Tous les forums
Contrôle d'activité...un tourbillon administratif
27/06/2014 à 17h35
Très bon Édito de notre ami "Panda". J'en profite pour le féliciter pour une première réussie.
http://www.fsdl.fr/edito/controle-dactivite-secu/
--
http://www.fsdl.fr/
27/06/2014 à 17h55
et il va se passer quoi le jour ou un pauvre confrere va peter les plombs et coller une tete au carre aux inquisiteurs???quand on n est pas loin de la retraite ça peut vraiment tenter . un kif a 2000€ pour une quinzaine de jours d itt car le bouffon ne manquera pas de porter plainte! ceci arrivera tot ou tard alors qu il est si simple d etre correct . c est dur de se faire traiter de voleur quand on n a rien fait
27/06/2014 à 20h19
Exact, un marteau pilon pour enfoncer une punaise. Très bon par contre pour apprendre à se servir d'un ordinateur vitesse grand V. Règle numero 1 : impérativement se faire aider surtout ne pas répondre seul, tout ce que vous dites peut être retenu contre vous.
Merci Damien.
27/06/2014 à 20h53
chicot29 écrivait:
------------------
> Exact, un marteau pilon pour enfoncer une punaise. Très bon par contre pour
> apprendre à se servir d'un ordinateur vitesse grand V. Règle numero 1 :
> impérativement se faire aider surtout ne pas répondre seul, tout ce que vous
> dites peut être retenu contre vous.
> Merci Damien.
Avec plaisir,
Et merci à toi pour ce petit séjour en terre Bretonne.
27/06/2014 à 22h19
kung fu panda écrivait:
-----------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Exact, un marteau pilon pour enfoncer une punaise. Très bon par contre pour
> > apprendre à se servir d'un ordinateur vitesse grand V. Règle numero 1 :
> > impérativement se faire aider surtout ne pas répondre seul, tout ce que vous
> > dites peut être retenu contre vous.
> > Merci Damien.
>
> Avec plaisir,
>
> Et merci à toi pour ce petit séjour en terre Bretonne.
Tu seras toujours le bienvenu, fais moi signe quand tu repasseras dans le coin. Pas pour les memes raisons j'espère, bien que l'entretien fut confraternel !-)))))
28/06/2014 à 01h32
pfff! tu pouvais pas le dire plus tôt ? j'aurai au moins répondu ce qu'il fallait..
tu crois qu'on peut encore corriger ma copie ?