo : OK
Rien à faire pour l'emballage, je ne suis pas emballée !
Il n'y a pas que du mauvais, il faut sélectionner...
Pour le SAV: c'est nickel: les produits qui ne me convenaient pas ont été repris sans aucun problème
Conclusion: si c'était à refaire:
je ne le referai pas quand même car je n'aime pas ce principe de contrat qui te lie au fournisseur pour 1 à 2 ans...
D'autres (dentsply, Pierre Rolland... ) me l'ont aussi proposé mais dorénavant ce sera NIET NIET NIET !!!
Quant aux prix: pas tellement plus intérressants que ceux de GACD étant donné qu'à GACD j'ai 25 % car suis nouvelle installée...
Voilà !
à+
25/05/2005 à 14h03
Bien que du même réseau, ATO ZIZINE est plus fourni en pharmacie pure que BIODICA, et distribue en exclu les Soficoncept auxquels je trouve un intérêt pratique; pour le reste SPAD DENTSPLY me semble mieux indiqué pour ses tarifs, la varitété et la qualité percue de la gamme, notamment pour l'instrumentation et les produits DENTSPLY.
Maintenant, est-il raisonnable de nos jours de s'en remettre à un seul grand labo, sous prétexte d'offre d'installation ou de marché?