Tous les forums
Du corte promotion 2014
11/07/2014 à 16h47
Le maronnier de fin d année...
Qui s est inscrit qui est reçu ?
Et surtout qui est diplôme de la dernière promo. J aimerais vraiment avoir des avis sur la formation de gens qui l ont vraiment fait.
11/07/2014 à 20h30
Je connais pas mal de praticiens qui le font plus pour défiscaliser des allers-retours en corse... donc pas beaucoup d'échos fiable sur la formation
12/07/2014 à 11h42
Vu le prix de la formation ca m'etonnerait.
Il faudrait aller en corse tous les 3 jours que que se soit efficace.
13/07/2014 à 14h21
Moi j'en suis sorti il y a 4 ans, j'ai rencontré pas mal de promos, et personne qui fait ça pour défiscaliser !!!
Vu le prix de la formation, vu le boulot, ce serait vraiment un mauvais calcul.
Personnellement, emballé, comme tous mes copains, une super expérience humaine et professionnelle.
De supers conférenciers, une superbe ambiance, et pas mal de chir .
13/07/2014 à 15h57
Faut il être implanto expérimenté pour y entrer?
Le coût total ( inclus billets avions et hôtels, itou)?
Ça me tente bien .
13/07/2014 à 17h37
Généralement un mélange de gens expérimentés, et d'autres non. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de déçu (ça doit bien exister?)
Pour moi, l'une des plus belles expériences de ma vie pro, des gens généreux, qui donnent tout , des copains à vie, des soirées mémorables, deux ans de bonheur, et un sacré boost en implanto.
Le coût? dix ou quinze mille sur deux ans, avec les billets, l'hôtel en plus. Celui qui connaît des gens qui ont fait ça pour défiscaliser, je m'interroge un peu!!
13/07/2014 à 17h54
Fred écrivait:
--------------
> Celui qui connaît des gens qui ont fait ça pour défiscaliser, je m'interroge un
> peu!!
Très simple tu cherches des gars qui sont très doué en implanto mais de vrais quiche en comptabilité fiscalité.
Pour les trouver je te conseil de lancer un sujet type :
"Les drainage d'abcés paro, comment intégrer vous cette nouvelle source de revenus dans votre activité paro/implanto exclusive ?"
--
หมอจัดฟัน
13/07/2014 à 18h01
Oauis, enfin...quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait
ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> Je connais pas mal de praticiens qui le font plus pour défiscaliser des
> allers-retours en corse... donc pas beaucoup d'échos fiable sur la formation
13/07/2014 à 23h05
J'ai passé 2 ans avec une équipe qui se donne pour les étudiants . Pour moi le meilleur DU de France . Pour la défiscalisation , à 22000€ les 2ans (du; avions;hôtels ; bouffe; alcool) il faut être complètement neuneu pour avoir cet argument. La masse de travail est importante pour pouvoir profiter de la corse.
13/07/2014 à 23h47
--j'ai eu l'occasion de voir 3 confrères qui rentraient du DU de Corte lors d' une formation expansion à Sallanches et ils étaient très content du DU et avaient Le niveau pour l' expansion, pas entendu parler de défiscalisation...
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
13/07/2014 à 23h52
On avait le niveau... Plus depuis qu'on t'a vu c'était très bien à Sallanches.
pxav écrivait:
--------------
>
>
> --j'ai eu l'occasion de voir 3 confrères qui rentraient du DU de Corte lors d'
> une formation expansion à Sallanches et ils étaient très content du DU et
> avaient Le niveau pour l' expansion, pas entendu parler de défiscalisation...
> xbk
> "Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
> serait pas loin" Dac Pierre
14/07/2014 à 09h59
j'ai gardé un très bon souvenir de votre "ressenti" en TP, visiblement Corte choisit bien ses candidats, et la formation est très aboutie.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
14/07/2014 à 14h11
Quelqu’un aurait le calendrier de la cession 2014-2016 svp ?
14/07/2014 à 14h50
dock écrivait:
--------------
> Quelqu’un aurait le calendrier de la cession 2014-2016 svp ?
J'ai ca.