Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdepose couronne et CCAM - Eugenol

depose couronne et CCAM

8653193 lczwzf - Eugenol
screetch59

18/07/2014 à 20h58

Bonjour, devant passer à la CCAM je commence mes premiers devis. Je dois déposer une couronne prothétique scellée dentoportée code: Ablation d'une prothèse dentaire scellée unitaire HBGD027 mais dont la prise en charge est conditionnée avec un traitement par radiothérapie de la tete ou du cou.Or ce n'est pas le cas, je veut juste changer la couronne prothétique.... comment dois je procéder pour que dans le devis il n'apparaisse pas de prise en charge de la sécu? et accessoirement comment la faire apparaitre si un jour j'ai besoin?
le tout sous JULIE 3.31.0.73


Debroc

19/07/2014 à 10h42

Me suis braqué hier la transposition des codes en ccam/Julie .. Ça prend la journée ...à l aise ..pour ceux qui çroient que c est fait en deux heures bref
Oui j ai vu "dépose couronne "....cotée...Tatittata...pour nos cas simple je mettrais : le code et nr...et fait paga...!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/07/2014 à 11h04

En effet
HBGD027 Ablation d'une prothèse dentaire scellée unitaire Non opposable SPR18 38.7 conjointe
669 608 Facturation : prise en charge pour les patients traités par radiothérapie de la tête ou du cou



Je pense qu'il faut faire comme avant avec HN en ngap
"cet acte ne s'imprime sur aucune feuille de soins"
"cause depassement: HN"

S'inspirer des quelques actes NPC mis par avance par julie (ne pas les effacer, ni ceux de la ngap; on conserve ainsi les reglages qu'on peut recopier)


Debroc

19/07/2014 à 11h10

,,,,,,?,,,,?? Cause nr ou cause hn?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/07/2014 à 11h25

Je n'ai pas julie mis a jour pour la ccam, donc evidemment, je ne pense plus que c'est HN!!!!!, tu as quoi comme choix "cause depassement"? Il doit bien y avoir des actes npc mis par julie? Faire pareil (chez moi, j'ai bien mon portable avec la ccam, mais je n'ai pas mon portable)


8653193 lczwzf - Eugenol
screetch59

21/07/2014 à 13h39

ha vu.... dans les devis, cliquer sur detail lorsque je suis sur la ligne à modifier, puis cliquer sur onglet CCAM et cocher remboursement exeptionnel, je crois que c'est ça