Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes murs qu'on me propose. - Eugenol

Les murs qu'on me propose.

Pierre-E

30/06/2014 à 00h40

Alors, j'achète ????

Je rappelle que les normes PMR c'est WC de 1.6 par 1.3 mini, couloir de 120.

les ronds en plein milieu, c'est des poutres porteuses (3 étages au dessus) non enlevable même si mes murs intérieurs sont porteurs.
les carrés, c'est les gaines techniques, évidemment non bougeables.

C'est un office HLM d'un truc en construction qui me propose cette merde.

Le mieux ? fini (carrelé, peintures et tout) faut compter 2500€/M2 TTC.


http://img11.hostingpics.net/pics/412558plancabinet.jpg


fr

30/06/2014 à 01h00

tu travailles ou ?


Pierre-E

30/06/2014 à 01h05

à 500m de ce local.

J'attendais de voir le plan pour m'orienter très sérieusement sur un projet "perso pro", id est acheter un terrain et construire, ou trouver une vieille baraque et raser (mais bien plus cher) si possible en m'associant avec d'autre Pro de santé.


Pouetmaster

30/06/2014 à 01h08

Difficilement aménageable. Le prix est peut être au dessus du marché (surtout si c'est non aménagé).
C'est pas mieux que là où tu es actuellement.
Sinon construire te permettrai de faire les choses plus ergonomique.


Pierre-E

30/06/2014 à 01h11

ça je sais bien cher confrère ! c'est ironique ce post. C'est de la daube en barre, j'ai plein d'espaces morts. Sans les normes PMR c'est jouable (genre salle d'attente en bas à gauche avec entrée à droite du poteau) mais là c'est juste n'importe quoi.
Du coup je mate les terrains. Y'a des trucs, mais pas aussi centrés. On verra, rien ne presse, la Mairie m'a assuré que je ne serai pas "mis à la porte" ;)

Bises à tes femmes en passant


Oceanis

30/06/2014 à 01h56

Moi j'adorre les bailleurs sociaux à qui les mairies imposent de faire des locaux "commerciaux" en rdc et qui n'en ont rien à foutre.

Une gaine technique ne peut passer que dans les espaces communs : cages d'escalier !

Je connais quelqu'un qui a ouvert un magasin d'optique dans des conditions semblables.

Il est nécessaire d'avoir un fond sonore pour couvrir le bruit de la chasse d'eau du 1er. Construction de 2003 !
Et il croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de fuite...
Il avait acheté sur plans ;-) et pas ceux d'exécution.

Quand il cherchera à revendre, il a intéret à ne pas tomber sur quelqu'un cherchant la petite bete.

--
********************************
Qui a averti la profession des dangers de l'hégémonie, de l'abstention ?
Qui a cherché à éviter que l'on tombe dans cette CCAM-CNSD ?
Et maintenant, qui vous aide réellement...
L'UJCD, la ligne syndicale claire