Tous les forums
2ème report CCAM
23/07/2014 à 14h46
rapelapente écrivait:
---------------------
> En fait ce courrier semble être adressé aux responsables CNSD locaux. Une bonne
> âme l'aurait détourné vers moi ??? :-))
c'est bien de faire ton coming-out :))
23/07/2014 à 14h46
Déjà qu'ils ne s'étaient pas rendus compte que le 31 juillet tombait en pleine vacances d'été, là ils font dans le symbolique avec Halloween ccam et la Toussaint pour la ngap.
23/07/2014 à 14h54
olivier écrivait:
> c'est bien de faire ton coming-out :)) >
AIE ! je suis démasqué !
23/07/2014 à 15h14
Le 1 er janvier madame olivier.....
Il faut le temps aux assurances de refaire tous les contrats ..qui démarrent souvent au 01.01.20...
23/07/2014 à 16h19
Ouf, grâce à la CNSD on a eu une période de transition de 5 mois... on a eu toute les vacances pour apprivoiser la bête, paramétrer tranquillement nos Pc, appeler sereinement la hotline.
Merci Catherine!
Ceci n'est pas une fiction mais les futurs édito de la CNSD !!
Ils vont tenter de jouer la dessus pour préserver quelques voix en 2015, avec bien sur le fameux c'est mieux que si c'était pire du super devis...
BLURP....
J'vais pouvoir décaler mon informaticien et prendre quelques jours de congés en plus!
23/07/2014 à 16h33
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Je me voyais mal laisser ma remplaçante se dépatouiller toute seule avec l'informatique au mois d'août...
23/07/2014 à 16h54
J'imagine la colère de ceux qui sont dans la panade depuis le 1er juin, "date butoir qui ne sera repoussée"...
23/07/2014 à 17h09
question technique : pourquoi pour une réunion qui a eu lieu hier, le communiqué ne sort que le lendemain à 12h30 ????
23/07/2014 à 17h28
Et le pire du pire : Catherine MOJAÏSKY annonce dans le courrier de la CPN "qu'aucune feuille au delà de la date du 31/10 ne sera acceptée si elle n'est pas cotée en CCAM"
Se rend elle compte de l'absurdité d'un tel propos ??????
Dans ce cas, on ne pourra donc plus faire de Consultations, de EBD, de TO...... puisqu'ils restent en NGAP !!!!
Vraiment ridicule de dire des bétises pareilles...
Comment font les adhérents CNSD pour encore croire en sa parole...et en la CNSD d'ailleurs....??????????????????
23/07/2014 à 17h34
colza2 écrivait:
----------------
> question technique : pourquoi pour une réunion qui a eu lieu hier, le
> communiqué ne sort que le lendemain à 12h30 ????
mode CNSD on:
passque
putain je viens d'attraper la cnsdite aigue, vivement les vacances
23/07/2014 à 17h47
le prochain report a janv 2015, ça sera bien de l'annoncer avant le 23 oct :)))
23/07/2014 à 19h08
Vraiment scandaleux ce second report !
Le Syndicat nous dit que tout va bien.
Tout le monde aime la CCAM, qui ne pose des problèmes qu'au mous-du-genoux et au syndicaliste-minoritaires-forcément-grincheux. Pas de demi-mesure :
CCAM le 1er Juin ou rien !
La CCAM on l'aime ou on la quitte !
La CCAM aux français !
Syndicat tu n'as pas les dentistes que tu mérites !
Grace à toi Syndicat j'abandonne Julie pour Logos, la chose faite, j'espère pouvoir t'adresser ma reconnaissance éternelle ;)