Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcombien de divisions? - Eugenol

combien de divisions?

fifi42

03/07/2014 à 16h48

il est possible de mettre fin a cette CCAM !
le peuple c'est nous!et le nerf de la guerre c'est l'argent
donc si une grosse minorité de confrères decide une cessation d'activité au 30.09.2014 ou au 31.12.2014 , avec lettre recommandée a l'urssaf , a l'ordre, a la carchident et de resiliation a la cnsd que se passera t'il...
pas de cotisation 2014 pout la retraite,
pas de cotisation urssaf ....
et la tout saute
mais combien d'entre nous oserons?
donc c'est ça ou la vaseline!!!!
l'ujcd peut nous amener son soutient si elle le souhaite

svp ne me répondez pas directement vous feriez exploser ma boite mail

mais si vous etes d'accord creez a chaque fois un nouveau sujet ou vous mettez: Je suis prêt a le faire!!!
et la on contera nos Divisions ou nos divisions!!!
cordialement

Cmu2lux qdcbcg - Eugenol
cmu2lux

03/07/2014 à 17h16

Et pour la trésorerie tu fais comment?

fabzaidi

03/07/2014 à 17h27

T'es marrant , ton idée est peut être bonne mais on est tenu par les couilles, par tous les emprunts que l'on a sur le dos, pour faire vivre sa famille.

fifi42

03/07/2014 à 17h29

toute gestion saine necessite d'avoir d'avance une année d'imposition ainsi qu'une annee d'urssaf voire une annee de retraite sinon vous courrez apres le chiffre d'affaire et vous n'etes plus le patron chez vous mais cette réponse explique tout a fait pourquoi nous sommes menés par le nez

sans méchanceté
cordialement
et visiblement c'est mal parti

Utilisateur banni

03/07/2014 à 17h35

Effectivement, c'est mal parti, on n'a pas fini de payer les conséquences de l'inconséquence de ceux qui, depuis 30 ans, renouvellent leur confiance aux fossoyeurs de la cnsd.
Sans méchanceté.
Cordialement.
Confraternellement.

youn

03/07/2014 à 17h44

Euh fifi, sans etre mechant : on n'a pas tous 30ans d'anciennete (je sais que dans les reunions de ton syndicat c'est l'impression que ca peut donner), les credits perso et pro ca pique un peu les fesses, y'a pas que Urssaf et impots dans l'histoire.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

03/07/2014 à 18h05

youn écrivait:
--------------
> Euh fifi, sans etre mechant : on n'a pas tous 30ans d'anciennete (je sais que
> dans les reunions de ton syndicat c'est l'impression que ca peut donner), les
> credits perso et pro ca pique un peu les fesses, y'a pas que Urssaf et impots
> dans l'histoire.
>

Pas mieux, installation l'an dernier.
Entendre de tel propos, c'est bon pour les dentistes en fin de carrière...
J'appelle ma banquière pour lui en parler, histoire de rire?

Je ne comprend pas l’histoire de faire un nouveau sujet pour répondre... Il faut spammer Eugenol?

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

04/07/2014 à 07h06

Je serai moins dur que les autres.

Ton idée est excellente mais le système a fait de nous des esclaves et grâce au syndicat maudit qui a détruit notre exercice depuis plus de trente ans, on n'a tout simplement pas, plus les moyens de pouvoir constituer une réserve pour les traites à venir.
Nous maintenir la tête à peine au-dessus de l'eau, telle est leur moyen pour tous nous asservir.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

04/07/2014 à 11h46

plus les réglementations foisonnantes, qui font de nous des justiciables en puissance. Le premier qui bouge se fera "défoncé" pour l'exemple.