Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDPI.... - Eugenol

DPI....

Dans_la_lune

15/07/2014 à 17h18

....qui travaille avec ce fournisseur? N'avez vous pas de problèmes? Genre retard de livraison: 2 mois pour le Silicone Light...


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

15/07/2014 à 17h33

Effectivement, la fréquence des ruptures de stock est la seule anomalie constatée avec ce fournisseur.


cy2

15/07/2014 à 17h55

+1
Et pas forcément tenu au courant (sauf à réception de la première facture) des rupturesd e stock.
Mais jamais eu un retard de 2 mois.
Je commande bcp de consommable chez eux.


ch'ti dentiste

15/07/2014 à 17h57

De gros soucis à répétition, on a arrêté de guerre lasse...


Jamais informés des stocks, commande reçue en 3 fois, sans info sur le délai des reliquats...



Dommage c'est pourtant le B-A-BA pour de la VPC.


jaune

15/07/2014 à 18h39

effectivement des problèmes de délai, mais un représentant très très compétent et arrangeant, un coup de fil et c'est arrangé.
Un fournisseur privilégié, mais il est exact qu'on ne commande pas chez eux quand on est juste sur un produit.


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

15/07/2014 à 20h44

ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> De gros soucis à répétition, on a arrêté de guerre lasse...
>
>
> Jamais informés des stocks, commande reçue en 3 fois, sans info sur le délai des
> reliquats...
>
>
>
> Dommage c'est pourtant le B-A-BA pour de la VPC.
>
pareil pour moi donc ce n'est pas mon fournisseur principal..


doudou59000

15/07/2014 à 21h00

idem mais allez faire un tour du coté de chez eddonline


reimsdoigt

18/07/2014 à 01h14

Idem, retards de livraison à répétition...et si on ne le réclame pas, le reliquat n'est quasiment jamais envoyé...du coup je suis repassée chez Méga avec un contrat.


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

18/07/2014 à 03h31

Mon fournisseur principal, aucun problème de délai.

Dernier exemple un coffret de panavia pourtant pas un truc courant, qui en plus existe en 3-4 teintes. Besoin rapide, commande faite le matin 9h reçu le lendemain matin.

Concernant les silicones d'empreinte mon flexitime m'est livré dans la semaine suivant la commande.
J'ai eu du retard très occasionnellement mais avec une gestion des stocks minimale on arrive à compenser les retards en bénéficiant des tarifs intéressants.

Par contre oui ils sont en train de perdre du terrain face à EDD


albius

18/07/2014 à 16h12

Gros problème avec ce fournisseur, suite à une importante commande d'endo sur le stand de l'ADF
et toujours pas régularisée
mels et coups de téléphone sont traités par le mépris
je ne sais plus comment faire


Tooth4ever

18/07/2014 à 17h01

Pareil pour nous, énorme soucis avec DPI, problème de stock, de délai, de mauvais gestion de commande...et plein de flyer avec des remises comme si c'était noel tous les mois..

nous sommes passés depuis par un prestataire différent, avec une autre façon de travailler: on paie un abonnement mensuel, permettant d'accéder à tous les produits à prix d'achat.

Grosse réduction des factures, meilleure gestion des stocks car on ne commande que ce dont a besoin (pas besoin d'effectuer de grosses commandes pour avoir 5% de réduction), et garantie d'avoir toujours le meilleur prix, donc plus de flyer a décortiquer..

bref des économies de temps, d'argent, un conseil personnalisé car le responsable de la boite vient personnellement au cabinet, et en plus de cela il conseille sur les produits, le rapport qualité prix, sans partie pris puisque pas de commissions..


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

18/07/2014 à 18h08

dingue les problèmes rencontrés !

Vous avez des exemples de produits livrés en retard ? Même quand je commandes des trucs un peu hors norme ça arrive vite...A croire que ça dépend de la réactivité du commercial ?


Pierre-E

18/07/2014 à 18h33

perso j'ai attendu presque 3 semaines pour une boite de digue.


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

18/07/2014 à 18h39

Quand je commande ma big boite de 365 feuilles Coltene ça arrive assez vite. Bon je prévois quand même


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

11/06/2023 à 01h39

Bonjour,

Un gars arrive par chez nous et propose de représenter ce catalogue.
Quels sont vos retours actuellement sur ce fournisseur, est-ce mieux que ce que lis au dessus d'il y a 10 ans?


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

11/06/2023 à 08h10

J'ai essayé récemment. Beaucoup trop chaotique pour moi.
Ruptures, commandes en 3+1 avec le +1 qui arrive jamais...

Bref j'ai vite arrêté


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

11/06/2023 à 08h14

Oui depuis tjs .
C est a dire qu il ne faut pas commander sur le catalogue , l intérêt c est de l appeller , et c est tjs le même qui s occupe de toi .
"T y as ça ? "
"" Ah non pas en ce moment , essayes ça c est pareil , bon prix , toi prendre , et réserves le restau quand je descends , le même que l autre fois ....""