Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCotations CCAM pour patients CMUC en prothèse sous JULIE - Eugenol

Cotations CCAM pour patients CMUC en prothèse sous JULIE

doctom

27/06/2014 à 16h32

Qui a déjà télétransmis une feuille pour de la prothèse chez un patient CMUC en CCAM?

Si l'on cote sur Julie une couronne céramique HBLD036 il va apparaitre une seule ligne avec la cotation et le montant de 375 euros.

Par contre si l'on se réfaire aux documents de la sécu via l'UJCD, il doit apparaitre 2 lignes:

-une avec le HBLD036 à 107.50 euros
-Une 2ème avec le FDC 12 à 267.50 euros

Le document de la sécu semble logique mais je ne sais pas comment faire afin d'avoir une ligne complète pour le code
d'association?

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

27/06/2014 à 17h54

prothese avec tarif cmuc ??? avec les nouveaux devis je m apperçois que je travaille a perte donc plus de prothese en cmuc

Oceanis

28/06/2014 à 23h32

Si dans ton paramétrage tu as saisi les bons codes FDC ou FDA pour les actes prothétiques, tout ce passera bien.

L'aperçu de la FSE n'est qu'un aperçu avant télétransmission : derrière, les honoraires sont bien éclatés en 2 lignes.

Il te suffit d'aller vérifier après dans le module télétranmission les feuilles en attente d'envoi...

L'histoire des montants négatifs est un bug d'aperçu aussi.

J'ai un complet qui a dernièrement été remboursé sans problème.

Par contre, c'est une autre histoire pour les feuilles papiers : il n'y a qu'une seule ligne avec le code ccam et le code de transposition.
Si quelqu'un a fait le test ?

--
Qui a averti la profession des dangers de l'hégémonie, de l'abstention ?
Qui a cherché à éviter que l'on tombe dans cette CCAM-CNSD ?
Et maintenant, qui vous aide réellement...
L'UJCD, la ligne syndicale claire