Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPlainte contre Julie - Eugenol

Plainte contre Julie

celmar

11/07/2014 à 00h23

Bonjour,

Voici un mail que j ai envoyé à Julie ce jour, je suis à bout....
Pour info mes Fse partent n importe ou depuis novembre, la mise à jour m est refusée sous prétexte que mon abonnement n est pas à jour alors que j ai la facture acquittée et naturellement personne ne répond....
La ccam et le devis à la con c est même pas au programme pour moi.

Bonjour,

Depuis que je suis informatisé (2005) je paie chaque année des frais de "maintenance ou mise à jour logiciel" Julie.
La dernière mise à jour réalisée en octobre 2013 m a valu d énormes problèmes (FSE envoyées à un OCT avec qui je n ai aucune relation...), ce problème n est toujours pas résolu, vous pouvez vous renseigner auprès de monsieur C------.
Aujourd hui il m est impossible de faire les mises à jour car le logiciel m indique que mon abonnement n est pas à  jour, ce qui n est évidemment pas vrai (SCM ---------  ex SCM des dr --------). La hot Line qui ne répond pas au telephone a dit à monsieur --------- de chez schein que nous devions voir le problème avec le service commercial qui me dit de voir avec la hot Line................
Mon dernier mail est également resté sans réponse.
À raison de 1000€ par an de racket, j estime que la plaisanterie a suffisamment duré, je vous informe que j envisage donc  de porter plainte via un avocat et de diffuser ce message sur tous les forums professionnels d ici une semaine si l ensemble de mes problèmes n est pas résolu.


Salutations


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/07/2014 à 00h47

Je connais pas ta situation particuliere mais moi je ferai ca

Acheter un disque dur
Installer un windows dessus
Installer les peripheriques un a un
Installer internet
Office
Mon lecteur pdf
Sortir les pilotes de mon ecran lecteur cv et autres
Remettre en route le reseau

Puis installer julie a partir d'un cd
Faire les maj julie
Installer imagerie
Disposer de mes identifiants teletrans

Et ensuite disposer d'un rdv avec la hot line pour une eventuelle prise en main de finition

Ensuite rebrancher l'ancien disque et recuperer les datas

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée


celmar

11/07/2014 à 01h09

Merci pour cette tentative d aide mais le Pc serveur vient d être changė par Schein et Julie reinstallė. Pour le problème de Fse ça date d octobre et suivant le poste sur lequel la dernier fse est créé, l envoi est realisė a la Cpam ou un oct (sachant que tous les envois sont réalisés du serveur qui est le seul poste connectė à internet).
Le pb de MAJ c est depuis 2 semaines que Julie se fout de ma gueule en se renvoyant la balle entre service commercial et hot Line, a croire qu il ne peuvent pas s appeler....
Bonne nuit.


Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

11/07/2014 à 09h25

du grands classique de hotline :)

-> vous avez eut qui au téléphone la dernière fois parce que là je ne vois rien dans votre dossier, reprenons depuis le début si vous voulez bien, quel est votre numéro client ?
-> Je vous conseille d'appeler le sevice commercial ici vous êtes au service technique
et la réciproque
-> Je vous conseille d'appeler le sevice technique ici vous êtes au service commercial
-> bip le numéro de votre holine a changé composez le 08...
-> ça vient pas de nous voyez avec votre informaticien
-> mettez à jour votre machine vous devez avoir un virus ou un autre programme qui entre en conflit
-> votre matériel nous semble trop ancien vous devez le changer
-> vous auriez du nous appeler avant pour faire cette manip c'est pour ça que ça bug maintenant
-> avez vous bien lu notre nouvelle documentation concernant les mises à jour, je vous conseille de le faire
-> tout fonctionne parfaitement chez vos collègues, vous êtes bien le seul qui a ce problème
etc...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/07/2014 à 10h38

Tout betement, ton installateur a -t il vérifié la validité et fait la mise a jour de ton lecteur cvs? (on présume que ta version julie est bien à la 73). Si tu es sur windows7, crée un compte superadministrateur (on a eu des ennuis d'extreme lenteur non resolus avec windows7 en mode "normal").
http://windows7tips.free.fr/dotclear/index.php?post/2011/04/Windows-7-%3A-activer-le-super-administrateur-(root)
3eme methode (tres rapide)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/07/2014 à 12h06

on voit bien qu'il y a une merde dans le parametrage ou la version d'un lecteur quelque part

verifier au moins le parametrage de la télétrans sur chaque poste

et bien sur la version des lecteurs de CV


celmar

12/07/2014 à 00h26

Merci pour votre aide mais en octobre novembre j' ai passé des heures entières au téléphone avec la hot line et particulièrement avec le responsable dont j' avais le numéro de ligne directe. Tout ca pour dire que tout à été vérifié et revérifié et que je suis resté avec mon problème de télétrans, que j' ai solutionné en trouvant une parade absolument pas rationnelle.(je dois créer la dernière feuille du jour à l' accueil pour que l' envoi ne parte pas à l' OCT).
En revanche pour l' histoire des mises à jour, le problème vient de chez Julie entre l' administratif et le technique.
IL n' est donc plus question pour moi de désinstaller, réinstaller, bidouiller, rebidouiller, cela dure depuis plus de 6 mois, j' en ai ras le bol.
De fait quitte à jeter de l' argent par les fenetres(hot line absente), je vais contacter un avocat pour avoir son avis sur le sujet.
Bonne soirée.