Cookie Consent byPrivacyPolicies.com2ème report CCAM - Eugenol

2ème report CCAM

sloop

26/06/2014 à 21h41

Merci a nos amis de la cpam, de la CNSD etc de ne pas attendre le dernier moment pour l'annoncer ; )


secotine

26/06/2014 à 22h52

C'est une blague ou bien?
C'est pour quand.... à la Saint Glinglin?


Leclerc

26/06/2014 à 23h02

je pars en vacances début juillet et pas encore passé à la ccam, ça m'arrangerait bien si il y avait 2 me report en attendant que Julie soit opérationnelle à 100%.
ç'est une rumeur fiable ou pas ?


colza2

26/06/2014 à 23h05

c'est sûr que le 1er report annoncé seulement 1 semaine avant le 1er juin alors que tous les voyants clignotaient rouges depuis longtemps, a été un fameux coup de poignard dans le dos de ceux qui ont fait les MAJ ccam à ce moment-là.


RépondreCiter
Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

26/06/2014 à 23h23

Comme tout bon mauvais élève, je ne serai pas prêt non plus en ce début septembre...

Et comme tout bon conservateur, ayant lu ou s'apprêtant à lire "les illusions du progrès" de Sorel, l'on peut me voir ça et là, flânant et ne me hâtant point à me jeter sur les "splendides" opportunités qu'offrent des réformes prétendument plébiscitées.

Et je ris de voir les tartes à la crême voler...

Même si je sais que la re-fonte universelle me prendra, inéluctablement, bientôt...


al13

26/06/2014 à 23h54

pourquoi ne pas faire une petition pour demander le report !!
Il y en a bien eu pour les sujets de math du bac ?

Cette date , c'est du grand n'importe quoi , les remplaçants au milieu , les informaticiens en vacances


Report pour debut Novembre , ce serait parfait !!!!


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

27/06/2014 à 01h36

Novembre 2015


Leclerc

27/06/2014 à 09h32

oui novembre,ç'est bien, ça laisse l'été et le temps à ts les informaticiens de revoir tranquillement cette cccam sans avoir un couteau sous la gorge!le 1 er novembre on débute une vraie transition de 2 mois avec une ccam enfin aboutie et le 1 janvier 2015 tout est ok, mais faut pas rêver....ou alors le 1 er novembre la ccam est enterrée !


sloop

27/06/2014 à 13h24

Oh oui un enterrement de première classe !


Leclerc

27/06/2014 à 16h04

Alors vivement La Toussaint....


sloop

07/07/2014 à 21h38

Et hop, je remets le sujet sur la table, il va vite devenir brulant ; )


Image saznoz - Eugenol
Hodina

07/07/2014 à 22h00

Franchement, je pense maintenant que même novembre ce sera trop tôt pour que julie soit opérationnel.....
Je demande le report pour 2015.
En plus cela fera des économies a la secu, on ne pourra pas coter l abcès paro.
Alors en bon citoyen soucieux des économie publiques, demandons le report a la St. Glinglin.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/07/2014 à 22h19

moi, je veux bien faire remonter des infos vers julie à TA demande

mais un minimum d'honneteté intellectuelle dans tes "pronostics" me conviendrait aussi

je suis pas la présidente csnd , moi


Image saznoz - Eugenol
Hodina

08/07/2014 à 00h00

Ou lala....j espere ne pas t avoir vexé cyber.
Ma demande de remontée d'infos concernerait seulement certain nombre de codes qui semblerait exister ....mais pas chez julie.
Je posais des questions a un bêta testeur qui en connaît plus long que moi sur le sujet.
C est l intérêt des forums.
Demander des avis et échanger.


loumi911

08/07/2014 à 17h06

Ce serait effectivement bien d'être prévenu avant le 20 juillet et pas le 31 à 23 h00 .... Si cela n'est pas le cas
les vacances de beaucoup d'entre nous vont être ... informatique.. et je suis pas informaticien !!!!(et j'ai besoin de vacances pour supporter toutes ces bêtises!!)


Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

08/07/2014 à 18h57

Leclerc écrivait:
-----------------
> Alors vivement La Toussaint….

çà y'est c'est officiel… ce ne sera malheureusement pas repoussé à la Toussaint mais seulement à la saint Glinglin…..


129 fucieh - Eugenol
rs4

09/07/2014 à 11h26

et pourquoi vous subissez et n'allez pas voir un logiciel qui marche ?????


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

09/07/2014 à 11h46

Salut,
Effectivement RS4, je suis un peu d'accord, et c'est à n'y rien comprendre. On voit un peu partout sur ce forum (et d'autres aussi) des confrères qui en bavent des ronds de chapeau à :
- essayer de faire tourner une CCAM non aboutie,
- à utiliser des logiciels non prévus pour çà, et
- à télétransmettre à une CPAM qui est loin d'être au point. Alors que dans le même temps, on a pour le moment:
- jusqu'au 31/07 pour basculer (ce qui devrait laisser un peu plus de temps aux éditeurs pour aménager l'existant au mieux)
- une NGAP qui ne pose aucun des problèmes évoqués,
- la possibilité de tourner avec nos logiciels, comme avant le 01/06
- aucune envie de voir cette CCAM en application.

Quand toutes ces bonnes volontés, qu'on voit intervenir pour aider et partager su le forum, auront réussi à faire tourner sans prise de tête la CCAM dans leur exercice quotidien, comment pourra-t-on faire croire aux autorités que leur CCAM est imbittable et qu'on a autre chose à faire que de se plier à leur sodomie drosophylaire!

Cyber me reprochait de vouloir inciter mes confrères à rester en NGAP, que s'ils avaient envie de tâter de la CCAM, je devais leur laisser le choix, oui bien sûr, mais encore une fois, après s'être livré à des contorsions intellectuelles tout le mois de juillet pour arriver au 31 à maîtriser la CCAM, on aura l'air un peu c.. à dire à Catherine et sa clique que c'est impossible à intégrer dans nos cabinets. Ou alors et c'est peut être là le problème, c'est que dans nos têtes de moutons de Panurge, la CCAM, c'est déjà ficelé et on n'y coupera pas!


Arobase z0qnrj - Eugenol
arobase

09/07/2014 à 19h06

Catherine M. sur son forum CNSD ( bienvenue dans le petit monde de Oui-Oui )consent à suggérer qu'il y aura, sans doute, un deuxième report après les vacances.

Merci Catherine M...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/07/2014 à 19h27

>et pourquoi vous subissez et n'allez pas voir un logiciel qui marche ?????<

Quand par exemple pour un detartrage , il faut noter en code de localisation 01 ou 02 au lieu de 00 (ou cocher une case "toute la bouche"), tous les logiciels sont concernés, non? .
C'est un bug logiciel CPAM et non pas un bug client , d'apres eux pas prêt d’être corrigé!

Rien que pour cet exemple, combien de temps a dépensé la CPAM pour 8% des éclaireurs CCAM? Avec les autres bugs et méconnaissances , pour 100% des dentistes , que se passera -t-il la bas?



X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/07/2014 à 19h33

moi je facture sous julie des det avec le code 00 depuis le 20/06

et j'ai jamais rien vu revenir
et en TP ils ont été payés aussi vite que d'habitude


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/07/2014 à 19h39

Certaines caisses doivent faire la correction manuellement, mais certainement pas toutes! Mais tout cela est chronophage! Et c'est 8%!


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

09/07/2014 à 21h30

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> moi je facture sous julie des det avec le code 00 depuis le 20/06
>
> et j'ai jamais rien vu revenir
> et en TP ils ont été payés aussi vite que d'habitude?
Salut,
Perso tous ceux que j'ai expédiés du 04/06 au 16/06 CCA M sont tous revenus, même ceux que la tite dame de la sécu m'avait assuré traiter à la main. Pour les 1/3 P idem, plus le reste. Depuis le 17/06, plus de problème !


dl

09/07/2014 à 21h44

moi je mets un n°de dent au pif avec les codes détartrage et réparation plaque prothèse et je n'ai aucun retour négatif (sauf pour 2 rép où j'avais justement oublié )

ce n'est pas cohérent ni réglementaire, mais du moment que ça leur convient sans m'emmerder ou léser le patient...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/07/2014 à 21h56

>Depuis le 17/06, plus de problème !<
hihi, c'est sur!!!!!.

dl, avec un code dent au pif, ca fonctionne, pas bête, bon a savoir (on a donc 01,02,et n'importe quel numero de dent)!,
preuve que le verrouillage logiciel cpam pour tout ce qui est code de localisation laisse à désirer!
Tu utilises cela pour tout ce qui est adjointe, reparation adjointe et detartrage? autres actes?


1...