Tous les forums
Cotation bridge sur implants
29/07/2014 à 17h31
Comment vous cotez en ccam un bridge sur deux iomplants en 32 et 42 avec deux inter en 31 et 41.
Merci
29/07/2014 à 19h46
Et pour faire le devis il n' y a pas de codes ccam, ou on met uniquement NR?
Merci.
29/07/2014 à 20h48
je marque LBLD015 mais part sécu 0
dès que je marque NPC sur partie codification , les mutuelles revoient le devis ...
29/07/2014 à 20h52
Oui mais LBLD015 correspond à "Pose d'1 implant intraosseux intrabuccal, chez l'adulte" donc rien à voir avec le bridge sur implants.
30/07/2014 à 00h08
Et pourquoi pas que deux couronnes sur implants ( les piliers hbld418)? Et Basta..?
Et inters rien... Npc direct avec le patient. ?
..
30/07/2014 à 00h17
Moi je cote 1 CCM sur implant par le nombre d'implants (parfois il n'y a pas d'inter non plus) et au moment de la télétransmission, le logiciel (logos) signale une erreur et veut teletransmettre seulement 1 CCM même s'il y en a plusieurs (sans inter). Alors j'imprime une facture et demande aux patients de l'envoyer à leur mutuelle.
Marre de perdre du temps avec ces bêtises..
30/07/2014 à 00h28
D'abord, si tu cotes deux couronnes sur implants avec remboursement de la sécu dans un cas de bridge sur implants non remboursable, ça va te coûter bonbon en cas de contrôle, et ensuite que veux tu dire par NPC direct avec le patient.
Debroc écrivait:
----------------
> Et pourquoi pas que deux couronnes sur implants ( les piliers hbld418)? Et
> Basta..?
> Et inters rien... Npc direct avec le patient. ?
> ..
30/07/2014 à 01h01
>Moi je cote 1 CCM sur implant par le nombre d'implants (parfois il n'y a pas d'inter non plus) et au moment de la télétransmission, le logiciel (logos) signale une erreur et veut teletransmettre seulement 1 CCM même s'il y en a plusieurs (sans inter). Alors j'imprime une facture et demande aux patients de l'envoyer à leur mutuelle.<
HBLD418 Pose d'une couronne dentaire implantoportée
Penser à verifier que le code d'association soit bien écrit (4) dans le cas de plusieurs couronnes implantoportées (voir le parametrage de cet acte dans logos)