Tous les forums
visiodent vers logos sw
21/07/2014 à 21h20
salut a tous!
j'ai actuellement visiodent avec le cabinet que j'ai racheté il y a 3 ans mais je n'aime pas ce logiciel....
je m'en sors relativement bien dessus (CCAM etc...) mais la hotline est sans cesse encombré et leur patch jamais très fiable.
j'ai bossé il y a 7 ans avec logos dans mon tout premier rempla sorti de fac et j'en ai un super souvenir.
est il possible de transférer les données de visiodent vers logos? ( imagerie, devis , actes, plan de ttt etc...)
si oui est ce compliqué et prise de tête?
en espérant que qqn a deja tenté l'expérience.
merci à vous
--
charles976
24/07/2014 à 17h46
Cher Docteur,
Les équipes VISIODENT se tiennent à votre disposition pour comprendre votre déception quant à notre logiciel.
Avez-vous téléchargé notre nouveau patch 2014.4.1 ? Selon nos utilisateurs, il est parfaitement fiable.
Nous aimerions en discuter avec vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire un message personnel avec vos coordonnées pour que l’on vous recontacte.
Bien cordialement,
24/07/2014 à 18h25
Je suis complètement d'accord avec toi, nous sommes en galère avec visiodent qui est injoignable alors que notre système ne cesse de bugger depuis que nous avons fait les mises à jour préconnisées.Ils n'assurent absolument pas .
Il semble en plus que logos a beaucoup mieux négocié le passage à la CCam
24/07/2014 à 20h54
Bonsoir
Merci de m'adresser vos coordonnées pour vous aider et surtout m'assurer que vous etes bien client chez VISIODENT.
25/07/2014 à 01h24
J'ai Visiodent depuis 1995.J'ai reçu récemment un courrier me recommandant de télécharger la version 2014.4.Prudent j'ai essayé à maints reprises de joindre la Hotline.Résultat: impossible de joindre qui que ce soit,on est mème pas mis en attente et cela des dizaines de fois de suite.Cela est inadmissible alors que j'ai toujours payé ma maintenance en temps et en heure.Donc pour moi pas question de basculer tant que que Visiodent est aux abonnés absents.
25/07/2014 à 01h56
Ce qui me fait rigoler c'est les échantillons de réponses alambiquées du staff visiodent. Dans ce cas, les gars, vaut mieux faire profil bas, je trouve que le deuxième message en particulier, est menaçant. Vous vous enfoncez.
25/07/2014 à 02h37
même problématique que jomiro.
VISIODENT depuis 1999. j'ai également reçu 2 courriers récemment.
Le premier m'incitait fortement à telecharger la version 2014 CCAM .
Le deuxième comportait un CD d'installationq pour être plus persuasif.
Pourquoi la société est aussi inquiète de me voir basculer en CCAM ??
Doit-elle justifier d'un nombre de "bascules" ? Auprès de qui ?
Pour ma part et à la lumière de tout ce que j'ai pu lire, je ne prendrais le risque de basculer que plus tard et 'avec un technicien de la hotline au bout du fil pour tout vérifier ( c'est un minimum pour 15 ans d'abonnement!)
Sinon, ce sera résiliation.
25/07/2014 à 10h55
je me pose aussi la même question
basculer vers logos?
Malgré le téléchargement de la dernière mise à jour
sur la ligne 100 , toujours des problèmes ....
Quitte à passer sur la ligne 500 qui apparemment
Est plus fiable ,pourquoi ne pas passer sur logos et ne plus s'embêter
Avec les passerelles insupportables avec Visiodent
25/07/2014 à 12h51
Hello
On a basculé il y a 4 ans de Visiodent vers Logos.
Scm 3 prats,
8 machines
6 postes ont migré.
2 sont restés Visiodent
Possibilité de consulter historique visio sur poste logos
Logos a tout pris en charge via hotline: un vrai bonheur!
--
Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence.
25/07/2014 à 17h15
stephy78800 écrivait:
---------------------
> Cher Docteur,
>
> Les équipes VISIODENT se tiennent à votre disposition pour comprendre votre
> déception quant à notre logiciel.
> Avez-vous téléchargé notre nouveau patch 2014.4.1 ? Selon nos utilisateurs, il
> est parfaitement fiable.
> Nous aimerions en discuter avec vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire
> un message personnel avec vos coordonnées pour que l’on vous recontacte.
> Bien cordialement,
>
Bonjour,
Ayant actuellement cette version pleine de bugs, je me demande qui sont vos béta-testeurs... Vraisemblablement ils ne doivent pas beaucoup l'utiliser...
Bugs au niveau de l'agenda, des actes, des radios, brefs partout.
Ne parlons pas de la CCAM...
Je me pose aussi la question de la migration vers Logos...
--
Normal is not something to aspire to, it's something to get away from...
25/07/2014 à 17h41
Bonjour
Vous désirez m'aider ? Ou vous soupçonnez la concurrence?
Je suis utilisatrice de visiodent depuis 1999
sous contrat V84000006 cela vous permettra certainement de me contacter pour résoudre les multiples problèmes que nous rencontrons .
Bien à vous
PS nous répondons au téléphone
25/07/2014 à 17h58
GADB écrivait:
--------------
> Bonsoir
> Merci de m'adresser vos coordonnées pour vous aider et surtout m'assurer que
> vous etes bien client chez VISIODENT.
Vous avez bien raison de vous montrer prudent. A moi aussi, un utilisateur de Visiodent qui serait insatisfait, cela ne me paraît pas du tout crédible ! :-)))
(mort de rire)
Pour moi qui ai fait la bascule vers Logos depuis 4 ou 5 ans maintenant, le grand mystère c'est surtout ce savoir ce qui peut bien encore retenir les confrères...
Il y a tellement de questions à se poser dans notre métier pour une fois que le choix est simple... Enfin, après chacun fait comme il l'entend.
25/07/2014 à 20h43
la blague !!!
vous êtes injoignables , je connais votre attente musicale par coeur et mon assistante aussi.
parfois y a même des petits suspenses " ne quittez pas on va vous prendre....;" et au bout de 45 minutes " désolé rappelez plus tard.
j'ai fait la formation ccam visiodent
le dernier patch contient un gros bug , je ne suis pas le seul a le subir : il faut débrancher et brancher le lecteur SV pour reconnaitre la carte, ma connexion cable commence a vieillir prématurément.
--
charles976
27/07/2014 à 01h27
balancine et charles976 :
Je suis assez curieux de connaitre la suite donnée à votre appel de SOS.
28/07/2014 à 00h53
stephy78800 écrivait:
---------------------
> Cher Docteur,
>
> Les équipes VISIODENT se tiennent à votre disposition pour comprendre votre
> déception quant à notre logiciel.
> Avez-vous téléchargé notre nouveau patch 2014.4.1 ? Selon nos utilisateurs, il
> est parfaitement fiable.
> Nous aimerions en discuter avec vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire
> un message personnel avec vos coordonnées pour que l’on vous recontacte.
> Bien cordialement,
>
j'aime bien le "parfaitement fiable"
on voit bien que vous vendez du reve.... rien n'est jamais sur ou parfait dans la vie.
j'ai eu du stress et des emmerdes comme rarement à cause de vous.
on fait un boulot plein de contraintes et de stress auquel vous vous rajoutez.
et pour ça , on vous paie une fortune.
--
charles976
29/07/2014 à 14h58
J'ai été contactée par Visiodent ce matin même, après une intervention par visioassistance le système a l'air de bien fonctionner à présent.
Courage à ceux qui sont encore en galère, il semblerait que le problème porte sur le timing de la hotline plutôt que sur le logiciel lui même
02/08/2014 à 19h08
tu as bien de la chance d’être contacté par visiodent!!!!!!
ils sont injoignables.Nous ca fait plus de 2 mois qu 'on rame
on a parait-il un probleme grave même en envoyant les datas ils ne peuvent rien faire...c 'est silence radio.
a tout ceux qui veulent changer de logiciel mais allez y n hésitez pas, ce ne pourra pas être pire.
cordialement a tous