Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDemain, la qualité des soins sera t'elle inférieure ? - Eugenol

Demain, la qualité des soins sera t'elle inférieure ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/08/2014 à 12h06

ameli écrivait:
---------------

> Je suis donc pro-libéral, mais un libéralisme raisonné et conscient, qui ne
> cherche pas l'enrichissement personnel mais le bien commun.

Un communisme libéral en somme et puis si on ne raisonne pas comme toi on se prend un coup de pelle dans la nuque. Dans ce régime là meme les dentistes vont profiter du "bien commun " voulu par "le peuple". -))))))

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/08/2014 à 12h12

dentisfuturis écrivait:
-----------------------
> "des compo fluides auto-mordançants qui se posent en 20 secondes et évitent
> ainsi d'utiliser la digue. On arrete pas le progrès. "
>
> mouais faut pas le crier sur les toit après les patients se plaindront quoi
> 86.76 pour 1 minute 20 de travail c'est du vol ! Parfois je pense qu'ils aiment
> nous sentir un minimum besogneux...

Mais non mais non ca va passer tout seul avec le tiers payant gratuit. Yobi a déjà le stylo à la main.

paradoxe

23/08/2014 à 13h30

En discutant avec d'autres confrères, nous somme tous d'accord à 100%.
Si l'état met ses menaces à éxécution, la qualité moyenne des soins baissera.
Pour la moyenne, les difficultées administratrives et fortes diminutions budgétaires ne peuvent qu'entrainer une baisse de la qualité des soins. Temps utiles perdus pour de l'administratif, réalisations plus rapides, moins de confort, moins fiables, iatrogènes quelquefois, surtraitements, sous-traitements et refus de soins.
Seul ameli et sa clique semblent persuadés que l'on peut fabriquer une voiture haut de gamme pour 500€ grâce aux progrès techniques. Ahurissant. Et c'est eux qui nous gouvernent !
Mon plus grand reproche est qu'il vont modifier les esprits: au lieu de penser qualité, il faudra penser sauvegarde économique. C'est logique et humain.

Il semble même que les structure de soins stakanovistes orientés profit exclusif sur prothèses aient des problêmes.

Heureusement, il reste le HN pour ceux qui voudront des soins de haute qualité.

malaire

23/08/2014 à 14h00

Les compo fluides auto-mordançants qui se posent en 20 secondes et qui évitent ainsi d'utiliser la digue....
J'ai essayé en sealant sur les mômes un peu turbulents: c'est de la MERDE (= de la grosse merde) et si ça tient 6 mois c'est un record, donc obligation de le refaire (gratos évidement) pour sa conscience professionnelle.
Mais c'est sûr qu'avec le couteau sous la gorge, je proposerai le compo en 20secondes remboursé et le compo qui tient avec un supplément ou carrément l'onlay.
Comme avec le NHS des britishs.

2