Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassistante voleuse(ou: Voleuse un jour, Voleuse toujours) - Eugenol

assistante voleuse(ou: Voleuse un jour, Voleuse toujours)

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

25/07/2014 à 09h21

Bonjour,

cela faisait un bout de temps que je souhaitai vous en parler mais il me fallait attendre le jugement afin de ne pas être accusé de diffamation. Vous aller virer en lisant ça.


Début 2013, mon associée engage une assistante en contrat de qualification, Sarra B.A. . Elle s'intègre ultra rapidement, est extrêmement réactive, agréable au quotidien , une perle !

Octobre 2013, une patiente a qui j'ai fait une greffe d'apposition latérale deux semaines avant vient me voir en me disant qu'elle est extrêmement gênée d'avoir à m'en parler mais qu'elle s'est fait dérober 3 chèques en fin de chéquier, ainsi que sa carte d'identité et permis de conduire, et que selon elle, le dernier endroit ou elle aurait pu se les faire chipper, c'était chez nous.
Je lui dit que des malfrats ont du s'introduire chez elle, que ce sont des méthodes connues, impossible que ce soit chez nous.
une semaine après, coup de fil d'un patient à qui j'ai posé des implant :"Vous n'auriez pas vu des tickets restaurant? Il me semblait les avoir avant de rentrer dans le cabinet."
Le sol s'ouvre sous moi, me revenant à l'esprit au moins deux phrases similaires dans les 6 semaines précédentes. La réalité me rattrape, nous avons une voleuse avec nous.

Pris au dépourvu, j'essaie de filmer ce qui se passe dans mon cabinet lorsque je suis en salle de chirurgie. Après deux tentatives totalement infructueuses, à la troisième fois, je regarde la video, le portable a tourné mais j'ai le son !!!!!
J'entend distinctement quelqu'un rentrer, les zips du sac de ma patiente, farfouiller, et coup de bol extraordinaire, le téléphone sonne, et l'assistante Sarra répond. Elle discute au téléphone avec le patient, les zips du sacs toujours en mouvements, on entend un rouge à lèvre qu'on débouche et rebouche puis elle quitte le cab.

Je la convoque donc, elle nie avoir jamais mis les pieds dans mon cabinet. Je lui sourie et m'en vais.
J'appelle la patiente aux chèques volés et lui demande ce qui a été acheté avec les chèques volés: Un ipad, une coque et des chaussures Burberry taille 37. Je file dans le vestiaire et là, miracle, des chaussures Burberry taille 37. Une petite photo et j'appelle les gendarme qui ont enregistré la plainte de ma patiente.
C'était vendredi soir, le gendarme était parti, je rappelle le lundi. Cela l'intéresse au plus haut point, je lui envoie la photo, il me convoque pour une déposition, et me fixe une date pour l'interpellation au cabinet en fonction de des horaires de boulot de Sarra.

Ils l'intercepte, elle accepte de les suivre et craque lorsqu'ils lui demande d'aller perquisitionner chez ses parents. Elle avoue, ils vont quand même perquisitionner, et retrouvent : les burberry, l'ipad dans sa voiture, le rouge à lèvre de ma patiente. Ils ne retrouvent aucun chèque-restaurant, elle n'a d'ailleurs avoué que ce qu'ils allaient retrouver.

Le lendemain, pensant qu'elle n'allait quand même pas se repointer, mais quand même, mon associée vient au cabinet, et qui se pointe? Sarra. Elle lui fait immédiatement une lettre de mise à pied. Nous appelons son centre de formation pour les prévenir. Là, nous apprenons qu'une mystérieuse vague de vols sévit depuis le début de l'année, dans le groupe de Sarra, les coïncidences dans la vie , quand même!!! Elle se pointe quand même à son organisme en disant que mes assistantes ont volé et lui font porter le chapeau, qu'il faut lui trouver un autre terrain de stage.
La directrice lui explique que ça va être compliqué.

22 Mai, jugement, je me rends avec ma patiente aux chèque au tribunal (une matinée de flinguée), l'avocate de Sarra dit "Elle ne sais pas ce qui lui a pris ce jour là, elle ne se sentait pas bien, elle est terriblement en danger et il faut qu'elle quitte la ville au plus vite" . Bref, mytho encore et encore. Le juge ne s'y fait pas prendre : 3 mois avec sursit, 500 euros à ma patiente, 1 euro symbolique au cabinet et les frais de justice.

Bref, j'attends de vous de faire tourner l'info, avec le prénom, afin qu'il n'y ai plus d'autres victimes. Faite copier coller et envoyez le à vos potes/confreres/consoeurs, c'est trop violent à vivre et ça m'a brassé le cerveau.
Depuis, nous avons appris au moins une quinzaine de vols sur cette période, se comptant par centaines d'euros régulièrement et encore, seulement de ceux qui ont eu le courage de nous le dire et qui ont fait le rapprochement aussi.
Je pense que ceux qui sont le plus concerné sont les départements 69, 42, 01 et 38

Bien à vous


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

25/07/2014 à 11h11

Ca m'étonnerais fort qu'elle continue dans cette voie...

Il m'est aussi arrivé de tomber sur une voleuse ... c'était mon ancienne femme de ménage à domicile. On peut aussi en trouver chez les nounous... très rare mais quand on tombe sur le "cas", c'est assez perturbant...


Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

25/07/2014 à 15h59

Expérience de nounou voleuse, qui avait même été jusqu'à voler l'argent des tirelires des enfants!!!
Très traumatisant pour tout le monde, et surtout pour les enfants qui ont eu beaucoup de mal à faire confiance à la suivante (ils la scotchaient dès qu'elle se déplaçait dans la maison... )


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

25/07/2014 à 19h55

Le pire, c'est qu'elle pourrait se retourner contre toi pour l'avoir filmée à son insu. Je ne te le souhaite pas mais c'est déjà arrivé. (pas chez un CD, mais un commerçant).


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

25/07/2014 à 20h00

Il a tenté de la filmer. Une tentative, c'est moins grave ^^


paradoxe

25/07/2014 à 20h11

Bof... ça arrive.
Hollande et les mutuelles nous ont volé beaucoup plus que ça, et avec eux, c'est pas fini !


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

25/07/2014 à 20h16

Si elle lit Eugenol, ça m'étonnerait fort qu'elle garde le même prénom ....


--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion


209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

26/07/2014 à 00h19

Détrompez vous, elle essaie désespérément de chercher une nouvelle victime. Heureusement, à chaque fois, le praticien nous appelle et des fois après une période d'essai.
C'est pour ça que je cherche à ratisser le plus large possible.

Heureusement encore une fois, ils lui disent au revoir aussi sec. Pour elle, c'est du pain béni, des victimes totalement désarmées. Je ne vous ai pas dis mais elle a été entendu en 2008 pour des vols dans un grand magasin dans lequel elle travaillait.
Elle est total accroc au luxe, elle se ballade toujours avec des sacs à 1000 boules.

Pour ce qui est de l'écoute, puisque ce n'est pas une vidéo, cela figure dans le procès verbal.


209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

26/07/2014 à 00h20

Cingulum écrivait:
------------------
> Si elle lit Eugenol, ça m'étonnerait fort qu'elle garde le même prénom ....
>
>
> --
> Dr Cingulum
> -----Ancien interné----
> ----Attaché à l'apex----
> http://www.clinic-all.fr/ formation par passion

Il lui faut bien une fiche de paie, à moins qu'elle change son état civil.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

26/07/2014 à 04h19

Je ne vois qu'une solution à terme: une obligation de soin pour kleptomanie...

Le "voleuse toujours" vaut pour une condamnation à perpétuité.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

26/07/2014 à 05h28

mark écrivait:
--------------
> Je ne vois qu'une solution à terme: une obligation de soin pour kleptomanie...

La kleptomanie est un acte impulsif, le patient ne choisie pas les objets qu'il vole. Leur valeur monétaire est souvent minime et le patient n'en a pas vraiment l'usage ni même le désire.

La il s'agit d'acte prémédité avec sélection d'objet de valeur, plus vole de chèque pour faire des achats.
Acte parfaitement contrôlé et planifié.

Non point d'obligation de traitement il s'agit de déliquescence pure.


--
หมอจัดฟัน


129 fucieh - Eugenol
rs4

29/07/2014 à 12h03

ca fait froid dans le dos ton post


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

29/07/2014 à 13h57

De délinquance Seespan,!
C'est ton français qui est en pleine déliquescence.
Faut dire avec la chaleur qu'il fait chez toi, c'est un peu normal


HDent

30/07/2014 à 02h19

Quelle vivacité d'esprit...

Bon je sors....


Marc Apap écrivait:
-------------------
> De délinquance Seespan,!
> C'est ton français qui est en pleine déliquescence.
> Faut dire avec la chaleur qu'il fait chez toi, c'est un peu normal


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

30/07/2014 à 09h33

HDent écrivait:
---------------
> Quelle vivacité d'esprit...
>
> Bon je sors....

Un peut de respect pour les anciens HDent, Marc a quand même passer quatre jours a chercher cette vanne.

Enfin vanne c'est peut être pas le bon mots. Disons une sorte de commentaire sur une erreur due a la correction automatique.
C'est très dans l'esprit Monty Pyton, les 70% qui sont pas drôle s'attend.

--
หมอจัดฟัน


baroud69

30/07/2014 à 14h15

En ce qui concerne les enregistrements, c'est plus délicat :

- En droit civil, les preuves obtenues de manière déloyale ne sont pas recevables. Au civil : la loyauté des preuve est le fondement du droit.

- En droit pénal, les preuves obtenues de manière déloyales sont recevables. Au pénal : la réalité des faits est le fondement.

En ce qui concerne cette affaire, cela relève du pénal (vol...) donc c'est recevable, ce qui n’empêcherait pas l'employée de porter plainte en civil dans le cadre du droit du travail....


209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

28/10/2014 à 13h12

Je remets le post en tete de gondole dans cette période ou tout le monde vient chercher des infos pour la ccam. .
Je l'avais posté en plein été et donc des victimes potentielles n'ont peut etre pas lu ou entendu parler de cette histoire.

Donc à toute personne qui aurait embauché une assistante depuis avril de quand même regarder les initiales et me joindre en MP au cas ou comme l'ont fait d'autre confrères.

Bonne journée à tous