Tous les forums
DPI....
15/07/2014 à 17h18
....qui travaille avec ce fournisseur? N'avez vous pas de problèmes? Genre retard de livraison: 2 mois pour le Silicone Light...
15/07/2014 à 17h33
Effectivement, la fréquence des ruptures de stock est la seule anomalie constatée avec ce fournisseur.
15/07/2014 à 17h55
+1
Et pas forcément tenu au courant (sauf à réception de la première facture) des rupturesd e stock.
Mais jamais eu un retard de 2 mois.
Je commande bcp de consommable chez eux.
15/07/2014 à 17h57
De gros soucis à répétition, on a arrêté de guerre lasse...
Jamais informés des stocks, commande reçue en 3 fois, sans info sur le délai des reliquats...
Dommage c'est pourtant le B-A-BA pour de la VPC.
15/07/2014 à 18h39
effectivement des problèmes de délai, mais un représentant très très compétent et arrangeant, un coup de fil et c'est arrangé.
Un fournisseur privilégié, mais il est exact qu'on ne commande pas chez eux quand on est juste sur un produit.
15/07/2014 à 20h44
ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> De gros soucis à répétition, on a arrêté de guerre lasse...
>
>
> Jamais informés des stocks, commande reçue en 3 fois, sans info sur le délai des
> reliquats...
>
>
>
> Dommage c'est pourtant le B-A-BA pour de la VPC.
>
pareil pour moi donc ce n'est pas mon fournisseur principal..
18/07/2014 à 01h14
Idem, retards de livraison à répétition...et si on ne le réclame pas, le reliquat n'est quasiment jamais envoyé...du coup je suis repassée chez Méga avec un contrat.
18/07/2014 à 03h31
Mon fournisseur principal, aucun problème de délai.
Dernier exemple un coffret de panavia pourtant pas un truc courant, qui en plus existe en 3-4 teintes. Besoin rapide, commande faite le matin 9h reçu le lendemain matin.
Concernant les silicones d'empreinte mon flexitime m'est livré dans la semaine suivant la commande.
J'ai eu du retard très occasionnellement mais avec une gestion des stocks minimale on arrive à compenser les retards en bénéficiant des tarifs intéressants.
Par contre oui ils sont en train de perdre du terrain face à EDD
18/07/2014 à 16h12
Gros problème avec ce fournisseur, suite à une importante commande d'endo sur le stand de l'ADF
et toujours pas régularisée
mels et coups de téléphone sont traités par le mépris
je ne sais plus comment faire
18/07/2014 à 17h01
Pareil pour nous, énorme soucis avec DPI, problème de stock, de délai, de mauvais gestion de commande...et plein de flyer avec des remises comme si c'était noel tous les mois..
nous sommes passés depuis par un prestataire différent, avec une autre façon de travailler: on paie un abonnement mensuel, permettant d'accéder à tous les produits à prix d'achat.
Grosse réduction des factures, meilleure gestion des stocks car on ne commande que ce dont a besoin (pas besoin d'effectuer de grosses commandes pour avoir 5% de réduction), et garantie d'avoir toujours le meilleur prix, donc plus de flyer a décortiquer..
bref des économies de temps, d'argent, un conseil personnalisé car le responsable de la boite vient personnellement au cabinet, et en plus de cela il conseille sur les produits, le rapport qualité prix, sans partie pris puisque pas de commissions..
18/07/2014 à 18h08
dingue les problèmes rencontrés !
Vous avez des exemples de produits livrés en retard ? Même quand je commandes des trucs un peu hors norme ça arrive vite...A croire que ça dépend de la réactivité du commercial ?
18/07/2014 à 18h39
Quand je commande ma big boite de 365 feuilles Coltene ça arrive assez vite. Bon je prévois quand même
11/06/2023 à 01h39
Bonjour,
Un gars arrive par chez nous et propose de représenter ce catalogue.
Quels sont vos retours actuellement sur ce fournisseur, est-ce mieux que ce que lis au dessus d'il y a 10 ans?
11/06/2023 à 08h10
J'ai essayé récemment. Beaucoup trop chaotique pour moi.
Ruptures, commandes en 3+1 avec le +1 qui arrive jamais...
Bref j'ai vite arrêté
11/06/2023 à 08h14
Oui depuis tjs .
C est a dire qu il ne faut pas commander sur le catalogue , l intérêt c est de l appeller , et c est tjs le même qui s occupe de toi .
"T y as ça ? "
"" Ah non pas en ce moment , essayes ça c est pareil , bon prix , toi prendre , et réserves le restau quand je descends , le même que l autre fois ....""