Tous les forums
recherche collaborateur
31/07/2014 à 11h44
Quel est le meilleur espace, (internet, revue, fac.) pour trouver un collaborateur ? mon jeune et brillant collègue après 3 ans de bons et loyaux services, vient de s'installer et vole de ses propres ailes. Le problème c'est que je vais être débordé en septembre... merci pour les idées.
31/07/2014 à 11h46
débordé ? mais tu veux dire qu'il n'y a pas de centre low cost à coté pour te decharger de la prothese et des implants ?
31/07/2014 à 11h52
Je me pose la même question mais dans l'autre sens : quel est le meilleur endroit pour trouver une collaboration?
31/07/2014 à 12h07
ny162 écrivait:
---------------
> Je me pose la même question mais dans l'autre sens : quel est le meilleur
> endroit pour trouver une collaboration?
çà, c'est pas compliqué: tu évites les grandes villes, et les zones "touristiques" (côtes, montagnes) et là tu auras le choix car les praticiens te feront un pont en or pour que tu viennes bosser avec eux...
31/07/2014 à 13h02
ny162 écrivait:
---------------
Oui mais toi tu cherches sur Lyon non?
31/07/2014 à 13h11
ny162 écrivait:
---------------
on t'attend ;)
31/07/2014 à 13h38
Lyon ! Les demandes ne doivent pas manquer mais les CD non plus ; certains cab cherchent le patient. Il y en a même un dans le 3ème qui a mis une pub sur les panneaux d'affichage dans les entreprises !!! (je croyais que c'était interdit).
31/07/2014 à 17h51
Le problème c'est qu'à Lyon, tu auras le choix:
-ceux qui veulent te fourguer leurs cmu enfants détartrages (mais la rétro reste reste la même, rêve pas)
-les proches retraites chez qui tu auras du boulot, mais pour qui collab équivaut à promesse d'achat.
D'après ce que j'ai compris, ton but est d'avoir la possibilité de faire du joli boulot tout en restant à long terme pour suivre tes patients;
du coup, le meilleur plan sera de trouver quelqu'un qui cherche à s'associer à moyen terme. Ca, c'est la collab rare, précieuse, bonne chance pour la trouver.
(j'ai volontairement omis les praticiens surchargés qui cherchent à lever le pied pour descendre à 60h par semaine. A Lyon, ça n'existe pas)
31/07/2014 à 23h48
C'est sûr et c'est ce que c'est ce que beaucoup recherchent en plus.
Je trouve intéressant aussi de pouvoir échanger avec le titulaire, qu'il me montre un peu ce qu'il fait et tout, c'est enrichissant! Pour l'association ça fait un peu tôt pour l'instant mais à moyen terme pourquoi pas si cela se passe bien!
La recherche n'est pas facile mais je suis motivée à trouver. Le CDO a peut-être des pistes, faudrait que je les contacte.
01/08/2014 à 13h04
Justement j'y ai pensé mais s'ils ne sont pas en demande, tu penses que ça peut aboutir à quelque chose quand même?
02/08/2014 à 00h25
ClubMed écrivait:
-----------------
> Moi je veux bien te prendre mais bourgogne 😉
tien c'est marrant...c'est aussi ma région...;-)
dans mon secteur, cet été, 4 départs en retraite, 4 clefs sous la porte...et des patients qui grattent à la dite porte, mais cette fois de mon cab, tous les matins pour qu'on puisse les soulager...mais bon, on a que 2 mains et pour des raisons évidentes d'hygiène on ne peut pas les empiler sur le fauteuil...