Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCarestream Trophy Gestion on en est où de la CCAM? - Eugenol

Carestream Trophy Gestion on en est où de la CCAM?

Polaroid blue wqkieq - Eugenol
Sarah_Kay

03/07/2014 à 13h41

Bonjour,

je travaille sur Carestream Trophy Gestion. Je m’apprête à faire la mise à jour (installer la 4.8, puis la 4.8.07, puis la 4.8.09) et à passer en CCAM.
Pour ceux qui y sont passés, on en est où? Ca marche ? Ca buggue ?

--
Sarah Kay


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

03/07/2014 à 13h49

Sarah_Kay écrivait:
-------------------
> Bonjour,
>
> je travaille sur Carestream Trophy Gestion. Je m’apprête à faire la mise à jour
> (installer la 4.8, puis la 4.8.07, puis la 4.8.09) et à passer en CCAM.
> Pour ceux qui y sont passés, on en est où? Ca marche ? Ca buggue ?
>
> --
> Sarah Kay

Je ne suis pas sur trophy, mais d'après un confrère qui a ce logiciel, ça bug, donc prudence.


387658 285645131467567 178493338849414 912435 1067789649 n e7hcpr - Eugenol
Djuls

03/07/2014 à 15h38

4 praticiens sur Trohy gestion ici dans mon cabinet. Très peu de bugs.
Quelques difficultés à télétransmettre parfois.


boskitos

03/07/2014 à 18h04

Chez moi avec deux praticiens ça fonctionne, dès le début !
Il faut prendre 15 minutes pour apprendre à utiliser l'assistance CCAM lors de la cotation des soins :
- selection de la catégorie
- un clic sur la ou les dent concernées
- trophy te propose une liste réduite d'actes disponibles
- double clic sur celui correspondant

Parfois un bug lors de l'établissement de la FSE. (2 fois par semaine) A ce moment je supprime les actes, recotte, et ça passe pour la FSE !

Un peu plus de temps est nécessaire pour configurer les actes prothétiques (tarifs, prix de labo) ; mais rien n'oblige à le faire dès le départ.

A mon avis un des éditeurs qui a le mieux géré le changement de nomenclature.


Polaroid blue wqkieq - Eugenol
Sarah_Kay

03/07/2014 à 18h49

Merci pour vos réponses, ça me rassure beaucoup. Je vais pouvoir mettre à jour sereinement.

--
Sarah Kay


benlele

03/07/2014 à 21h31

kung fu panda écrivait:
-----------------------
>
>
> Je ne suis pas sur trophy, mais d'après un confrère qui a ce logiciel, ça bug,
> donc prudence.

Je n ai pas de bug


Mikadodo

11/07/2014 à 19h47

Salut à tous,

Je relance un peu le sujet
j'ai effectué mois aussi la dernière mise à jour de trophy dans le but de pouvoir activer la ccam et le devis conventionnel...mais impossible de le faire

je m'explique, pour ceux qui ont trophy et sont passés à la ccam j'ai pu voir sur l'assistant de gestion que l'on est censé avoir sous la liste des actes une ligne qui dit "cliquer ici pour activer la ccam" or moi la seule chose que j'ai c'est ""assistant ccam : "désactivé ou activé"" mais aucun acte ccam pré paramétré

bien évidemment cela fait 15 jrs que j'essaie de joindre cette p...tain de hotline, sans succès !!

donc là viens crier mon désespoir HELLP comment faire pour activer la ccam et ce devis à la con??

MERCI MERCI MERCI à ceux qui pourront m'aider

--
---------------------------------------------
// Si tu ne sais pas arrêter la riviere, apprend à flotter dessus //


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/07/2014 à 20h12

tout ce que je peux te dire c'est qu'entre novembre 2013 et aujourd'hui

plus de 32% des utilisateurs ont plaqué trophy

source : parts de télétrans du gie


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/07/2014 à 20h17

Quelle version de trophy. Car normalement avec la 4.8, le message en rouge passer à la CCAM apparait. Après, ils ont eut l'air d'avoir des problemes de base de données pour les livraisons de dvd de la 4.8.


Pour la hot line, par mail, ca fonctionne correctement.

[email protected]

Cordialement,
Isabelle Troester | Customer Service Assistant
DENTAL EQUIP - BUSINESS LINE MGMT

[email protected]


Mikadodo

11/07/2014 à 22h18

J'ai mis à jour la derniere version

Quand j'ai recu le cd de mise à jour je l'ai effectué puis depuis j'ai réalisé les differentes mise à jour à chaque mail m'informant de leur diponibilités

J'ai donc en place la version 4.08.10 (la dernière disponible en somme)

Et aucun message "rouge" me permettant d'activer la ccam malgré tout ??!?

Et pour ce qui est du devis idem, j'ai entré les infos demandé (montant des achats, fouŕitures etc.) et pourtant c'est toujours le format des anciens devis qui s'imprime

Je vais tenter d'envoyer un mail sur l'adresse fourni, mais si qqu'un a une idée de la raison de ce "bug" !???!?
--
---------------------------------------------
// Si tu ne sais pas arrêter la riviere, apprend à flotter dessus //


iop

11/07/2014 à 23h05

perso, pas eu de gros problème avec le passage à la ccam sous trophy. (très surpris). Quelques petits bugs la première semaine, mais rapidement patché. Je pensais qu’il avait plus personne qui travaillé sur le logiciel, je suis très surpris du taff qu ils ont fait pour assurer la transition vers la ccam, ça me rassure pour l'avenir du logiciel.


iop

11/07/2014 à 23h07

petite astuce , la hotline par téléphone est surchargée et rappel pas toujours, par contre par tchat , pour l instant j ai eu une réponse et une prise en main du pc en moins de 5 mn.


iop

11/07/2014 à 23h09

mikadodo , pour les devis tu as un menu deroulant pour les formats de devis, faut que tu selectionne celui que tu veux , tu dois etre sur celui par defaut


Mikadodo

11/07/2014 à 23h16

Merci de vos réponses

@iop : quand tu dis par "tcaht" qu'entends tu exactement ?? Comment faire ?

J'ai essayé la fonction "nous contacter" présent dans la rubrique aide, mais pas eu de réponse (un vendredi 17h30 c'est peut etre normal?!?!!!), est ce que c'est de ca que tu parles ??


--
---------------------------------------------
// Si tu ne sais pas arrêter la riviere, apprend à flotter dessus //


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

12/07/2014 à 10h22

Mikadodo écrivait:
------------------
> Salut à tous,
>
> Je relance un peu le sujet
> j'ai effectué mois aussi la dernière mise à jour de trophy dans le but de
> pouvoir activer la ccam et le devis conventionnel...mais impossible de le faire
>
> je m'explique, pour ceux qui ont trophy et sont passés à la ccam j'ai pu voir
> sur l'assistant de gestion que l'on est censé avoir sous la liste des actes une
> ligne qui dit "cliquer ici pour activer la ccam" or moi la seule chose que j'ai
> c'est ""assistant ccam : "désactivé ou activé"" mais aucun acte ccam pré
> paramétré
>
> bien évidemment cela fait 15 jrs que j'essaie de joindre cette p...tain de
> hotline, sans succès !!
>
> donc là viens crier mon désespoir HELLP comment faire pour activer la ccam et ce
> devis à la con??
>
> MERCI MERCI MERCI à ceux qui pourront m'aider
>
> --
> ---------------------------------------------
> // Si tu ne sais pas arrêter la riviere, apprend à flotter dessus //



Il faut que tu ailles dans paramétrages- gestion des praticiens- paramétrages suite et il faut côcher '' activer la ccam''


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

12/07/2014 à 10h22

Mikadodo écrivait:
------------------
> Salut à tous,
>
> Je relance un peu le sujet
> j'ai effectué mois aussi la dernière mise à jour de trophy dans le but de
> pouvoir activer la ccam et le devis conventionnel...mais impossible de le faire
>
> je m'explique, pour ceux qui ont trophy et sont passés à la ccam j'ai pu voir
> sur l'assistant de gestion que l'on est censé avoir sous la liste des actes une
> ligne qui dit "cliquer ici pour activer la ccam" or moi la seule chose que j'ai
> c'est ""assistant ccam : "désactivé ou activé"" mais aucun acte ccam pré
> paramétré
>
> bien évidemment cela fait 15 jrs que j'essaie de joindre cette p...tain de
> hotline, sans succès !!
>
> donc là viens crier mon désespoir HELLP comment faire pour activer la ccam et ce
> devis à la con??
>
> MERCI MERCI MERCI à ceux qui pourront m'aider
>
> --
> ---------------------------------------------
> // Si tu ne sais pas arrêter la riviere, apprend à flotter dessus //



Il faut que tu ailles dans paramétrages- gestion des praticiens- paramétrages suite et il faut côcher '' activer la ccam''


Mikadodo

12/07/2014 à 13h56

Salut garance,

J'ai déjà tenter d'activer la ccam par ce moyen là (d'ailleurs je pensais que c'était ce qui permettait de le faire vu que la fameuse phrase en rouge n'a jamais existé depuis le passage à la version 4.08)

Du coup meme quand je coche cette case rien ne se passe, je n'ai aucun acte ccam pre parametré ?!?!

--
---------------------------------------------
// Si tu ne sais pas arrêter la riviere, apprend à flotter dessus //


2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

15/07/2014 à 13h17

tu vas ensuite à parametrages gestion des actes et la tu coches ccam,favoris,non opposables


iop

16/07/2014 à 14h03

mikadodo
en effet , je parlais de l'assistance en ligne, tu vas dans aide puis assistance en ligne. ça t'ouvre un chat et pour l'instant j'ai toujours eu un opérateur rapidement (peut être eu du bol! c'était le matin pour ma part entre 9h et 12h, je crois). Le technicien prend la main sur tes ordis et se débrouille, j'ai eu des soucis par contre avec la prise de contrôle à distance , ça marchait pas sur le serveur( pb de pare-feu), mais sur les ordis du réseau,il n'y avait pas de problème.
Par contre ,par téléphone leurs lignes étaient saturées , début juin, j'ai pas réussi à les avoir.

aujourd'hui j'ai pas de problème avec le logiciel, apparemment j'ai reçu 2 mails comme quoi il y avait des mises à jour de dispo , je vais les faire dès que je peux.

Mon assistante a remarqué qu'on avait bcq plus de FSE non rapprochées automatiquement depuis le passage à la ccam. Idem des problèmes avec les bbd, mais la sécu est au courant et va les gérer à la main ^^ .
on verra ce que ça donnera.


Mikadodo

17/07/2014 à 00h12

J'ai pu par miracle les avoir hier
Il agissait d'un pb au niveau de la base de données apparemment mais ils ont pu prendre la main et régler le pb assez facilement
Du coup depuis ce matin grosse galère pour bosser et paramétrer petit à petit
J'ai sorti mon premier devis conventionnel...une grosse blague ce truc

Par contre pour les utilisateurs de trophy, j'aurai une question, quand je cote un détartrage et que j'utilise les "camemberts" gris ça passe pas au niveau de la fse du coup je me retrouve forcée de coter le det sur une dent bien déterminée (je sais pas encore ce que ça va donner niveau sécu, on verra bien) comment faites vous ??

Aussi, je me pose la question, a t on le "droit" pour une incisive et canine de coter (pour la même dent, même séance) une restau compo 3 faces+ une restau angle ??

Merci ;)

--
---------------------------------------------
// Si tu ne sais pas arrêter la riviere, apprend à flotter dessus //


iop

18/07/2014 à 12h27

au début comme toi, j 'ai coté sur une dent, puis j 'ai reçu un avis de la sécu , comme quoi pour les détartrage, il fallait pas coter 1 dent , mais une arcade ou 2. Donc le code 01 ou 02 ou 01 et 02. Par contre , un détartrage par jour, bien sur .


Polaroid blue wqkieq - Eugenol
Sarah_Kay

18/07/2014 à 13h23

iop écrivait:
-------------
Par contre , un détartrage par jour, bien sur .




Qu'est ce que tu entends par "un détartrage par jour" ??

--
Sarah Kay


iop

18/07/2014 à 13h46

Sarah_Kay écrivait:
-------------------
> iop écrivait:
> -------------
> Par contre , un détartrage par jour, bien sur .
>
>
>
>
> Qu'est ce que tu entends par "un détartrage par jour" ??
>
> --
> Sarah Kay

Bah comme avec la ngap, tu peux pas coter 2 détartrages par jour sur le même patient.


Scrapbook clip 1413011007111 u97r3d - Eugenol
Frisou31

20/07/2014 à 21h25

quand tu selectionnes les actes sur le coté droit de l écran , tu as le menu déroulant avec la ngap en bas et la ccam , tout en haut ,( je n'ai jamais tenu compte de" l activé "ou pas en rouge).
Pour le devis conventionnel , il faut le sélectionner : quand tu es sur l interface devis , juste en dessous du shema dentaire sur l ligne f12; modèles devis , clik dessus , tu as plusieurs modèles de devis , tu selectionnes le devis conventionnel , et pour l imprimer correctement , tu clik sur icone à gauche " info compl"émentaires" et HOP ,!!
bon courage , je suis globalement contente de trophy; laisse un message d'urgence sur le répondeur , et ils rappellent.


fluornet

24/07/2014 à 13h38

Bonjour,
Quelqu'un a t-il réussi a faire fonctionner le raccourci détartrage en CCAM (via le clic droit sur le schéma), pas de problème pour les autres actes comme les radios.... ??


1