Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCout installation informatique? - Eugenol

Cout installation informatique?

dentalvirus

18/07/2014 à 13h50

Salut à tous

Comme beaucoup d'entre vous, grâce à la ccam, nous avons dû changer nos 4 postes infos et la radio

Nous avons désormais axisante (que nous avions déjà) couplé à vistascan

Coût global 15000 euros... Merci ccam

Nous avons acheté tout le matériel informatique, et avons fait faire le transfert des données de l'ancien aux nouveaux postes pour la modique somme de 1750 euros ttc...
L'installation de la radio a été faite par une autre boîte..

N'est il pas choquant que pour un transfert de données qui a été réalisé en 3h30, ils nous collent un forfait installation/transfert de données de 1750 euros alors qu'habituellement ils se déplacent pour 80 euros de l'heure!!
Il n'y a eu de leur part aucune fourniture matériel ou autre, juste de la main d'œuvre.. Au delà de ça, nous sommes obligés de passer par cette entreprise qui a le monopole sur le Nord Est de la France!!

Quels honoraires vous ont été réclamés ?

Par avance merci


DELAF

18/07/2014 à 14h00

même chose chez nous .
il faut savoir que c'est beaucoup de travail de développement pour les informaticiens ce passage à la CCAM .


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/07/2014 à 14h00

aucun devis ?

ce forfait est un vol manifeste
mieux vaut se rendre au cybercafé du coin et demander à un jeunot

il te fait ca pour le prix d'une carte mere dernier modele


dent2669

18/07/2014 à 14h06

Et toi tu trouves normal de facturer un bridge complet sur implants plus de 10000€ ??!!

Arrêtons de nous plaindre des autres si on ne supporte pas qu'on se plaigne de nous !

Si tu n'avais pas confiance en ces mecs, pourquoi tu les as laissé faire tout ça ??? c'est comme le mec l'autre jour qui se plaignait d'avoir payé sa pano 35k€... c'était avant qu'il fallait s'inquiéter non ??

Alors oui ça coûte cher mais n'est-ce pas le prix de la tranquillité ??


dentalvirus

18/07/2014 à 15h20

dent2669 écrivait:
------------------
> Et toi tu trouves normal de facturer un bridge complet sur implants plus de
> 10000€ ??!!

J'en sais rien je n'en pose pas et ne connais pas le coût... En revanche tu as juste de la main d'œuvre quand tu fais ce genre de travaux?? Qui plus est le mec qui est venu est payé 1600 par mois, et je crois donc pas que ce soient les assistantes qui font les bridges sur implants dans les cabinets dentaires... Ta comparaison est tellement mauvaise!!!!...
>
> Arrêtons de nous plaindre des autres si on ne supporte pas qu'on se plaigne de
> nous !
>
> Si tu n'avais pas confiance en ces mecs, pourquoi tu les as laissé faire tout ça
> ???
Si je te dis qu'on a demandé pour changer d'installateur... Ils ont l'exclusivité sur le nord est.. T'AS PAS LE CHOIX!!
c'est comme le mec l'autre jour qui se plaignait d'avoir payé sa pano
> 35k€... c'était avant qu'il fallait s'inquiéter non ??

Avant? Quand tu n'as pas d'autres choix que de changer de matos et d'autres choix que de passer par cet installateur, je ne vois pas en quoi on aurait pu s'inquiéter avant
>
> Alors oui ça coûte cher mais n'est-ce pas le prix de la tranquillité ??

Justement le problème est que ce matin rien ne marche, ni les radios ni la télétransmission...
Donc annulation de 4 patients chez qui des endos étaient programmées ...
Quand tu les appelles, ils te disent que ça peut prendre 1 jour ou 1 semaine pour régler le problème... Quel problème? Ils ne le savent pas..!!!!


dentalvirus

18/07/2014 à 15h24

DELAF écrivait:
---------------
> même chose chez nous .
> il faut savoir que c'est beaucoup de travail de développement pour les
> informaticiens ce passage à la CCAM .

Ce n'est pas cette boîte qui développe le logiciel, on paye directement axisanté pour les MAJ


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

18/07/2014 à 15h25

ça fait vite des sommes.
Et comme le dit dent2669, si c'est le prix de la tranquillité.
Au passage le vistascan, est clairement la partie la plus importante de l'addition.
*Si il arrive un problème, suite à la réinstallation, ce devrait être pris en charge gracieusement.* edit après lecture d'un message arrivé entre temps. effectivement, ça vaut le coût de se poser des questions sur le rapport qualité prix.

L'un des rares effet positif de la CCAM aura peut être été de renouveler l'informatique vieillissante dans nos cabinets.

(Je changerais probablement d'avis dès lors que ce sera mon tour ;p )


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/07/2014 à 17h13

dentalvirus écrivait:
---------------------

>
> Coût global 15000 euros... Merci ccam


Oui enfin, la ccam n'est pas arrivé par hasard...

"Cette CCAM qui ne nous a pas été imposée mais que nous avons voulue et obtenue"

Si si c'est du textuel !

Envoie la facture à la cnsd, ils ont les moyens. ;-)


dentalvirus

18/07/2014 à 17h35

bill écrivait:
--------------
> dentalvirus écrivait:
> ---------------------
>
> >
> > Coût global 15000 euros... Merci ccam
>
>
> Oui enfin, la ccam n'est pas arrivé par hasard...
>
> "Cette CCAM qui ne nous a pas été imposée mais que nous avons voulue et obtenue"
>
> Si si c'est du textuel !
>
> Envoie la facture à la cnsd, ils ont les moyens. ;-)

Tu m'étonnes... Plus les rdv annulés à la dernière minute car rien ne marche.. C'est bien ça diminue les dépenses santé et augmente les recettes de TVA sur le matériel des boîtes infos ...
Quelle bande de bras cassés..


filodent

20/07/2014 à 14h59

moi pour la ccam j'ai simplement mis mon cd de mise à jour dans le lecteur????
Pas eu besoin de changer de matériel.