Tous les forums
URGENT, MERCI: vous n'êtes pas contents , faites le vite savoir
02/07/2014 à 12h58
La ccam en 1 jour au 1er juin était une douce utopie.
Vous êtes en pleine panade informatique et la ccam sans problème au 31 juillet vous semble un rêve lointain.
Alors faites le savoir rapidement , personne d'autre que vous n'en parlera à FVR ou aux dirigeants nationaux.
Dès aujourd'hui car dans 1 semaine il sera trop tard.
Soit la ccam sera actée au 31 juillet soit un report pour certains logiciels sera accordé soit un report complet sera accordé.
Mais si le report est annoncé comme la dernière fois juste quelques jours avant la date butoir, cela mettra encore dans l'ennui des milliers de confrères(soeurs), qui auront fait le passage en ccam les jours précédents comme en mai alors qu'ils auraient pu s'en passer.
Alors envoyez un mail aux 3 organismes membres de la commission paritaire nationale des chirurgiens-dentistes (cnamts, cnsd unocam) en décrivant poliment (bonjour, merci de votre attention, au revoir) votre situation.
Et demandez un nouveau report , je crois que c'est la chose la meilleure chose à faire, vu l'état de la situation.
Ils ont besoin de savoir ce qui se passe chez les soignants.
Racontez leur votre vécu CCAM, ils auront ainsi un instantané de la réalité.
C'est cette CPN qui aura le pouvoir de décision lors de sa prochaine réunion à une date que j'ignore.
Je vous simplifie le travail, voilà les adresses mail.
CNAMTS
mathilde.lignot-leloup**at**cnamts.fr
Directrice Déléguée à la Gestion et à l'Organisation des Soins
CNSD
Mr le secrétaire général et mrs les secrétaires-adjoints
sg**at**cnsd.fr
UNOCAM
emmanuel.roux**at**mutualite.fr
Directeur général de la FNMF et membre du bureau de l'unocam
Remplacer **at** par @
5 lignes, 10 lignes, 1 page.
Merci
02/07/2014 à 13h03
Merci Colza 2 , voilà une excellente initiative. Si nous faisons le tour de nos carnets d'adresse , cela peut faire vite masse... Et tu as raison aussi sur le contenu du message ,rester courtois et correct aura plus de poids que des invectives qui sembleront toutes partisanes et....orientées.
Je fais ça dés cet AM.
02/07/2014 à 13h22
Et perso j'y rajouterais bien l'Ordre .... On a l'impression que les problèmes des confrères ne le concerne pas .. Mode polémique ON (du moment que les cotisations rentrent !!)Mode polémique OFF
02/07/2014 à 13h41
l'ordre n'a aucun pouvoir décisionnaire dans cette affaire.
l'ordre fait beaucoup dans l'ombre mais certainement pas assez au goût de tout le monde.
02/07/2014 à 14h21
Très belle initiative.
un exemple d'implication dans la vie politico-syndicale de notre profession, à saluer bien bas.
02/07/2014 à 15h57
C est fait, envoyé une lettre aux 3 mails donnés.
Merci d avoir facilité cette tâche par les adresses mail.
Aux autres maintenant.
02/07/2014 à 16h23
j'essaie d'envoyer les mails mais les adresses n'ont pas l'air bonnes
savez vous de plus qu'il y a quelques mois la cnsd faisait un papier sur le burn out de 2/3 des dentistes travaillant seul
et la boum pour bien les aider : ccam
02/07/2014 à 18h30
sur que je suis pas content et avec la hot line Visiodent injoignable je suis pas pret de passer en ccam...et de toute façon je suis pas pressé...
02/07/2014 à 18h54
par contre on peut envoyer le message par le biais de la page contact du site de la cnsd.
02/07/2014 à 18h57
je n'ai pas eu de retour de mail concernant les adresses , y'aurait pas un espace qui serait resté en mettant le @ ?
02/07/2014 à 19h24
Fait ( sauf CNSD : suis ni membre, ni sympathisant - sauf un ptit bout vers la savoie et villefranche )
03/07/2014 à 00h38
merci à ceux qui le font
ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas: perte de temps, blocage logiciel, manque de communication, perte de CA, oubli etc...... si on ne leur dit pas directement ce qui se passe (enfin par mail) ce n'est pas la cnsd qui leur dira lors de la prochaine CPN puisqu'à priori leur tactique c'est encore de mettre la pression sur les éditeurs de logiciel comme fin mai (et sans rien dire aux dentistes une nouvelle fois sur un report éventuel???? )
je précise que je ne suis pas syndiqué, donc pas d'anti cnsd primaire :-))
03/07/2014 à 00h57
colza2 écrivait:
----------------
>
> je précise que je ne suis pas syndiqué
Et tu aides bénévolement tes confrères à passer ce cap du passage à la ccam. Ce qui aurait dû être fait par le syndicat à l'initiative de cette m....
Bravo! Vraiment... Merci.
03/07/2014 à 09h36
Une 2ème période de transition semble se dégager ( 9 chances sur 10) car les déboires du logiciel Julie refroidissent non seulement le syndicat signataire (qui lance une "class action" contre Owandy quand même ) dont leur présidente est "béta testeur" pour ce logiciel mais également les représentants des caisses.
Décollage réussi qu'elle disait :D
Bien entendu, celle ci sera annoncée fin juillet pour nous emmerder encore un petit peu.
--
http://www.fsdl.fr/
03/07/2014 à 10h05
attends s'ils n'annoncent pas cela avant le 11 juillet, ce seront définitivement de gros malades...