Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconfrères des bouches du rhone et d'ailleurs indignez-vous - Eugenol

confrères des bouches du rhone et d'ailleurs indignez-vous et faites en part à l'ordre

desperatedentistwife

04/07/2014 à 16h25

Mercredi dernier 2 Juillet,mon assistante arrive au cabinet comme tous les matins avec le quotidien "LA PROVENCE" à la main, et me montre en page 6 un énorme article pleine page titré "des dentistes à prix cassé pour retrouver le sourire", vantant l'ouverture d'un nouveau centre low-cost au centre ville de Marseille.
A la clé descriptif élogieux,coordonnés complètes y compris lien internet, tarif et cerise sur le cageot un magnifique photos de ces formidables praticiens salariés et philantropes.
(je pense que l'article doit encore etre visible sur le site internet du journal).
Le centre low-cost on s'en fout on n'y peut rien de toutes facons;par contre dans un département ou l'ordre se félicitait dans un courrier il y a 2 ou 3 mois d'avoir fait déposer des plaques et des panneaux indicateurs jugés non-déontologiques à plusieurs confrères c'est un peu fort!
D'autant qu'à priori les praticiens salariés sont supposé connaitre la loi comme tout le monde.
Pour ma part j'ai découpé l'article et l'ai fait suivre par la poste à l'ordre en demandant des explications,mon associée a elle préfèré se plaindre directement par téléphone et nous encourageons tout ceux qui le peuvent à en faire autant.
Le geste est dérisoire et aboutira comme d'habitude à une "condamnation morale" qui doit bien faire rire les denturologistes et autres adeptes de Pessoa,mais montrera au moins qu'on n'est pas totalement brimés et résignés malgré les efforts d'une institution qui défend de plus en plus les intérets des ennemis de la profession qu'elle représente.

FAITES TOURNER MERCI


Index kgtkwa - Eugenol
floyden

04/07/2014 à 16h59

Page 9, c'est un grand classique, limite publi-reportage.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/07/2014 à 10h22

C'est marrant qu'il soit toujours question de prothèse et d'économie d'échelle et d'une organisation hors pair pour faire baisser les tarifs -)))))
Tarifs de la prothèse bien sur car on les voit mal baisser le prix des soins. A quoi sert l'ordre à part mesurer la taille des plaques des praticiens libéraux ?