Cookie Consent byPrivacyPolicies.comClé USB Julie cassée - Eugenol
ttf

29/07/2014 à 23h50

Ce matin suite à mon déménagement je remets la clé USB réseau derriere la tour,julie ne se connecte pas;En fait je m'aperçois qu'à l'intérieur de la clé ,une piece électronique s'est détachée!!!
Pour une fois la hotline de Julie m'a répondu!!! car j'ai envoyé toute de suite un mail pour appeler au secours et on m'a appelé sur ....mon portable!!!!
Ma question est: Demain je vais recevoir la clé mais dois je tout réinstalléer(ce que je ne saurai faire!!!) ou il suffit de mettre la clé derriere la tour et cliquer dessus pour tout démarrer?????? merci de votre aide pour éviter de faire des betises.

Oceanis

30/07/2014 à 00h15

ttf écrivait:
-------------
> Ce matin suite à mon déménagement je remets la clé USB réseau derriere la
> tour,julie ne se connecte pas;En fait je m'aperçois qu'à l'intérieur de la clé
> ,une piece électronique s'est détachée!!!
> Pour une fois la hotline de Julie m'a répondu!!! car j'ai envoyé toute de suite
> un mail pour appeler au secours et on m'a appelé sur ....mon portable!!!!
> Ma question est: Demain je vais recevoir la clé mais dois je tout
> réinstalléer(ce que je ne saurai faire!!!) ou il suffit de mettre la clé
> derriere la tour et cliquer dessus pour tout démarrer?????? merci de votre aide
> pour éviter de faire des betises.

Connaissant la hotline, la clé sera accompagnée d'une lettre expliquant la manip à faire.

Keep cool ;-)

--
Qui a averti la profession des dangers de l'hégémonie, de l'abstention ?
Qui a cherché à éviter que l'on tombe dans cette CCAM-CNSD ?
Et maintenant, qui vous aide réellement...
L'UJCD, la ligne syndicale claire

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/07/2014 à 00h42

Ca nous est arrivé, ne t'inquiete pas, la correspondance X:\JULIEW\datas\const_w.dat et ta nouvelle clef sera ok. Tu n'as rien a faire, sauf mettre ta nouvelle clef :-)
Il se peut que windows "reconnaisse" cette clef en installant un nouveau pilote (comme n'importe quel périph usb!), ca sera transparent, patiente une minute ou deux avant de lancer julie
Il faut bien penser a renvoyer l'ancienne, cassée, en RAR, ca sera gratuit (protection de licence)

ttf

30/07/2014 à 22h59

Merci infiniment.