Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInvestisseurs recherchés pour site achat groupé - Eugenol

Investisseurs recherchés pour site achat groupé

youn

25/06/2014 à 20h52

Bonjour à tous,

Je suis activement à la recherche de partenaires pour qu'on se constitue un stock de certaines fournitures (sutures fraises + d'autres catégories) pour le site d'achat groupé, j'ai des pistes ici à Londres, mais vous êtes plusieurs à avoir marqué un intérêt, et il est certain que je préférerais travailler avec des dentistes qu'avec des gens extérieur au métier. Je voulais savoir qui parmi vous serait prêt à tenter l'aventure avec nous.

Il faudrait que je chiffre tout précisément, mais l'idée serait de choisir certaines catégories de produits et de se constituer un petit stock pour livrer plus rapidement tout le monde, et de grossir progressivement par la suite via des prêts bancaires si la mayonnaise prend bien.

Je pense qu'en partant avec en gros 100K€ ça ferait quelque chose de déjà très sérieux (stock + amélioration/maintenance site internet + location entrepôt (petit et probablement pas en France pour commencer)+ un ou deux employés (pas chers puisque pas en France) pour la réception/livraison).

Ceux qui sont prêts à participer merci de vous manifester et de me laisser votre facebook que je puisse lancer une conversation fermée pour vous donner plus de détails. J'ai de sérieuses pistes pour grossir vite notamment ici en Angleterre, mais en France pas mal de gens commencent à avoir entendu parlé du site et beaucoup sont refroidis par les délais... Le seul moyen de contourner est de se constituer un stock, en réservant l'achat groupé pour du matos plus gros, on devra malheureusement augmenter les tarifs un peu pour compenser la perte, mais ça restera plus que raisonnable et je souhaite que nous soyons transparents (donner le prix d'achat et les différentes charges ainsi que le bénéfice effectué, comme sur le devis magique en gros mais avec les vrais chiffres)

Voilà! N'hésitez pas à me contacter pour des questions ou autre, et un grand merci pour tous les messages de soutien!

--
www.dentaltradegroup.com


youn

26/06/2014 à 16h04


Encore quelques-uns...
--
www.dentaltradegroup.com


rat

27/06/2014 à 02h42

un minimum d' entrée ?Pas compris , en gros si j' achète disons pour 1000€ e fraises les confrères peuvent me les racheter à ce prix ?


youn

27/06/2014 à 03h20

Pas vraiment de minimum d'entrée mais en gros de chez gros on cherche 100000€ d'ici fin juillet pour etre opérationnels d'ici fin septembre. On est prêts à donner 50% des parts en échange, donc les calculs sont simples à faire. Je pense qu'en restant très honnête et en étant sérieux ça peut être très rentable essentiellement par effet de levier. Pour plus de détails me contacter en MP je vous ajoute à la conversation.

Par contre j'ai pas compris le reste avec le 1000€ de fraises.

Je préfère travailler avec des dentistes, d'une parce qu'ils connaissent bien le métier, de deux je pense qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, de trois on multiplie le réseau et on fait plus de bruit plus vite.

--
www.dentaltradegroup.com


Elast

27/06/2014 à 14h24

Hello,

J'aurais des questions svp :

J'ai trouvé dans les conditions générales du site Dentaltradegroup le nom de la société LMOSOFT (Édition de logiciels système et de réseau), cette société est celle dont 50% serait partagée entre les investisseurs ?

Cette société a été crée en 2011 et les comptes n'ont pas été publiés, pourquoi ?

Il y a pour la société LMOSOFT 1 seul actionnaire qui est Mohamed EL JAAFARI.

Youn = Mohamed EL JAAFARI ?

Merci,


olivier

27/06/2014 à 15h01

Elast écrivait:
---------------
> Hello,
>
> J'aurais des questions svp :
>
> J'ai trouvé dans les conditions générales du site Dentaltradegroup le nom de la
> société LMOSOFT (Édition de logiciels système et de réseau), cette société est
> celle dont 50% serait partagée entre les investisseurs ?
>
> Cette société a été crée en 2011 et les comptes n'ont pas été publiés, pourquoi
> ?
>
> Il y a pour la société LMOSOFT 1 seul actionnaire qui est Mohamed EL JAAFARI.
>
> Youn = Mohamed EL JAAFARI ?
>
> Merci,

Sors de ce corps Bernard de la Villardiere !!!


youn

27/06/2014 à 15h47

Elast écrivait:
---------------
> Hello,
>
> J'aurais des questions svp :
>
> J'ai trouvé dans les conditions générales du site Dentaltradegroup le nom de la
> société LMOSOFT (Édition de logiciels système et de réseau), cette société est
> celle dont 50% serait partagée entre les investisseurs ?
>
> Cette société a été crée en 2011 et les comptes n'ont pas été publiés, pourquoi
> ?
>
> Il y a pour la société LMOSOFT 1 seul actionnaire qui est Mohamed EL JAAFARI.
>
> Youn = Mohamed EL JAAFARI ?
>
> Merci,

Non pas du tout mais pas loin. Pour comprendre il faut remonter les fils a l'epoque de la premiere vente, a l'epoque la creation de la societe prenait du temps et les gens voulaient une garantie pour avoir quelqu'un contre qui se retourner en cas de Couac, donc on a fait la premiere vente en passant par la societe de mon oncle, le fameux Mohamed El Jaafari qui sera un des actionnaires de la societe KYM medical, celle dont on fait la levee de fonds.



Les frais de creation de cette societe qui sera en Irlande ont ete payes et on a mis en standby pour trouver des investisseurs, car tous les retours que nous avons eu nous disaient que la qualite etait bonne mais les delais trop long, et que si on creait pour trouver ensuite des investisseurs ca nous aurait coute plus cher, et pour le moment tous les sous comptent!

Mon oncle sera par ailleurs en charge de la partie maintenance et amelioration du site internet. Pour plus de details, si interesses, MP.


PS. Moi c'est Yassine CORBIN mais ca y'en a beaucoup qui le savent.

--
www.dentaltradegroup.com