Tous les forums
Terminus pour Montebourg
25/08/2014 à 19h36
Et il osait parler ce matin encore de monopoles pour notre profession et de services minimes rendus à des tarifs exhorbitants. Quel pauvre type! ministre de l économie et du redressement productif depuis 2 ans. Résultats catastrophiques. Il laisse des ruines derrière son sillage. Paye une fortune et retraite en or assurée. Et il nous parle de privilégiés. .... La honte ne tue pas. Bonne nouvelle son départ tout de même. . ! Un autre nous ressortira les mêmes conneries, c est certain. Bonne rentrée à mes confrères !!!
25/08/2014 à 20h21
Et si en plus on pouvait être débarrassé de Marisol , notre avenir serait peu être moins sombre !!!
26/08/2014 à 14h32
il va chercher du travail comme avocat .
ce ne serait pas une profession reglementee ?
26/08/2014 à 16h36
Salut,
Je ne peux vous citer tous alors je résume en reprenant les termes d'un autre politicard: "casses toi, pauv' con"
26/08/2014 à 22h08
teeth61 écrivait:
-----------------
> il va chercher du travail comme avocat .
> ce ne serait pas une profession reglementee ?
ça m'étonnerait qu'il cherche du taf...
Quand tu as gouté à une VRAI RENTE (ministériel en l’occurrence), tu n'as plus envie de t’embêter à travailler!
27/08/2014 à 17h51
Malheureusement, ils nous laissent Marissol !!!!
De toutes façons, on n'a pas grand chose à attendre de très positif de ces gens là (des autres non plus hélas !!!)
28/08/2014 à 00h04
Emmanuel Macron affirme vouloir s attaquer aux professions réglementées. ( voir les echos ). Tant de diplômes , avoir travaillé pour la banque rothschild, avoir travaillé à Bercy ect... Et vouloir démonter consciemment le secteur le plus vital ( santé , droit, économie , ....) et si créateur d emplois que représentent les libéraux. Que dire ?? Il n est sans doute pas idiot, donc on ne peut y voir que de la malveillance. A part satisfaire son électorat qui se délectera des coups reçus par les libéraux , cela produira une moindre qualité des services rendus et une baisse drastique des embauches. Intérêts pour les français ??????
28/08/2014 à 01h13
Certes, au vu de ses études, et de son parcours, il n'est certainement pas idiot...
Mais, il ne faut pas oublié qu'il a tout de même soutenu Hollande!!!!!!! Il a même été son conseillé avec les résultat que l'on connait (taux de chomage qui augmente encore selon les dernières publication).
Alors, permettez moi de douter sincèrement de sa clairvoyance et de son intelligence...
Deuzio, il est dit dans plusieurs articles qu'il connait le monde de l'entreprise... Or, il a juste travaillé pour rothschild! Connait-il pour autant le monde de l'entreprise.
S'est-il au moins ce qu'est un entrepreneuriat? A-t-il déjà dirigé une entreprise ou a-t-il juste profité d'une opportunité, celle d'avoir travaillé dans un milieu ultra lucratif (non pas celui des professions réglementées, mais celui de la finance), et de s'être très vite enrichi?
Certes, on peut y voir :
- de la malveillance
- le désir de satisfaire son électorat
- ou peut-être encore le fait de régler des comptes avec ses parents...
28/08/2014 à 10h16
Ce n'est qu'un haut fonctionnaire, passé par l'inspection des finances, il ne connait que très peu le monde de l'entreprise, il n'a surement jamais créé un seul emploi.
Que peut-on en attendre pour l'économie: poursuivre la politique menée depuis 30 ou même 40 ans et qui nous a conduit à l'augmentation inéxorable du chomage, et la baisse de croissance .
--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.