Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcarcdsf - Eugenol

carcdsf

mathieu

07/08/2014 à 19h22

je viens de simuler ma retraite à 62 ans sur le site de la carcd
montant estimé 1500 e !


carident

07/08/2014 à 21h18

En voila une retraite de rentier, salaud de dentiste!

Arnaud va bien trouver un moyen de te la siphonner...


Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Leandro

07/08/2014 à 23h00

ET surtout,si tu as moins de 50 ans,l'estimation aura fondu au soleil quand tu prendras réellement ta retraite....


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

08/08/2014 à 02h41

62 ans t'es optimiste, l'âge légal pour nous c'est 67 ans, toujours l'égalité républicaine avec l'argent des autres !

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/08/2014 à 12h50

62 ans c'est l'age légal sauf dérogations ( instit avec 3 gamins c'est possible à 50) C'est la durée légale de cotisation qui nous fait partir plus tard, vu que comme moi tu as glandé à la fac.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

08/08/2014 à 13h06

Pour l'avoir à taux plein c'est 67 ans , à 62 ans il va y avoir pas mal de décote, ça sera patates tous les jours même le dimanche.

Sinon, non j'ai pas si glandé que ça , thèse à 24 ans, installé à 25 mais à l'époque y'avait le service militaire, je sais pas si ça peut compter pour la retraite ?

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/08/2014 à 13h35

lezard écrivait:
----------------
> Pour l'avoir à taux plein c'est 67 ans , à 62 ans il va y avoir pas mal de
> décote, ça sera patates tous les jours même le dimanche.
>
> Sinon, non j'ai pas si glandé que ça , thèse à 24 ans, installé à 25 mais à
> l'époque y'avait le service militaire, je sais pas si ça peut compter pour la
> retraite ?

25 +1 + 40 et des brouettes ca fait quoi ? -))))) Evacues cette merde de cardoff et considères que c'est un impôt. Tu vas alors voir que ton BNC n'est pas un salaire et que ce que tu vas devoir investir en retraite par capitalisation est énorme pour pouvoir assurer tes vieux jours. Une 20 aine de Porsches au bas mot. A ajouter à la quinzaine que tu vas payer à la carcdsf et à la 20 aine en impot sur le revenu. ( chiffres à affiner mais l'ordre de grandeur est là)
Le comble c'est que si tu as le bonheur de rouler avec UNE Porsche d'occase dans ta vie ,tu vas te faire incendier !-)))))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/08/2014 à 13h54

Oui, lezard, tu as eu une feuille de paie mensuelle (solde militaire) pour laquelle tu as cotisé comme n'importe quel salarié. Donc ca comptera dans ton revenu de retraite.
Mais même avec tous salaires additionnels a la chirurgie dentaire , un CD né en 58 ne pourra jamais atteindre les 41,25 ans de cotisation à ses 61 ans.
Donc 67 ans pour nous, lézard! ( entre 65 ans et 67 en linéaire pour ceux nés entre 51 et 58).


paradoxe

08/08/2014 à 14h17

chicot29 écrivait:
------------------
> Le comble c'est que si tu as le bonheur de rouler avec UNE Porsche d'occase dans
> ta vie ,tu vas te faire incendier !-)))))

putain de bordel de meeeeeerde... c'est exactement ce qui se passe en ce moment.

Je lorgne sur une boxster ou une 996, 250 à 300cv.
On en trouve en super état sans trop de KM pour 15000/18000€.. Un p'tit fantasme avant de mourir, plus fort et bien plus accessible qu'une Laguna Sport !!
Ya pas a hésiter ?
Mais voilà, autour de moi, cela suscite jalousies, haines , frustrations, dénonciations, etc...
Bande de cons et de connes qui préfèrent se mettre en crédit pour acheter une Renault route à 40000/50000 euros !
Préfèrent boire des bières avec des cacahuetes en regardant francefoot plutot que d'emmener diner et faire danser la/leurs copines, et les tripoter jusqu'au matin.
M'étonne pas qu'ils adorent ce nain vicieux de Hollande.
"Pour vivre heureux, vivont cachés" ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/08/2014 à 15h05

Achètes un camping car a 60 000 euros ça va mieux passer, même si tu n'en profiteras pas autant qu'un prof au moins tu ne seras pas pointe du doigt. -))))


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

08/08/2014 à 19h09

adhoc écrivait:
---------------
> Oui, lezard, tu as eu une feuille de paie mensuelle (solde militaire) pour
> laquelle tu as cotisé comme n'importe quel salarié. Donc ca comptera dans ton
> revenu de retraite.

Je ne suis pas sûr de cela. J'avais cherché il y a quelque temps mon récapitulatif retraite et i n'y avait rien pour le service national. Par contre, j'avais les trimestres où j'avais bossé comme salarié quand j'étais étudiant. Mais, j'ai fait mon service dans l'aide technique (VAT), alors je ne sais pas.