Cookie Consent byPrivacyPolicies.comccam - Eugenol

ccam

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/09/2014 à 14h56

yobi écrivait:
--------------
>
>
> nous avons surtout des confrères difficiles à mobiliser...
> et toi as tu fais la gréve des gardes ou trouves tu cela normal?
> allez , tu peux continuer de râler dans ton coin en ne faisant rien....

Les confrères, vous les avez trahi, roulés dans la farine et vous voudriez comme des généraux de la première guerre mondiales les envoyer hors des tranchées sous la mitraille et les tirs de barrage.

Pourquoi iront ils se battre pour vous qui allez les trahir.

L'inventeur du lego n'a pas créé 750 pièces uniques correspondant a des objets fini. Il a créé une cinquantaine de pièces de bases qui en s'assemblant permettent des millions de possibilités.
Et lorsque un nouveau produit est a réaliser, il suffit parfois de rajouter une nouvelle pièce.

Quand on sait que l'interdiction des necros est prévue de longue date, qu'il faille attendre que la dent s'infecte pour trouver la première cotation en rapport avec une urgence dentaire montre le ridicule des négociateurs alors que pendant le même temps l'hôpital publique soutire 250 euros pour des soins inadéquats.


yobi

03/09/2014 à 18h17

barbabapat écrivait:
--------------------
> yobi écrivait:
> --------------
> >
> >
> > nous avons surtout des confrères difficiles à mobiliser...
> > et toi as tu fais la gréve des gardes ou trouves tu cela normal?
> > allez , tu peux continuer de râler dans ton coin en ne faisant rien....
>
> Les confrères, vous les avez trahi, roulés dans la farine et vous voudriez comme
> des généraux de la première guerre mondiales les envoyer hors des tranchées sous
> la mitraille et les tirs de barrage.
>
> Pourquoi iront ils se battre pour vous qui allez les trahir.
>
> L'inventeur du lego n'a pas créé 750 pièces uniques correspondant a des objets
> fini. Il a créé une cinquantaine de pièces de bases qui en s'assemblant
> permettent des millions de possibilités.
> Et lorsque un nouveau produit est a réaliser, il suffit parfois de rajouter une
> nouvelle pièce.
>
> Quand on sait que l'interdiction des necros est prévue de longue date, qu'il
> faille attendre que la dent s'infecte pour trouver la première cotation en
> rapport avec une urgence dentaire montre le ridicule des négociateurs alors que
> pendant le même temps l'hôpital publique soutire 250 euros pour des soins
> inadéquats.


et la FSDL a réuni 60 praticiens pour sa grande manif de l'ADF!pourtant ils n'ont pas trahi car il n'ont jamais rien signé depuis 1972!
tant que nos revenus ne s'effondrent pas , nous seront difficilement mobilisables.....


yobi

03/09/2014 à 18h18

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> de toute évidence tu ne sais pas ce que JE fais personnellement
>
si je sais :tu râles!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/09/2014 à 18h43

entre autres choses surement

mais il m'arrive aussi d'aider les consoeurs et confrères sur ce forum

cherche pas c'est un truc que tu ne connais pas


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/09/2014 à 19h09

Yobi, pour le mouvement du 1er fevrier qui etait facultatif meme chez vos responsables, pourquoi crois tu que les confrères auraient suivit un mouvement mal annoncé et en plus déjà pas suivis par ceux qui le réalisent.


Vous avez signé contre la volonté des praticiens et vous n'etes meme pas capable de faire appliquer vos signatures. Pourquoi donc des praticiens perdaient du temps sur des mouvements mals préparés en plus en amont.


yobi

03/09/2014 à 20h56

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> entre autres choses surement
>
> mais il m'arrive aussi d'aider les consoeurs et confrères sur ce forum
>
> cherche pas c'est un truc que tu ne connais pas

je reconnais que tu aides parfois des confrères mais , moi , j'en ai invité aucun à aller ce faire sodomiser....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/09/2014 à 21h18

>je reconnais que tu aides parfois des confrères mais , moi , j'en ai invité aucun à aller ce faire sodomiser....<

Je préfère me faire sodomiser virtuellement (les dentistes ont de l'entrainement!) par cyber ET bénéficier de ses bons conseils et bonnes anecdotes!


Index vakr2r - Eugenol
pgc

03/09/2014 à 21h43

yobi écrivait:
--------------
...
> il faudrait un doublement des tarifs et si tu penses arriver à négocier cela ,
> voila le numéro du ministère de la santé:
> 01 40 56 60 00

Ca doit être drôlement difficile parce que ça fait 30 ans que toi et tes petits copains poussent à la roue et on n'a pas avancé d'un pouce.
On n'a pas rentré un rond sur les soins depuis 1986, pour les contraintes administratives et les saloperies dans les medias en revanche qu'est-ce qu'on déguste.


> Bon courage et en attendant, contente toi de la levée de l'opposabilité pour les
> autres...

De la condescendance encore et toujours.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

03/09/2014 à 21h44

growler écrivait:
-----------------
> ce qui les pousse à ne jamais dire non est très éloigné de la notion de dignité
> et/ou très proche de la bêtise

et jamais très loin des biffetons non plus.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

03/09/2014 à 21h48

yobi écrivait:
--------------
> ..
> je reconnais que tu aides parfois des confrères mais , moi , j'en ai invité
> aucun à aller ce faire sodomiser....

Tu es vraiment le roi des idées fixes.

tu n'as que 3 idées:
- ce qu'on a obtenu en négo est minable mais ça pourrait être pire
- la CCAM c'est super
- Cyber est pas gentil il m'a dit une fois d'aller me faire fourrer je lui en voudrais toute ma vie.


Ca vole pas bien haut tout ça.


Pouetmaster

03/09/2014 à 22h06

Pouetmaster écrivait:
---------------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > Pouetmaster écrivait:
> > ---------------------
> > > La "levé d'opposabilté" sur l'endo : pour les CMU, tu fais comment ? Tu leur
> > > fais cracher ces pauvres gens sans sous pour tes endo, ou tu passe au davier
> ?
> >
> > je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner.
>
> Merde je croyais qu'un cadre (même petit cadre du 56) de la CNSD avait réponse à
> tout et sur l'avenir !
>
> Je te l'avais déjà demandé sur un autre poste : toi, tu fais comment pour le CMU
> ? Et ton NPC sur l'endo passe comment pour les autres quidam ?

J'attends toujours ta réponse !
Ou tu fais comme tout politicien : tu réponds à la question "comment tu vas ?" "oui le soleil brille". Si tu continues, tu finiras cadre national !


Pouetmaster

03/09/2014 à 22h12

Si tu veux mobiliser les praticiens : arrête les négociations qui nous (dentistes en général) n'est pas favorable, c'est à dire l'inverse des toutes vos signatures.
L'Etat sera méchant (c'est ce que vous redouter si vous signez pas NDLR). Là vous vous offusquez e les praticiens aussi puisque tout sera passé en force. Là les gens bougeront !
Putain on s'enfonce dans la merde mais vous vous sentez toujours rien.