Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPas mauvais les biologistes ! - Eugenol

Pas mauvais les biologistes !

bru

15/08/2014 à 01h39

Bien résumé !
http://www.sjbm.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=531%3Acommunique-de-presse-professions-liberales&catid=1040&Itemid=1041

uɹöɾq

15/08/2014 à 11h52

Il est dommage, dans un texte dont les auteurs se prévalent de 10 ans d'études, d'écrire "poser un diagnostique". :-))

Norway

15/08/2014 à 12h30

Au moins tout le monde semble avoir le même avis en ce qui concerne le fait de livrer la santé à la finance.

Statue modif qbkm6l - Eugenol
Dr Patsch Hans

15/08/2014 à 12h48

avant dernier paragraphe: "doivent rendre des compte..." et le "s" bordel !

La mule ynmlik - Eugenol
la mule

15/08/2014 à 13h30

Voila un communiqué auquel nos syndicats auraient dû prendre part.
C'est en nous unissant que nous ferons valoir nos droits, pas dans nos petites chamailleries internes.

Debroc

15/08/2014 à 16h35

Je ne crois pas nos hyerarchiques capables d une telle lettre ouverte...
Si c est de la même teneur que le droit de réponse obligé des cno ou divers syndicats en conclusion des diffusions des sempiternels reportages sur le low cost ou le tourisme dentaire , c est pas gagné,....
Cela restera petit joueur, étriqué sans vision élargie de la problématique: ma main a couper!!
En revanche, Je trouve ce texte très bon...
S en inspirer comme une trame en y incluant nos particularités serait déjà très bien...
De plus, Merci aux biologistes de parler au nom de tous
Les biologistes ont cette vision élargie car ce sont de vrais entrepreneurs ..
A nos responsables de nous montrer à la hauteur...j en doute... Et Les vacances ne sont pas une excuse pour rester muets...

La mule ynmlik - Eugenol
la mule

15/08/2014 à 17h34

Ce qui est incompréhensible pour moi, vulgaire petit dentiste ne sachant pas évoluer dans les arcanes syndicalistes, c'est POURQUOI , lorsque plusieurs professions sont attaquées de façon groupée, il n'y a pas de communiqué commun.

L'attaque injuste et nauséabonde cible les professions qui sont rentières (ah ah ah ah !), il pourrait même y avoir une réponse commune avec les huissiers et les notaires, en tous cas , une réponse de toutes les professions médicales ciblées.

Sinon, à quoi servent LES syndicatS ????

Darmon - Eugenol
Latin

15/08/2014 à 20h26

Dans le secteur de la santé, s'il y en a qui se sont déjà bien fait bouffer par les grosses structures, c'est bien les biologistes. Un exemple qui ne peut que faire froid dans le dos.

La mule ynmlik - Eugenol
la mule

17/08/2014 à 13h21

Alors, qu'est ce qu'ils disent, les responsables syndicaux ?