Tous les forums
STERILISATEUR Quoi prendre ?
25/07/2014 à 01h00
je viens d'aller sur le site athenadental !!!! incroyables les prix...jusqu a 10 fois moins cher !!! y a t il baleine sous gravier ou quoi ?
31/07/2014 à 00h55
je confirme,
service hmce archi nul, voire même inexistant dès que l'appareil n'est plus sous garantie.
31/07/2014 à 01h43
pgc écrivait:
-------------
> Petite menace subliminale au passage: fais bien les contrôles payants, sinon le
> Conseil de l'Ordre va te pincer les mimines!
> Ah Mr Techsteril on vous pardonne, il faut bien que tout le monde gagne sa
> croûte.
C'est sur l'agrément du conseil de l'ordre évite les pannes. On aura tout vu.
31/07/2014 à 10h38
J'ai toujours été très satisfait du service HMCE, c'est pourquoi j'ai racheté un clean one après dix ans d'utilisation de leur premier modèle. Réponse immédiate au tel, dépannage très rapide et efficace. Rien à dire.
Je ne connais pas leurs autoclaves. J'ai du MELAG et leur sav est aussi au top.
Je suis à Paris et je comprends qu'à l'ile de Batz le sav doit être plus difficile....
31/07/2014 à 15h17
Entièrement satisfait de mon Cominox.
Entretien et révisions régulières.
Une intervention rapide du SAV (Etablissement Dupuy) pour une chauffe de raccord empêchant la montée en pression optimum suite à ventilation insuffisante de l'emplacement de la machine.
Carte à puce de stockage des cycles sur PC.
Imprimante distante d'étiquettes adhésives pour autant de lots emballés après chaque cycle validé.
01/08/2014 à 01h55
J ai deux Melag depuis deux ans
Zéro panne
--
Pp, bon en rien, mauvais en tout ...
Sed Fortuna audaces iuvat ...
10/09/2014 à 20h13
Moi j'ai un EUROPA B PRO de chez Tecno-Gaz (fabrication italienne)...et aucun dysfonctionnement depuis l'achat !
Les produits Tecno-Gaz ont plutôt bonne réputation dans l'ensemble...
Je crois qu'ils font actuellement une promotion chez Stéralis http://www.steralis.com
Bonne recherche !
10/09/2014 à 20h22
https://www.athenadental.fr/Sun%C2%AE-23L-St%C3%A9rilisateur-autoclave-dentaire-16134.html
et virgodental...UK
sont du low-cost chinois, produits visibles sur ebay, leur matériel n'est ' souvent pas en stock en france,
Maintenant en ce qui concerne la qualité, les normes CE et le SAV...c'est un risque à courir au vue de l'économie, proche du 1/3 ...(1/10 aurait été l'idéal)
ils ont des temps de livraisons long, ce sont des démarcheurs de stock en chine...avec une plateforme internet.
à méditer.
J'en ai fait les frais.
17/09/2014 à 13h09
Bonjour,
C'est la réponse venue du site Athenadental.
Nous vous remercions beaucoup de mentionner notre site sur eugenol.
Comparés avec KAVO, Satelec ou d'autres grandes marques, nos prix sont vraiment très bas. Ce sont les avantages des produits chinois.
Nous choisissons sérieusement les produits, la Chine peut aussi produire des produits de très haute qualité. Athenadental.fr est donc créé pour vous offrir un moyen d'importer les produits chinois de haute qualité.
Le SAV est vraiment un défaut de notre site, maintenant il n'est pas très pratique. Mais croyez-nous, s'il y aura des problèmes, nous vous aiderons à les résoudre.
Malgré les langues différentes, le décalage du temps et d'autres difficultés, nous sommes honnêtes et sincères à vous servir et nous voulons une coopération de longue date avec vous.
Si vous êtes intéressé sur notre site ou nos produits, et vous avez des questions, envoyez-moi un message s'il vous plaît.
Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère.
--
Less is more
Pourquoi pas athenadental.fr
12/01/2015 à 04h11
olivier écrivait:
-----------------
> Tiens Phil
>
>
>
> http://www.virgodental.co.uk/Sun%C2%AE-Autoclave-Sterilizer-23L-Vacuum-Steam-16134-dental.html
>
> Autant le payer un peu moins cher!
>
>
> hallboy écrivait:
> -----------------
> > pxav écrivait:
> > --------------
> > > salut Thomas
> > > en 2° stérilisateur, j'ai pris ça pour voir....
> > >
> >
> http://www.athenadental.fr/Sun%C2%AE-23L-St%C3%A9rilisateur-autoclave-dentaire-16134.html
> > > et franchement rapport qualité prix, ya pas photo, hyper silencieux, plus
> > > "chargeable que l'alpha pour 23 l, et vu le prix, le jour ou il est en panne
> > tu
> > > jettes.
> > >
> > > --
> > > xbk
> > > "Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
> > > serait pas loin" Dac Pierre
> >
> > tu l'as depuis combien de temsp? qqun te fais le SAV ou tu t'en occupe toi?
> > pour les pieces ( joints filtres ) etc; tu fais comment?
http://www.dentalequips.co.uk/Sun%C2%AE-23L-Large-Display-Dental-Autoclave-Class-B-SUN-23-II-LD-168434-dental.html
Qu'est-ce que vous trouvez qu'il est?
12/01/2015 à 14h38
Vu la fiabilité merdique et le prix exorbitant des autoclaves de marques, autant en prendre une à 1500e garantie 1 an et ca tient ce que ca tient
Ca reviendra toujours moins cher
Ils peuvent se brosser les lisa et compagnie pour que j'achete un de leur produit. Quand ca sera garantie 5 ans, je reverai mon jugement
Vive internet et les chinois!
14/01/2015 à 19h04
De bons retours sur l'ONYX B de Tecno Gaz http://bit.ly/1KopvCc
C'est pas chinois mais italien...
;-)
11/02/2015 à 16h07
HDent écrivait:
---------------
> après dentiste 75, samy nice, un autre commercial de stéralis ?
>
Non, juste un bon client d'une société sérieuse...
Et qui vient d'être certifié AFNOR pour ses bonnes pratiques en stérilisation !
Si tu veux en parler en mp HDent, n'hésites pas...;-)
11/02/2015 à 16h53
.Bonjour Sami
Je suis Isabelle conseillère en hygiène et stérilisation chez stéralis et ancienne assistante dentaire.
Nous travaillons effectivement avec Technogaz qui est une marque italienne.
notre action se déroule dans le cadre global de la lutte contre le risque de contamination infectieuse lié à l’utilisation d’instruments réutilisables.
Cette action est supervisée par un expert certifié AFNOR.
Notre expertise des processus visant à sécuriser votre pratique a été acquise au cours des quinze années passées à accompagner les chirurgiens dentistes français.
Cette démarche se déroule en 5 phases :
- Audit des pratiques et équipements
- Conseils et préconisations
- Définition du projet
- Mise en œuvre du projet
- Suivi longitudinal des actions et maintenance des installations
D’une façon générale, notre action au sein d’un cabinet dentaire débouche sur :
- Sécurisation de la pratique pour les patients et l’équipe soignante
- Exercice conforme à la réglementation et aux obligations sanitaires
- Formalisation et maitrise des processus
- Gains de productivité
- Diminution du stress lié à l’absentéisme salarié
- Valorisation du cabinet aux yeux des patients
je reste bien sur a votre disposition, N'hésitez pas a me contacter au 0682517266 pour plus d'information.
30/07/2015 à 10h43
Très pratique et convient à tout mes attentes.
04/08/2015 à 11h09
Je suis vraiment d'accord,on ne peut pas se préjuger à ce que vous croyez mal,il y a des différents possibilités,si vous n'avez pas essayer,il est probable que vous serez manquer la chance de connaître.peut-être,il y a d'autre monde pour vous.
13/08/2015 à 11h47
Je vous remercie beaucoup pour votre avis,j'ai déjà l'acheté sur athenadental.fr.
29/08/2015 à 12h29
athena dental
site à éviter
n'ont trouvé comme seul moyen de se faire admirer,
que d'inscrire des pseudos "bidons" afin de publier des
"c'est bien"
"j'en suis content"
"je recommande"
punaise , mais la boutique est tenue par des amateurs ou des sénégalais ?
vous êtes écoeurants