Cookie Consent byPrivacyPolicies.comça craque à la cgss - Eugenol

ça craque à la cgss

mag_alila

08/07/2014 à 21h59

Aujourd'hui, je reçois un appel de la cgss. Une dame me dit qu'elle reprend les dossiers en attente (fse ccam rejetées) de sa collègue qui est en arrêt maladie, collègue qui remplaçait une autre aussi en arrêt maladie. Elle découvre la ccam dentaire, elle s'occupait des infirmiers avant. Oh la pauvre! La ccam c'est galère pour nous alors que les actes nous, on les connait... Pensons un peu au personnel de la sécu, des mutuelles... pour eux c'est encore plus incompréhensible!!! Peut être que s'ils se mettent tous en arrêt maladie, cela va faire changer les choses!
La bonne nouvelle pour mes fse c'est que la gentille dame m'a dit qu'elle allait mettre les bons codes et que je n'avais pas besoin de les refaire!!!


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

08/07/2014 à 23h42

Garde la bien au chaud pour après le 31/07


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/07/2014 à 01h15

mag_alila écrivait:
-------------------
La ccam c'est
> galère pour nous alors que les actes nous, on les connait... Pensons un peu au
> personnel de la sécu, des mutuelles... pour eux c'est encore plus
> incompréhensible!!!


Bin perso je m'en tape de leurs problèmes.
Eux ils sont payés pour ça.

Nous on subit les délires mégalomaniaques des apparatchiks de la cnsd et de la sécu et nous on le fait à nos frais !

Y en a marre à la fin, ils avaient qu'à mieux préparer leur truc au lieu de nous pondre cette daube, ils vont pas venir pleurer en plus ?

Le choc de simplification qu'il disait l'autre...