Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn devis pièces et main d'oeuvre - Eugenol

Un devis pièces et main d'oeuvre

Eugenol   votre avatar e3f41k - Eugenol
Minefi

01/07/2014 à 17h41

Et bientôt sur ventes privées

http://www.top-devis-dentaire.fr/


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

01/07/2014 à 17h50

tous les moyens sont bon pour faire du fric!!!


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

01/07/2014 à 18h57

Il y a de quoi rire.
La photo du personnage, il été saoul en boite le jour où elle a été prise? lol

Sa sent l'arnaque tout ça. Pas de tarif concernant la prestation, et puis, pas d'obligation de résultat tant qu'on y est. Je vous fait la même chose en piquant les tarifs des confrère dans leur salle d'attente...

Quel dentiste, sain d'esprit, ferait un devis juste en regardant le devis d'un autre.

Tien le siret est celui du labo de prothèse, et déclare "Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire", pas courtier...


vmdeugénol

01/07/2014 à 19h02

Il y a une erreur, ce n'est pas courtier qu'il faut lire mais entremetteur.

Entremetteur
synonymes : négociateur, intermédiaire, souteneur

Donc notre bon ex-prothé est assimilable à un souteneur du point de vue de ses gagneuses qu'il fait bosser pour ses clients....

MDR


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

01/07/2014 à 19h05

encore un prothesiste tellement bon qu il n a pas assez de boulot donc il s invente un metier!!! s il trouve des cretins pour payer...j imagine la tete des praticiens chez qui il va negocier les prix !!! pour moi c est la porte et vite sans quoi je le sors manu militari!


Darmon - Eugenol
Latin

01/07/2014 à 19h37

Encore un qui cherche à mordre la main qui le nourrit...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/07/2014 à 01h46

Le pire c'est qu'il annonce un réseau de correspondants.
Ya vraiment des morts de faim dans notre profession...


Darmon - Eugenol
Latin

02/07/2014 à 23h25

Ceci ne nous étonne pas beaucoup. Après avoir pactisé avec les complémentaires, il serait dommage de ne pas profiter d'un réseau d'un nouveau genre. Et là le gars il demande directement aux gens de lui amener leurs devis... Elle est de combien la rétrocession?