Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisiodent vers logos sw - Eugenol

visiodent vers logos sw

charles976

21/07/2014 à 21h20

salut a tous!

j'ai actuellement visiodent avec le cabinet que j'ai racheté il y a 3 ans mais je n'aime pas ce logiciel....
je m'en sors relativement bien dessus (CCAM etc...) mais la hotline est sans cesse encombré et leur patch jamais très fiable.
j'ai bossé il y a 7 ans avec logos dans mon tout premier rempla sorti de fac et j'en ai un super souvenir.
est il possible de transférer les données de visiodent vers logos? ( imagerie, devis , actes, plan de ttt etc...)
si oui est ce compliqué et prise de tête?
en espérant que qqn a deja tenté l'expérience.

merci à vous

--
charles976


stephy78800

24/07/2014 à 17h46

Cher Docteur,

Les équipes VISIODENT se tiennent à votre disposition pour comprendre votre déception quant à notre logiciel.
Avez-vous téléchargé notre nouveau patch 2014.4.1 ? Selon nos utilisateurs, il est parfaitement fiable.
Nous aimerions en discuter avec vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire un message personnel avec vos coordonnées pour que l’on vous recontacte.
Bien cordialement,


balancine

24/07/2014 à 18h25

Je suis complètement d'accord avec toi, nous sommes en galère avec visiodent qui est injoignable alors que notre système ne cesse de bugger depuis que nous avons fait les mises à jour préconnisées.Ils n'assurent absolument pas .
Il semble en plus que logos a beaucoup mieux négocié le passage à la CCam


GADB

24/07/2014 à 20h54

Bonsoir
Merci de m'adresser vos coordonnées pour vous aider et surtout m'assurer que vous etes bien client chez VISIODENT.


RépondreCiter
Jomiro

25/07/2014 à 01h24

J'ai Visiodent depuis 1995.J'ai reçu récemment un courrier me recommandant de télécharger la version 2014.4.Prudent j'ai essayé à maints reprises de joindre la Hotline.Résultat: impossible de joindre qui que ce soit,on est mème pas mis en attente et cela des dizaines de fois de suite.Cela est inadmissible alors que j'ai toujours payé ma maintenance en temps et en heure.Donc pour moi pas question de basculer tant que que Visiodent est aux abonnés absents.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

25/07/2014 à 01h56

Ce qui me fait rigoler c'est les échantillons de réponses alambiquées du staff visiodent. Dans ce cas, les gars, vaut mieux faire profil bas, je trouve que le deuxième message en particulier, est menaçant. Vous vous enfoncez.


CoCr

25/07/2014 à 02h37

même problématique que jomiro.
VISIODENT depuis 1999. j'ai également reçu 2 courriers récemment.
Le premier m'incitait fortement à telecharger la version 2014 CCAM .
Le deuxième comportait un CD d'installationq pour être plus persuasif.
Pourquoi la société est aussi inquiète de me voir basculer en CCAM ??
Doit-elle justifier d'un nombre de "bascules" ? Auprès de qui ?

Pour ma part et à la lumière de tout ce que j'ai pu lire, je ne prendrais le risque de basculer que plus tard et 'avec un technicien de la hotline au bout du fil pour tout vérifier ( c'est un minimum pour 15 ans d'abonnement!)

Sinon, ce sera résiliation.


Richard

25/07/2014 à 10h55

je me pose aussi la même question
basculer vers logos?
Malgré le téléchargement de la dernière mise à jour
sur la ligne 100 , toujours des problèmes ....
Quitte à passer sur la ligne 500 qui apparemment
Est plus fiable ,pourquoi ne pas passer sur logos et ne plus s'embêter
Avec les passerelles insupportables avec Visiodent


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

25/07/2014 à 12h51

Hello

On a basculé il y a 4 ans de Visiodent vers Logos.
Scm 3 prats,
8 machines
6 postes ont migré.
2 sont restés Visiodent
Possibilité de consulter historique visio sur poste logos
Logos a tout pris en charge via hotline: un vrai bonheur!





--
Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence.


Logo qw3xdt - Eugenol
ĐĐS

25/07/2014 à 17h15

stephy78800 écrivait:
---------------------
> Cher Docteur,
>
> Les équipes VISIODENT se tiennent à votre disposition pour comprendre votre
> déception quant à notre logiciel.
> Avez-vous téléchargé notre nouveau patch 2014.4.1 ? Selon nos utilisateurs, il
> est parfaitement fiable.
> Nous aimerions en discuter avec vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire
> un message personnel avec vos coordonnées pour que l’on vous recontacte.
> Bien cordialement,
>

Bonjour,

Ayant actuellement cette version pleine de bugs, je me demande qui sont vos béta-testeurs... Vraisemblablement ils ne doivent pas beaucoup l'utiliser...
Bugs au niveau de l'agenda, des actes, des radios, brefs partout.
Ne parlons pas de la CCAM...
Je me pose aussi la question de la migration vers Logos...


--
Normal is not something to aspire to, it's something to get away from...


balancine

25/07/2014 à 17h41

Bonjour
Vous désirez m'aider ? Ou vous soupçonnez la concurrence?
Je suis utilisatrice de visiodent depuis 1999
sous contrat V84000006 cela vous permettra certainement de me contacter pour résoudre les multiples problèmes que nous rencontrons .
Bien à vous
PS nous répondons au téléphone


Jekyll brbwod - Eugenol
Dr. Jekyll

25/07/2014 à 17h58

GADB écrivait:
--------------
> Bonsoir
> Merci de m'adresser vos coordonnées pour vous aider et surtout m'assurer que
> vous etes bien client chez VISIODENT.

Vous avez bien raison de vous montrer prudent. A moi aussi, un utilisateur de Visiodent qui serait insatisfait, cela ne me paraît pas du tout crédible ! :-)))

(mort de rire)

Pour moi qui ai fait la bascule vers Logos depuis 4 ou 5 ans maintenant, le grand mystère c'est surtout ce savoir ce qui peut bien encore retenir les confrères...

Il y a tellement de questions à se poser dans notre métier pour une fois que le choix est simple... Enfin, après chacun fait comme il l'entend.


charles976

25/07/2014 à 20h43

la blague !!!


vous êtes injoignables , je connais votre attente musicale par coeur et mon assistante aussi.
parfois y a même des petits suspenses " ne quittez pas on va vous prendre....;" et au bout de 45 minutes " désolé rappelez plus tard.
j'ai fait la formation ccam visiodent
le dernier patch contient un gros bug , je ne suis pas le seul a le subir : il faut débrancher et brancher le lecteur SV pour reconnaitre la carte, ma connexion cable commence a vieillir prématurément.


--
charles976


Mon logo mm41a7 - Eugenol
bob chopper

27/07/2014 à 01h27

balancine et charles976 :

Je suis assez curieux de connaitre la suite donnée à votre appel de SOS.


charles976

27/07/2014 à 17h43

moi aussi....


charles976

28/07/2014 à 00h53

stephy78800 écrivait:
---------------------
> Cher Docteur,
>
> Les équipes VISIODENT se tiennent à votre disposition pour comprendre votre
> déception quant à notre logiciel.
> Avez-vous téléchargé notre nouveau patch 2014.4.1 ? Selon nos utilisateurs, il
> est parfaitement fiable.
> Nous aimerions en discuter avec vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire
> un message personnel avec vos coordonnées pour que l’on vous recontacte.
> Bien cordialement,
>

j'aime bien le "parfaitement fiable"
on voit bien que vous vendez du reve.... rien n'est jamais sur ou parfait dans la vie.
j'ai eu du stress et des emmerdes comme rarement à cause de vous.
on fait un boulot plein de contraintes et de stress auquel vous vous rajoutez.
et pour ça , on vous paie une fortune.
--
charles976


balancine

29/07/2014 à 12h53

aucune réponse de leur part...


balancine

29/07/2014 à 14h58

J'ai été contactée par Visiodent ce matin même, après une intervention par visioassistance le système a l'air de bien fonctionner à présent.
Courage à ceux qui sont encore en galère, il semblerait que le problème porte sur le timing de la hotline plutôt que sur le logiciel lui même


touriste26

02/08/2014 à 19h08

tu as bien de la chance d’être contacté par visiodent!!!!!!
ils sont injoignables.Nous ca fait plus de 2 mois qu 'on rame
on a parait-il un probleme grave même en envoyant les datas ils ne peuvent rien faire...c 'est silence radio.


a tout ceux qui veulent changer de logiciel mais allez y n hésitez pas, ce ne pourra pas être pire.

cordialement a tous