Tous les forums
Montebourg...
15/07/2014 à 16h53
....a du garder la nostalgie du temps ou ses ancètres s'appelaient DE Montebourg, particule qu'il a faite enlever car ça faisait taches chez les gauchos....bref, il croit être le grand dictateur qui va par ses actions arbitraires faire augmenter le nombre d'électeurs Socialistes. J'ai des potes avocats qui ont voté Hollande: bien fait pour leur gueule + De Montebourg ne fait pas la différence entre dentistes et prothésistes, mais les journalistes ont maintenant corrigé.
Quand la CNSD a dit que si elle n'avait pas signé, ç'aurait été pire: pire comment? On est dans le "pire", là maintenant et pourtant ils ont signé....
La noblesse oeuvrant pour la gauche Française avec des méthodes anti-démocratiques, au nom de plus d'égalité: c'est la gestion en mode panique dans notre pays!!!
Dans le début des années 80 en Angleterre, même topo: trop de dépenses chez les dentistes = diminution de 50 % de leurs tarifs (Tarifs NHS = tarif d'état, nous on relève d'une convention) ( c'est pas des bétises, ça a vraiment eu lieu), comme l'année suivante, les dépenses globales en dentaire n'avaient pas diminué d'une Livre Sterling, le gouvernement Anglais a décidé que c'était parce qu'ils n'avaient pas diminué assez les tarifs = - 20% de plus de baisse, et à la fin de l'année: toujours pas de diminution de budget global. .
En fait dans leurs petit cabinet et leur petite tête, les dentiste avaient fait leurs petits calculs et s'étaient orientés vers les actes restés rentables = extractions et complets = des édentés totaux à 20 ans.....quelques années plus tard, les dentistes un peu démerdards sont sortis du NHS et ont ouvert des cliniques privées, hors système avec les patients qui souhaitaient autre chose que "extractions + complet = plus personne pour travailler dans les cabinets NHS = embauche de dentistes étrangers Polonais ou Français (les seuls qui sont moins payé qu'en Angleterrre SALARIES à 72 000 euro par ans avec 5 semaines de congés payés)pour soigner les gens qui n'ont pas les moyens d'accéder au privé.
God Save the Queen et De Montebourg.
15/07/2014 à 18h04
De toutes façons ... la droite est du même avis ... alors ...
Nous savons ce qui nous attend ...
15/07/2014 à 18h47
Comment Mr Montebourg, ministre des finances, peut-il être aussi peu informé , au point de confondre prothésiste dentaire et chirurgien dentiste ?
Le métier de prothésiste dentaire n'est en rien réglementé.
Le projet du gouvernement enfoncerait encore un peu plus cette profession déjà en grande difficulté.
Affligeant !!
16/07/2014 à 21h35
Ces connards payés par l'état depuis le biberon n'y connaissent rien à rien.
http://www.contrepoints.org/2014/07/16/172611-lobsession-antiliberale-francaise-de-nicolas-lecaussin
17/07/2014 à 08h39
Je sais pas s'il a confondu; regardez bien le tableau des "Echos" , on voit le taux de marge des prothésistes dentaires également. L'assistant parlementaire a du lui filer les data brut de décoffrage, et comme il n'y connait que d'alle, il les a recraché tout cru... dans la bouche des journalistes qui y connaissent autant...
17/07/2014 à 09h21
Et ils confondent bénéfices des sociétés avec bénéfice des libéraux, et ça se dit ministre de l'économie, faut retourner à l'école. Et évidement pas un journaliste ( ou un syndicaliste) pour lui faire remarquer son erreur. En même temps c'est normal, les deux sont subventionnés par l'état donc pas vraiment libres, on répète ce que l'Elysée dis de répéter.La Pravda n'aurait pas fait mieux.
--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.
17/07/2014 à 09h46
Seul souci en Angleterre c'est 70/30 le rapport public/privé... et c'est plus compliqué que ça, tu as le droit de proposer des actes en privé tout en étant NHS du coup beaucoup font croire aux patients qu'ils n'ont pas droits à certains actes dans le public... Autre règle, tu ne peux proposer des actes en privé en disant que le public c'est de la merde...Tu arrives à des situations abbérantes mais pour le reste OK avec toi. Resultat des couses il est prevu a plus ou moins court terme que le dentaire sorte de l'enveloppe NHS, a priori c'est prévu pour bientôt...
17/07/2014 à 11h30
Cher décideurs de la vie des autres et chers autres :
Le jour où vous aurez pigé que 150 000E de bénéfice pour un cabinet dentaire libéral digne de ce nom avec pignon sur rue est un minimum vital vous pourrez commencer à réfléchir.
Dans ces 150 000 E il y a les impôts, le maintient de ton activité de l'année suivante grâce à l'avance que tu fait à ton cabinet sur tes fonds propres et enfin ton train de vie et surtout celui de ta famille.
CE N'EST PAS 150 000 E DE SALAIRE !!!!!
Quand vous aurez vous même compris çà expliquez le aux journaleux de la Propaganda au lieu de vous justifier en vous lamentant et de vous excuser au final.
lezard écrivait:
----------------
> Et ils confondent bénéfices des sociétés avec bénéfice des libéraux, et ça se
> dit ministre de l'économie, faut retourner à l'école. Et évidement pas un
> journaliste ( ou un syndicaliste) pour lui faire remarquer son erreur. En même
> temps c'est normal, les deux sont subventionnés par l'état donc pas vraiment
> libres, on répète ce que l'Elysée dis de répéter.La Pravda n'aurait pas fait
> mieux.
>
> --
> « Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les
> effets. » Bossuet.
>
17/07/2014 à 12h12
Notre bon Montebourg a très certainement chiffré ce que l'état et ses services sociaux vont perdre en baissant les tarifs publics pour redonner du pouvoir d'achat fictif? L'état n'est pas habitué à expliquer qu'il se gave sur nos activités, les Journaleux ne font pas de brillantes communications sur çà.
Il enfume , il s'en fume lui même et attend que le consommateur électeur lui fasse une statue pour 2017.
Il faut lui dire que les CA plongent grave cette année ( info AGA par la bande) et qu'à n+2 il n'y aura certainement plus d'entrées pour lui et du coup moins de sorties pour nous... et aussi des dents pourries, des archi qui s'en foutent, des huissiers...... pour les consommateurs qui n'auront que de la M..e à consommer avec leur pouvoir d'achat revigoré!!