Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExercice au royaume uni - Eugenol

Exercice au royaume uni

oeil2biche

05/08/2014 à 11h15

Retour d'expérience sur un exercice au royaume uni?

Qu'un pourrait m'éclairer?


cdentlr

05/08/2014 à 18h09

J'ai exercé là-bas en 2003. Le mieux s'est de se fendre d'un voyage à Londres pour voir directement avec le conseil de l'ordre local. Prendre contact par mail d'abord. Le droit du travail étant différent, les conditions de travail étaient vraiment excellentes (plein d'assistantes fin du boulot plus tôt qu'en France pas de consultations les week-end...)
Pourquoi est-ce que je suis rentré?


oeil2biche

05/08/2014 à 18h51

En effet pourquoi rentrer! Lol
Exercice en collab libérale, mixte ou NHS?


cdentlr

05/08/2014 à 19h00

Surtout NHS mais un peu de private aussi


oeil2biche

05/08/2014 à 23h00

Système NHS comme on se l'imagine (nombre patients, abattage...)??
Et en libéral?


cdentlr

06/08/2014 à 12h34

maxi 35 patients par jour mais comme tu as une assistante super, tout se passe bien et tu finis plus tôt qu'en France.
Les patients étaient appelés tous les six mois pour un contrôle. Tu es bien fatigué en fin de journée mais au fur et à mesure que la semaine avance tu finis de plus en plus tôt. Vendredi, à 16 heures, c'est week-end!


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

06/08/2014 à 13h55

Comment bosser correctement à 35 patients par jour?


alex33

06/08/2014 à 14h16

CRAIG écrivait:
---------------
> Comment bosser correctement à 35 patients par jour?

+1. A partir de 20 hors urgences c'est complique'...


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

06/08/2014 à 14h39


Déjà avec deux assistante ça aide. Ensuite NHS c'est de l'abattage avec des tarifs équivalent voire pire qu'en France.

Imagine un salarié de mutuelle bossant avec deux assistante avec pour consigne de travailler le plus vîtes possible sans se soucier des données acquise de la sciences (a la Française quoi).
--
หมอจัดฟัน


alex33

06/08/2014 à 14h47

seespan écrivait:
-----------------
>
> Déjà avec deux assistante ça aide. Ensuite NHS c'est de l'abattage avec des
> tarifs équivalent voire pire qu'en France.
>
> Imagine un salarié de mutuelle bossant avec deux assistante avec pour consigne
> de travailler le plus vîtes possible sans se soucier des données acquise de la
> sciences (a la Française quoi).
> --
> หมอจัดฟัน

Dac donc ce n'est pas bosser correctement selon moi.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/08/2014 à 03h57

cdentlr écrivait:
-----------------
> maxi 35 patients par jour mais comme tu as une assistante super, tout se passe
> bien et tu finis plus tôt qu'en France.
> Les patients étaient appelés tous les six mois pour un contrôle. Tu es bien
> fatigué en fin de journée mais au fur et à mesure que la semaine avance tu finis
> de plus en plus tôt. Vendredi, à 16 heures, c'est week-end!

Je pige pas bien cette histoire de finir de plus en plus tot au fur et a mesure que la semaine avance avec 35 patients par jour les controles vont de plus en plus vite ?
T'es un petit joueur, j'en passais 1500 en une semaine pour l'armée et eux aussi étaient appelés. -)))))


cdentlr

07/08/2014 à 11h46

Salut!
D'une mon expérience date d'il y a dix ans.
De deux, je pense que la qualité du travail dépend de ta propre conscience professionnelle.
De trois les british ne sont pas les français: quand ils viennent pour un contrôle, c'est juste un contrôle. Ils ne s'attendent pas à ce que tu fasses un détartrage, une réparation resceller une couronne et voir le neveu de passage en plus etc. Si tu vois un truc à faire, la réceptionniste organise les rendez-vous.
Après, j'ai gardé un excellent souvenir de cette période où j'ai appris à prendre de la distance par rapport aux patients et où j'ai eu l'impression d'un exercice beaucoup plus relax qu'en France.
Après, ceux qui ont plus d'expérience que moi peuvent donner leur avis aussi mais il me semble que baser son opinion sur des on-dit peut s'avérer trompeur.
Dernière remarque, après j'aurai tout dit: demandez à un british quels sont les meilleurs dentistes au monde, je doute que la réponse spontanée soit les Français...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/08/2014 à 12h22

>T'es un petit joueur, j'en passais 1500 en une semaine pour l'armée et eux aussi étaient appelés. -)))))<

Si tu étais a libourne pour compter les dents , c'est sur!

En GB apres 17H30, les villes se vident, tout le monde est au pub ou prend le train, c'est culturel :-)



Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/08/2014 à 14h52

Evidement je suis passé par l'ENORSSA de Libourne comme tout le monde. Un choc d'ailleurs surtout quand on revient de Tarifa après 2 mois de planche à voile déposé par les potes au passage en remontant ( je conseille d'ailleurs ca fait le meme effet que de passer d'un sauna à un bac de glace, bon pour la stimulation) -))) Non ca a été plus tard au centre de sélection de la marine nationale à Hourtin. c'était très classe d'ailleurs tous ces gus en slip se présentant devant moi juste après avoir pissé dans le flacon pour l'analyse d'urine, je te raconte pas le tableau ! -))))))))
J'étais sensé soigner les appellés inaptes temporairement à l'embarquement mais ce qui était cool c'est que c'était moi qui décidais de ca. Autant te dire qu'il n'y en avait pas beaucoup car il aurait fallu au moins une dizaine de praticiens pour mener a bien cette mission., ce qui n'empêchait pas le stock consommable de baisser ! -)))))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/08/2014 à 15h01

hihi!!! Oui, m'enfin, certains choisissaient libourne (ex enorssa en effet) pour faire leurs 12 mois d'affectation (centre de sélection comme le tien ou tu as exercé!). Ils perforaient des cartes ou les remplissaient pour les stats.
Tu te rappelles, les mecs qui se faisaient allumer lors du choix d'affectation quand en alphabet international, ils disaient "béta" au lieu de "bravo" (B). :-)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/08/2014 à 15h59

A libourne c'était un soi disant concours pour choisir l'endroit de ton affectation. Moi j'étais à dispo du service du santé des armées région maritime ouest. Je n'ai fait qu'un mois à libourne au retour d'une campagne de peche de 4 mois à st pierre et miquelon.


oeil2biche

07/08/2014 à 18h35

Merci pr les infos sur l'exercice au royaume uni
Par contre pr les souvenirs de guerre lancez un autre sujet ou MP!
;-)