Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdoctolob, mondocteur, keldoc, lequel choisir? - Eugenol

doctolob, mondocteur, keldoc, lequel choisir?

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

09/03/2015 à 23h38

all écrivait:
-------------
> je crois entre 90 et 100 euros

par mois...

--
http://www.dentisfuturis.com


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

04/05/2015 à 15h24

Je remonte pour avoir vos opinions, il est clair que ces sites nous seront utiles dans le futur, enfin sauf si vous êtes dans un désert méd..


Cap10

04/05/2015 à 16h04

Il ne faut pas confondre Site web et prise de rdv à distance (Même si les deux services peuvent être proposés en même temps)

Pour ce qui concerne la prise de rdv , tu vas te heurter à plusieurs pbs :

1 La synchro avec ton cahier de rendez-vous, peu de softs la propose et en tout cas rarement avec le service que tu choisis
2 Le "remplissage" de tes rdvs va se faire au coup par coup avec comme systématisation "-Première plage libre-rdv donné", même si le dit rdv n'est pas une urgence et qu'une personne vient de décommander une minute avant
3 Absence de gestion des rdvs multiples : Si un patient décommande, on va lui fixer un nouveau rdv sans vérifier si d'autres étaient déjà pris (exemple une taille-provisoire, empreinte , pose d'une cc)


Donc à utiliser très ponctuellement au cas par exemple où tu travailles à 4 mains sur un cas difficile et où tu ne veux pas que ton assistante se leve pour noter un rdv ....


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

04/05/2015 à 16h28

Les appels pubs, les faxs, ..
sont comptés comme appel
et donc l'addition augmente.
Uilisation au coup par coup: en général il y a un forfait mensuel fixe ( exemple 50 euros ) que le service soit utilisé ou pas .
j'ai utilisé et arrété, je pense qu'il j'aurais du acheter un central et si pas de réponses au bout de par exemple 5 sonneries transfert vers le service, mais encore et encore un ou plusieurs Cks


elje

05/05/2015 à 10h46

Cap10 écrivait:
---------------
> Il ne faut pas confondre Site web et prise de rdv à distance (Même si les deux
> services peuvent être proposés en même temps)
>
> Pour ce qui concerne la prise de rdv , tu vas te heurter à plusieurs pbs :
>
> 1 La synchro avec ton cahier de rendez-vous, peu de softs la propose et en tout
> cas rarement avec le service que tu choisis
> 2 Le "remplissage" de tes rdvs va se faire au coup par coup avec comme
> systématisation "-Première plage libre-rdv donné", même si le dit rdv n'est pas
> une urgence et qu'une personne vient de décommander une minute avant
> 3 Absence de gestion des rdvs multiples : Si un patient décommande, on va lui
> fixer un nouveau rdv sans vérifier si d'autres étaient déjà pris (exemple une
> taille-provisoire, empreinte , pose d'une cc)
>
>
> Donc à utiliser très ponctuellement au cas par exemple où tu travailles à 4
> mains sur un cas difficile et où tu ne veux pas que ton assistante se leve pour
> noter un rdv ....
de plus rien n'empêche les démarcheurs de tout poil une fois que le service se sera développer de se fixer un rdv.
Et puis bonjour la synchro, je suis dans un coin où nomadisme médical et manque de sérieux pour les RDV sont pléthores, si tu ne gères pas , bonjour le fouillis dans l'agenda.


djib0910

30/04/2016 à 14h03

J'utilise mondocteur car leur outil paraît être le plus complet du marché et leur vision long terme de développement est clairement plus rassurante que d'autre.
Leur service client est de qualité et mes patients sont depuis un peu plus d'un an ravis.
Rien à dire, je vous le conseille !


80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

30/04/2016 à 15h34

djib0910 écrivait:
------------------
> J'utilise mondocteur car leur outil paraît être le plus complet du marché et
> leur vision long terme de développement est clairement plus rassurante que
> d'autre.
> Leur service client est de qualité et mes patients sont depuis un peu plus d'un
> an ravis.
> Rien à dire, je vous le conseille !

Bonjour cher commercial inscrit aujourd'hui pour poster un avis positif sur sa boîte ;-)


Avatar uy05sg - Eugenol
guest100

30/04/2016 à 17h55

bigcandy écrivait:
------------------
> djib0910 écrivait:
> ------------------
> > J'utilise mondocteur car leur outil paraît être le plus complet du marché et
> > leur vision long terme de développement est clairement plus rassurante que
> > d'autre.
> > Leur service client est de qualité et mes patients sont depuis un peu plus
> d'un
> > an ravis.
> > Rien à dire, je vous le conseille !
>
> Bonjour cher commercial inscrit aujourd'hui pour poster un avis positif sur sa
> boîte ;-)

c'est vrai qu'il vient de s'inscrire.... :-)))


80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

01/05/2016 à 00h07

Quand ils arrêteront de nous prendre pour des pigeons, on aura fait avancer le schmilblick !!


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

07/06/2016 à 13h24


chicot t'as essayé Doctolib alors ça vaut le coup?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/06/2016 à 14h37

Disons que ca évolue petit à petit.


2