Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCotations avec la ccam - Eugenol

Cotations avec la ccam

Richard

25/08/2014 à 15h51

Bonjour,

Avec la ccam que coter pour un acte d'urgence pour un patient de passage que l'on ne reverra jamais?

Auparavant on faisait du HN avec tact et mesure , en effet , on ne peut en aucun cas côter une consultation

D'autre part dans le même état d'esprit, que peut on coter pour un rescellement de couronne ( d'une couronne que l'on n'a pas fait)?

Y a t il une cotation prévue avec la ccam?

Avec mes remerciements


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/08/2014 à 16h46

un acte ?

quel acte ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/08/2014 à 17h30

Richard écrivait:
-----------------
que coter pour un acte d'urgence pour un patient de passage que l'on ne reverra jamais?
>
en effet , on ne peut en aucun cas côter une consultation

====================
et les dimanches de garde tu fais donc que du HN

édifiant


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/08/2014 à 18h12

Notre ami RICHARD doit exercer dans une région peu touristique. J'ai en moyenne 5 urgences par jour depuis le 04/08 et Vendredi soir, j'ai eu un de tes patients, RICHARD.23€.Tu peux me dire merci de l'avoir soulagé, tu pourras terminer la bio et encaisser. Travaille dans un centre low cost, ils ne prennent pas les urgences ( ni les enfants, cela ne rapporte rien).


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/08/2014 à 18h15

Il y a quand meme les généreux modificateurs nuit, dimanche jours féries. :-)

Sinon, pour tes rescellements , tu fais comme avant, c'est du HN (NPC)

base ccam HBMD016 Rescellement et/ou recollage d?une ou deux couronnes ou d'un ou deux ancrages d'une prothèse dentaire fixée NPC

base ccam HBMD009 Rescellement et/ou recollage de 3 couronnes ou plus ou de 3 ancrages ou plus d'une prothèse dentaire fixée NPC


Richard

25/08/2014 à 22h43

Merci beaucoup pour ta dévotion, je vais pouvoir me gaver alors...
J'ai dit on cotait hn(dans le sens il était d'usage selon certains) et non pas JE COTAIS HN
Perso , la plupart du temps je faisais cela gratuitement car ce n'était pas une consultation proprement dite selon la sécu
Je voulais simplement savoir si la ccam apportait une quelconque cotation


Richard

25/08/2014 à 22h44

Merci pour ta réponse adhoc


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/08/2014 à 11h19

La ccam au vue des emmerdes ne t'apporte rien.Si, la revalorisation des angles!


Richard

26/08/2014 à 12h14

Merci